Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regarde la mer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyDim 11 Fév - 20:49

Le Lyberti vogait sur l'antlantqiue, en direction d'un îl où une transaction devait se dérouler. Cela fesait deux jours qu'il vogait et il en restait 12.
Carlotta appuiyer sur le rebord regardait la mer et ses vagues, elle avait un pentalon moulant, un corset a mache noir avec des rose rouge dessus, un tricorne rabaiser sur son visage et ses cheveux envelopper en dessous, elle avait aussi un grand manteau en cuir marron. De dos on aurait put croire a un homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyDim 11 Fév - 21:17

- Hey toi ! Qui t'a dit que tu devais arreter de travailler ?! Cria la voix d'un homme juste derrière Carlotta qui observais tranquilement l'océan.

Malheureusement pour cet homme il remarqua très vite que la sous disante personne qu'il avait pris pour un homme était en fète la Capitaine... Il fit une jolie revernce et bégueilla un peu gener de ses paroles qu'il avait hurler. Il avala sa salive et ne se releva pas. Il attendais une quelconque réaction violente de la Capitaine. Mais voyant qu'elle n'était pas décider à lui faire du mal il parla toujours dans la même posture ridicule :

- Hum... Excu... excusez-moi, je vous ai prise pour un Homme... Un matelot qui ne voulais pas travailler, excusez-moi. Je suis vraiment... un idiot de pur race, une horrible vermine ! ... Je suis impardonnable !

Puis il se releva doussement et regarda avec pitier Carlotta, il se sentais stupide, très stupide et mal à l'aide. Il craignais le pire, allais-telle le battre ou simplement lui faire la morale avec de grand mots ?! Il en tramblais, ses mains recrocvillés devant lui tramblait. Ses yeux suivaient les moindres gestes de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyDim 11 Fév - 21:56

Calotta regardat l'homme. Ell était connut pour être un capitaine éxenplaire: toujour a diriger avec de la poigne, penser a ses matelots avant elle, et toujour caoable d'aller toujour plus loin, et aussi connut pour son calme , elle se qu'on pouvait appeler un bon capitaine avec pleins de respect.

-Eh bien vous saurez que pour la prochaine foie que votre capitaine est aussi douer qu'un caméléon!! Rusé, et incorible!! Si tu vois un quelqu'onque matelots qui comme tu a pus le croire qui ne travaille pas, fait lui ciré le ponts!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyDim 11 Fév - 22:08

Il avala sa salive à plusieurs reprise tout en écoutant attentivement, ou du moin en parraissant écouter attentivement, ce que disais la Capitaine. Il fut surpris par le grand calme de celle-ci, mais en tant que nouveau il ne savais pas encore trè bien la nature de Carlotta...

Une fois qu'elle eu fini de parler, il acquisça d'un signe de tête et partie en courant, faisant semblant de faire quelque chose. Pour le moment il tirai une corde sans vraiment faire quoi que se sois...

A la Vigie, l'Homme qui était charger d'observer, ce qu'il faisait rarement, apperçut qu'ils étaient près de Tortuga, la Ville de Pirates... Mais il ne dit rien, voulant garder le mistère et esperrant bientôt s'y éloigner.

Un autre homme, à croire que Carlotta n'était autourer que d'hommes, vint prêt de la Capitaine. Il s'arreta nette, tel un soldat à qui on aurrais dit de s'arreter. Il la regarda pendant un long moment avant d'appercevoir l'impatience dans les yeux de la Capitaine, il toussota et dit :

- Capitaine, l'équipage... et moi même... pensons qu'il serais bien d'accoster durant un petit moment, le temps que tout le monde reprennent des forces. ... Nous sommes tous du même avis et avons envie d'un peu d'air frais et de fouler la terre ferme. ... Vous savez très bien qu'il nous faut encore au moin 12 Jours avant d'arriver la ou nous voulons aller...

L'Homme regarda Carlotta avec autant de pitier que l'homme d'avant, il se demandais et esperais grande d'avoir une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyDim 11 Fév - 22:16

-Je le crois aussi!! Il me semble que l'île là plus proche est tortuga, non? Nous pouvons s'y arréter, et l'équipage pourrait se reposer, et prendre réserve et par le même occasion faire le pleins de rhum, il me semble qu'il commense a avoir la sécheresse.

Elle s'avancat plus sur le contre du pont et tournat autour du matelot.

- Qu'en penser vous??

Elle dit cela d'un ton froid, juste pour s'amuser a vore sa réaction!! Elle aimer faire cela mettre l'équipage a la présion pour qu'il garde leurs sang froid quoi qu'il arrive, pour qu'ilsais de la force mentale!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyDim 11 Fév - 22:24

L'Homme fit un petit sourire sadique à la réponse de Carlotta, mais il s'éffaca lorsqu'elle s'avanca vers lui. Il avait maintenant un regard stricte et concentré. Ce qu'il en pensais ? Pas grand chose a part que ce qu'elle avait dit était plus que bienvenue. Il laissa la Capitaine tourner autour de lui, tel un vautour, mais il ne fit pas vraiment attention à elle. Il se contenta de lever les yeux vers la vigie et de demander à l'Homme qui s'occupais d'observer :

- Hey ! Toi la haut ! ... Tu vois Tortuga ?

L'Homme avait crier tellement fort que plus d'un sursauta, celui qui s'occupais de la vigie était encore à moitier dans les choux à cause de son dernier somme. Il secoua la tête et répondit avec assurance :

- Je le vois d'ici ! Même pas 30 Minutes de Naviguation je pense !

L'Homme qui avait parler pour tout le monde rebaissa la tête et regarda Carlotta d'un regard puissant, il était content. D'ailleur il savais très bien qu'a Tortuga il y avait de la belle compagnie, ce qui le mettais encore plus de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyDim 11 Fév - 22:31

-bien!! Je pense que c'est le moment de mettre les choses au point par rapport a cela!

Elle criat apellant tout l'équipage sur le pont , attendant qu'il viennent tous se mettre devant elle. Pendant se temps, elle enlevat sont manteau, laissant aparaitre de belles formes, mise en valeur par le corset!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyDim 11 Fév - 22:37

L'équipage s'empressa de venir le plus vite possible, ceux qui étaient endormis furent réveillés par les plus gentils. Tel une armée, ils se mirent l'un à côté de l'autre, presque parfaitement aligner et presque au Garde à Vous. Ils se regardèrent mutuellement, se posant des Questions, chuchotants des choses indiscrètes et rigolants de temps en temps avant de se taires pris au pièges par un coup de regard de la Capitaine.

- C'est vrai ? Nous allons accosté à Tortuga ? Demanda un Homme, assez surpris.

D'autres Hommes lui demandèrent de se tairent en lachant plusieurs "Psshut !" mais il avait toujours l'air aussi émerveillé et envoûter, mais en aucun cas il n'avait peur. A présent tout l'équipage était à l'écoute, bien sur un retardataire arriva vite fait, ni vue ni connu, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyDim 11 Fév - 22:46

Carlotta se retournat vite fait vers le retadatérent.

-aller dépéche toi!

Puis elle avancat jusqu'a étre a 30 centimétre de son équipage, allant de long en large devant eu.

- oui en effet nous allons acoster a Tortuga, dit elle pour repondre au demendeur, mais que cela soit bien claire nous y resterons que quelque heures, un journée maximum.Il est hors de question que je découvre un voyageur clandestin ou autre recrue que vous aurer croiser la bàs!! Et lorsque on reprendra la mer, je veut des hommes saint d'esprit!! Si j'en voie un qui est aussi actif et nase qu'un vieux porc!! Vous serait dans le même état d'un babouin bralliar et empoter, le premiers que je verais comme sa se serat des coups de fouet qu'il aurat!! est ce bien claire!!!

Elle avait monter le ton a les faires sursauter!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyDim 11 Fév - 23:32

L'Homme qui avait été en retard fut déssus de voir qu'elle l'avais remarquer, il se mis vite en rang sans vraiment ce rendre conte qu'elle lui avait parler d'un ton assez difficile. Les autres, toujours bien à l'écoute, regardais tous Carlotta. Elle commenca à parler sérieusement, certains furent déssus d'autre plustôt heureux, surement dû au simple fait qu'ils allaient accostés.

Après un sursaut colectif à cause du haussement de ton de Carlotta, ils se remirent aux travails, c'était assez bizzars car ils semblaient beaucoup plus motivés que d'habitude. Certains chantaient des chansons de Pirates, mais iol chantaient tout bas de peur que la Capitaine agisse mal. L'Homme d'avant, celui qui avait parler au nom de tout les autres, s'avanca vers Carlotta. Il commença à parler :

- Certains déserterons, sa c'est sur. ... Mais pourquoi avoir ordonner d'accoster ? C'est un port de Pirates et ce n'est pas dans vos habitudes d'accoster à ce genre de Port...

Après avoir dit sa, l'homme avait peur de se faire reprimander, il savais très bien qu'il n'avait pas à discuter les ordres, surtout qu'il était le premier d'accord pour accoster a Tortuga. Mais cela lui parraissais tout de même bizzars.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyMar 13 Fév - 22:56

Carlotta regadat froidement l'homme, au point qu'il pouvait en frisonner.

-oui cela n'est pas dans mon habitude, mais le cas est urgent, les proviison commense a manquer et le rhum aussi!!Totuga est un Port riche!! Et ne penser pas tout de suite au mille péchés qu'il y éxiste!!Sacher que l'équipage réve de prendre du bon temps mais moi aussi je suis humain j'ai aussi besoin de m'amuser!!

Elle s'arréta un moment pour laisser le temps au matelots de bien comprendre, puis elle repris.

-ah! les déserteur et bien q'uils déserte si la nourriture le travaille et le toi que je leurs offres est pas suffissant, je peut vous assurer qu'il est moin complaisant et agréable au pirates!! Mais si un jour je croise un seul déserteur de mon équipage, je luiarracherait le coeur avec mes propres mains!!

Sur sa dernière frase elle avait parler bas et avec un ton fror et un regard noir, et si prés de l'homme qu'on voyait son reflet dans l'iris de son interlocuteur, elle ne suportait qu'on lui manque de respect et qu'on discute se qu'elle disait, capable de punir par la pire des souffrance!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyMer 14 Fév - 19:45

L'Homme avala sa salive pendant que Carlotta répondais sur un ton très franc qui le faisait de temps en temps trambler. Il évitais son regard tout en écoutant. Il était quelque peut surpris de la première réponse donner... elle, humaine ? Il n'y pensa plus, il avait comme peur qu'elle sache lire dans ses pensés. Il baissa la tête et écouta la deuxième réponses. Il releva les yeux pendant un petit moment, elle avait un regard noir, il rebaissa la tête et hocha discretement.

- Oui, Capitaine... Très bonnes réponses.

Heureusement pour l'homme il n'eu pas a recroiser le regard de sa Capitaine car l'homme de la vivgie annonca qu'ils n'étaient qu'a quelques minutes de l'entrée du port de Tortuga. Le brouillard commençais à s'installer, mais par ici c'était habituelle. On pouvais voir les rochers qui constituais l'île de Tortuga. Puis une breche parmi toute cette roche qui donnais sur une grande ville qui semblait être en flamme, mais enfète cela n'était que des tires de pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyMer 14 Fév - 22:46

-bien je vois que c'est rentré dans les crâne de piafe que constitue l'équipage!!! A présent encore un seul ordre discuter au cour de la journée et c'est 3 jour dans la cale avec un verre d'eau par jour!!

Carlotta se retournat et vit l'entré de Tortuga, elle se sentais mal a laise d'un coup elle était jamais venut ici, elle ne savait pas comment les gesn qu'elle croiserait pourrons étre avec elle, elle deétstait les homme ivres mort qui font des choses si barare!!pendant un moment il lui vint l'idée de pas desendre du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyJeu 15 Fév - 23:22

Les Hommes qui l'avait entendue baissèrent la tête avant de regarder la Ville de Tortuga. Tous se disais qu'elle était comme elle était si bien décris par certains Pirates ou amis, bien que certains y soient déjà allés. Un Homme de l'équipage ressentis une pâle lueur d'enxciété dans les yeux de la Capitaine, mais il détourna vite son regard.

Le bâteau heurta le Port de Tortuga, des Hommes de l'équipage déployèrent la rambarde pour déscendre et ainsi attaché le Navire aux côtés de quelques Pirates saoul qui s'accrochaient à eux pour ne pas tomber. Ils avaient enfin accostés à Tortuga, tout le monde étaient impatients. Qui sais ? Peut-être que la Capitaine engagera des nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyJeu 15 Fév - 23:28

Carlotta les regardat faire leurs travaille, aprésent qu'il était tous a terre elle fixat le sol, et les homme déjas ivres-mort sur la rambarde. Elle avait la respiration aletante, se sentant mal, trés mal, la soulitude et la tristesse prenait le dessus!! Elle se retournat et dut se tenir au mat car elle sentit une anuser et la tête lui tourner, elle ne put dire se que c'était mais c'était coriace!

-continuait sans moi, faite se que vous aver a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptyVen 16 Fév - 23:22

L'équipage regarda un moment Carlotta, la réponse leur avait été bizzare. Mais ils ne s'attardèrent pas la dessus très longtemps, pour eux c'était devenue comme un ordre. Alors, doussement, il partirent chacun dans des directions différentes malgré que tous allaient surement ce retrouvés à la Taverne vers des heures tardives.

Cependant des Pirates de Tortuga regardaient avec convoitise le fameux bâteau de cette charmente Carlotta, ils avaient d'ailleur aussi remarqués celle-ci. Avec un sourire au coin des lèvres, ils attendaient impatiement que la Capitaine quitte le nid de son Navire pour aller on ne sais ou. Mais que va-t'il réellement arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. EmptySam 17 Fév - 14:05

Aprés que tout les hommes de l'équipage soit partit Carlotta allat chercher une bouteille d'absinthe, la boisson quelle buvait et seulement ele buvait, elle vidat la bouteille.Elle s'avansat vers la rambarde, mit un pied puis l'autres et descendit, et mit enfin ses deux pieds sur la terre de Tortuga.Elle crut que son coeur allait sortire de sa piotrine tellement il battait vite et fort.A présent elle était sur une terre inconut et qu'elle redoutait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la mer. Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer.   Regarde la mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser