Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elisabeth si elle est vacante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyMer 7 Fév - 18:00

IDENTITÉ :

Nom : Swann

Prenom : Elisabeth

Age : 18

Lieu de Naissance : Port Royal

Poste / Metier : /equipage du Pearl/

Navire : Black Pearl


CARACTÈRE :

Elisabeth peut etre douce,et gentil, aussi naïve et innocente que peut l'etre un agneau. Mais quand il ya un injustice, celle ci peut beaucoup s'enerver. Ell est vive autant en esprit que en physique, elle n'aime pas les formalités qu'elle avait subit quand elle était a Port Royal, dire bonjour gentillement, en fesant une reverance, ce n'était pas vraiment son truc.
Elle est plutot gentille, et deteste le rhum. Elle est combative et n'abandonne jamais.Tetue comme une mule, elle n'aime pas rester a ne rien faire, ou obeïr a quelqu'un. Elle est sportive, et jolie. Elle n'aime pas faire du mal aux autres, sauf qu'en on l'a cherche, car depuis qu'elle fait partis du Pearl elle est un peu habitué a tuer toutes sortes d'ennemies, et notement de pirates qui se mettent en travers de son chemin.
La jeune femme n'aime pas la vie de chateau et le luxe, elle a vécut trop longtemps la dedans, bien que pur elle cette vie n'est pas desagreable, elle prefere l'aventeure.

PHYSIQUE :

Eliabeth est belle, sans trop se maquiller.
Elle possede de beaux et longs cheveux couleurs chatains, elle aodre leurs faire toutes sortes de coiffures. Elle aime rester simple et naturelle.
Elle portait des longues robes avec de belles couleurs mais, maintenant elle s'est mise aux pantalons en frequentant les autres filles du pearl.
Elle est ravissante, et gracieuse. Elle a de beaux yeux noisettes.
Elle a la peau laiteuse en hiver, mais quand elle est au soleil, sa peau devient plutot mat, et bronze facilement. Elle n'a pas de signe particulier, mise a pars , qu'elle porte le medaillon de Will.
Elle


HISTOIRE :

Elisbeth est née a Port royal.
Ellea toujours été bien traitée et riche.
Son pere est le gouverneur Swann.
Elisabeth, petite, n'est pas allé a l'acolé, mais a reçut un professeur particulier, chez elle. Elle n'avait le droit de sortir que pour des occasions ou en mers. Elle adore les pirates, et leurs chansons.
Ainsi un jour qu'elle était en mer avec son pere, en chantant une chanson, de pirae, elle a decouvert un petit garçon.Il avait a peu près son age et se nommait Will Turner. C'est ce jour là qu'elle lui a pris le medaillon, du coup, pour qu'ainsi l'equipage ne sache pas qu'il était un enfat de pirate.Car sinon Will alalit etre tuer.
C'est onc avec ingeniosité qu'elle a gardé caché le medaillon, bien qu'elle aime le porter autour du coup.
En grandissant elle n'a pas perdut de vue Will, et est tombé amoureuse de lui. Bien que ce sentillement est reciproque, elle sait qu'elle ne pourra jamais, car elle est promise au commodor Norington. Mais ''Ely'' ne pert pas espoir. Elle est un jour capturée par l'equipage de Barbossa,mais avec l'aide de William et Jack. Elle a nsuite eut le malheur 'embrasser Jack sur le Pearl, ce qui a un peu enervé Will je vous l'accorde.
Mais c'est ainsi qu'elle a deouvert a quel point Will l'aimait, et aussi a quel point elle l'aimait. Elle s'est rendu compte que se qu'elle avait fait à l'ancien comodor Norignton n'était vraiment pas gentil, elle s'en veux encore, de ce qu'elle lui a fait, et voudrais bien ce faire pardonner. Mais comment, elle a un peu abandonné cette idée, car le commodor est maintenant un ivrogne..Elle esper se marier avec Will le plus tot possible.
Mais le destin n'a pas l'air d'etre pour, car les embuches et les epreuves essayant de les separés, ne sont pas moindres, entre les pirates, le kraken, et encore toute sorte d'ennemis, elle esper que tous va s'arranger mais malheuresement, il ne suffit pas de penser pour voir ses souhaits se realisez.

AUTRES :

Animal de compagnie : /

Signe particulier :le medaillon!

Autre ? :

AVATAR :Keira

Sur quel Site l'avez-vous trouvez ? : Top site

Qualité rp: Je suis sur beaucoup de forums admin, pour mes qualités rp, je sais ecrire les details , les adjectifs pour bien decrire le lieu, les sentillements, ex..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyMer 7 Fév - 19:47

[ecque Elisabeth est libre? Car j'ai lu quelques sujets, et lesrecsencement, a ce que j'ai vu elle n'est pas très active!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyJeu 8 Fév - 22:37

Bienvenue.
Normalement elle n'est pas libre, mais c'est vrai qu'elle n'est pas souvent la... J'attend de voir ce qu'en dise les autres Admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyJeu 8 Fév - 22:50

Merci beaucoup, ¤(En passant ton avatar est vraiment magnifique!¤)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyJeu 8 Fév - 23:05

Et bien moi je suis sceptique. Parce que par exemple, le bon point c'est que tu écrit beaucoup et plus que l'autre Ely.
Mais le truc c'est que moi même je ne suis pas toujours présente et je sais que si l'on prenait la décision d'inscrire une autre Anna Maria à ma place sa ne me ferait pas plaisir du tout (je pense qu'à vous non plus). Et quand tu affirmes qu'elle n'est pas là souvent, je voudrais être sur que toi tu le seras plus qu'elle (sinon c'est vrai ya pas de raison que tu prenne sa place). Enfin, ma réponse penche plus vers le non, voilà les amis. Ce sera à notre bon Will de trancher je pense. Mais j'aimerais que l'autre Ely soit là avant que l'on prenne une décision définitve, afin qu'elle emette son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyJeu 8 Fév - 23:09

Daccord je comprend ton avis, mais si l'autre ne se connecte pas dans le mois ecque je pourrais avoir le role?(Pour se qui est du probeleme de connection je me conncte au moins une fois par jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyJeu 8 Fév - 23:23

Et bien, si les autres sont ok oui, à ce moment là je serais surement d'ac !
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyVen 9 Fév - 0:47

Et moi on me demande pas mon avis???xD mais moi je suis dac a 100 pour 100 Bon jeu ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyVen 9 Fév - 17:48

Donc c'est ok ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyVen 9 Fév - 20:07

Merci beaucoup je peux commencer a jouer alors?
Revenir en haut Aller en bas
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante EmptyVen 9 Fév - 20:39

Oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth si elle est vacante Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth si elle est vacante   Elisabeth si elle est vacante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth si elle est vacante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Faites qu'elle s'en aille !!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Presentations :: Presentations :: Les Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser