Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A son poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

A son poste Empty
MessageSujet: A son poste   A son poste EmptyDim 11 Fév - 22:13

C'était un apres midi plutot calme, aucun bateau a l'horizon,
le soleil chauffant de plus en plus,
cela fesait des jours quele Pearl voguait ainsi,
sans aucun probleme, sa devenait ennuyeux a force.
Ely était là assise en s'ennuyant regardant la mer, et l'horizon ,
pffff toujours rien, a part qelques mouettes , il n'y avait rien a voir,
La seul chose postive était que de la haut, Ely regardait les autres et pouvait bien rigoler lorsque des pirates essayaient d'aller chipper du rhum dans la reverve.
Ely sourit en voyant un essayer puis regarda a nouveau l'horizon, toujours aussi vide et trise.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelos sur le Pearl
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyDim 11 Fév - 22:23

Aloha était en haut du mat à observer la mer. Elle aimait bien ce poste, c'était agréable. Elle regardait en bas, les marins étaient tout petit. Elle rigolait puis s'occupait des voiles avec un autre marin. Tout les deux discutaient tout en se marrant. Il y avait un peu de vent, c'était une bonne chose avec cette chaleur insoutenable. Elle avait enlevé le haut de son habit. On voyait sur ces épaules ces nombreux tatouages. Elle avait une envie de plonger dans la mer tellement qu'il faisait chaud. Elle regardait le marin puis le taquinait pour mettre un peu d'ambiance. Elle regardait maintenant le ciel. Un magnifique soleil pas un seul nuage rien à l'horizon!

-Quel belle journée! Cela va être très agréable!

Son coéquipier faisait un signe de oui de la tête. Elle lui faisait un beau sourire et attendait les ordres du Grand Capitaine Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyDim 18 Fév - 13:07

Ely sourit en voyant la jeune feme arrivé.
Au moins elles s'ennuyeraient a deux, c'était bien mieu que de s'ennuyer seul, a condition que cette fille soit sympa.Mais Ely doutait que Jack prenne de l'equipage pas sympa, remaruez celle ci était jolie fille, peut etre que c'était pour cela qu'il l'avait prise, mais nfin elle se decida a lui parler.
-Moui enfin c'est ennuyeu quand meme..
Je suis Elysabeth Swann..
Sourit et tend la main a la jeune fille.
Elle n'avait pas envi de s'enerver ce matin, en plus les pirates étaient plutot sage, pas une goutte de rhum a l'horizon..Jack en buvbait surment, mais sa c'était autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelos sur le Pearl
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyDim 18 Fév - 14:02

Aloha descendait du mat pour rejoindre la pirate, elle la saluait avec un grand sourire.

-Je me nomme Aloha Ihnoe! Très enchantée. C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est un peu ennuyant... Y a pas grand chose à faire.

Elle était de bonne humeur, elle aimait bien être ici avec de gentil pirate! Et ce qui est bien c'est qu'il y a des femmes à bord! Elle sympathisait avec tout le monde.

-Quel belle journée qui s'annonce! Il va encore faire beau et très chaud! D'ou venez vous Mademoiselle Swann? Moi je suis née à Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyDim 18 Fév - 22:42

Elyzabeth sourit.
Elle regarda l'horizon calme...

-Je suis la fille du gouverneur de Port Royal ..
Elle savait qu'elle pouvait dire qui elle était sans avoir des
''auh excusez moi de ma maladresse madmoiselle Swann..''
C'est vrai qu'elle avait l'habitude qu'on la respecte mais elle n'aimait pas sa...
Elle preferait qu'on la voit comme elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelos sur le Pearl
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyDim 18 Fév - 23:35

-Très intéressant, moi je viens d'une famille de pirate de Tortuga. Ensuite, j'ai été enlevée par les anglais et j'ai grandi dans une famille de riche. Après me suis enfuie pour devenir pirate! Je suis honnorée de savoir que vous êtes la fille du gouverneur de Port Royal.

Elle la regardait avec un beau sourire, elle était très contente de parler avec Elizabeh. Elle esquissait un sourire puis regardait le ciel, quelques petits nuages mais rien de bien important. Elle rigolait avec son amie, c'était l'occasion pour elle de s'exprimer. Elle ne faisait rien pour une fois, elle paressait tout comme Jack ( lol ). Mais ou était-il passé celui-là!? Le Capitaine asbent c'est impensable.

-Depuis combien de temps êtes-vous pirate? Moi ça fait un moment que je le suis mais ça fait seulement 5 ans que je le suis officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 8:58

La regarde et soupire, elle detestait etre apeller comme sa..Elle regarda la fille..
Depuis quand état elle pirate..Eh bien elle n'était pas un pirate pas vraiment..
-Je ne suis pas un pirate..
Sourit, elle était là a cause du medaillon, si elle retournait a Port Royal elle serrait perdu, car Barbossa pourrait la retrouver et elle ne supporterait pas de rester seul cacher a Port Royal, pendant que Willétait en danger avec Jack..
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelos sur le Pearl
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 15:12

-Vous n'êtes pas pirate? Tiens maintenant le Capitaine prend des civils? Enfin c'est lui qui décide et pas moi. Mais vous êtes quand même la bienvenue ici....

Elle continuait de la regardez avec un beau sourire, elle était de bonne humeur et en profitait de parler a Elizabeth puisqu'il n'y a rien à faire. Elle haussait les épaules. Elle allait chercher un balai et un sceau d'eau et commençait à nettoyer le pont. Sous le regard souriant d'Elizabeth, les deux femmes se marraient. Elles étaient de bonne amie, enfin Aloha la connait que depuis quelques heures seulement. Mais elle comprenait vite que ces deux là allait bien s'entendre!

-Est-ce que vous connaissez bien Jack Sparrow? Moi ça fait depuis que je suis pirate que je le connais bien
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 19:19

Sourit et la regarde, au fond personne ne ''conaissait'' Jack Sparrow , il était telment imprevisible telment bizzare..Mais sa lui allait si bien d'etre ainsi..
Un peu trop parfois..
-Personne ne connait vraiment le capitaine Jack Sparrow a mon avis..
Sourit, et regarde la jeune femme,
Peut etre était elle plus qu'une amie pour Jack..
Si c'était sa Ely u souhaitait bon courage car le beau capitaine Sparrow ne pourrait jamais apartenir qu'a une seul femme, il ne serrait jamaais fidele, et dailleur il l'enerverait trop, il n'ecoute personne, il est ''libre''..
Elysabeth aurait bien voulut etre libre elle aussi, mais malheureuesement se n'était pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelos sur le Pearl
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 19:58

Aloha lui rendait son sourire tout en nettoyant le pont. Elle regardait Elizabeth et lui faisait un clin d'oeil. Elle avait raison, le Capitaine et libre et mystérieux. C'est cela qui fait son charme, elle l'appréciait beaucoup. Il était très gentil surtout d'accepter autant de femme sur son navire! Elle se marrait toute seule, Elizabeth la regardait en pensant qu'elle était fofolle. Elle aimait bien rigoler et faire la fête! C'était des plus drôle, mais c'est vrai qu'elle se saoul un peu trop vite. Elle ne peux pas s'empêcher de boire du bon Rhum en cachette. Mais bon là n'est pas la question! Quand elle eue fini de laver le pont, elle allait vers son amie. Elle s'asseyait et continuait la discution très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 20:13

Ely ria aussi, elle était plutot serieuse a cause de ses fonctions et pour encore d'autes choses.
Elle decida de se detendre un peu.
Bien que la conversation n'était pas super super, cett fille était plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelos sur le Pearl
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 21:23

Elle appréciait Elizabeth, une femme très sympathique qui aime bien rigoler. Elle l'avait remarquée, elle ne savait pas quoi lui raconter. Elle était à cour d'idée pour une fois, cela la faisait rire. Parfois, elle regardait le ciel, qui commençait à devenir noir. Un orage en vue génial! Soupirant puis regardait Elizabeth tout en lui faisait un clin d'oeil. Elle marchait avec elle sur le pont. L'orage se rapprochait extrênement vite. Elle trouvait cela étrange. Serais-ce une tempête? Bonne question sans réponse évidante! Elle ne savait pas comment va réagir son amie fasse à une tempête. Pour le moment, elle ne disait rien. Elle haussait les épaules puis observait maintenant les voiles. Le vent se mettait à souffler, elle sentait cela. Le vent soufflait dans ces longs cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 21:32

Ely avait les cheveux detachés, le vent lui caressait les cheveux..
Elle regarda tout cmme Aloha les voiles et le Pearl qui commencait a s'annimer, Personne dans l'equipage n'avait besoin d'une tempete, mais bon qui controlait les elements..
Elyzabeth regarda autour d'elle et soupira, au non pas de tempete, elle ne dormait dejà pas beaucoup ici, mais si en plus il y avait une tempete..
De plus elle devrait surment rester sur le pont tout la nuit si c'était un ouragan qui arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelos sur le Pearl
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 21:42

Aloha baillait et regardait le ciel, qui devenait de plus en plus menaçant. Au loin on pouvait voir des éclaires, elle pensait que cette journée allait être gâchée! Non c'est pas possible! Elle ne voulait pas le croire. Elle croisait les bras et continuait de regarder au loin. Elle était d'accord avec son amie. Elle ne veux pas d'ennuis aujourd'hui!

-Pourvu que ça passe! J'ai pas envie d'être trempée!

Et elle avait raison, cela ne la disait rien d'être mouillée. Surtout pour être décoiffée merci! Elle montait sur le mat pour s'occuper des voiles, son amie l'observait depuis le bas et lui faisait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 21:50

Ely regarda Aloha ,elle soupira.
pfffff vive les tempetes pensait Elyzabeth.
Elle regarda ainsi les nuages devenirent noirs, et la pluie commenca a tomber..
Ely aida Aloha a hisser les voiles,
Ce n'éait pas facile seul surtout que le vent
commencait a se dechaihner contre le pearl,
L'equipage sortait des cabines par dizaines
Le pearl aurait besoin e tout l'equipage ou presque si
la tempete était là..
Ely se demanda encore ou était Will, elle soupira
elle avait envi de pouvoi l'embrasser,
de lui dire pardon, mais bon il était pas là..
Elle continua de hisser les voiles doucement, puis elle se balanca d'un endroit a un autre du bateau avec une corde, sa l'aurait fait sourire d'habitude car c'était amusant,mais là en pensant a Will un coup de blues lui était apparut.Elle soupira encontinuant de se balader en se balancant avec les cordes d'un endroit a l'autre du Pearl..
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelos sur le Pearl
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 22:00

Aloha observait la pluie tombée, elle ralait. Cette fois, elle était mouillée. Elle tirait le plus fort possible sur les voiles avec l'aide de l'équipage. Le vent commençait à se faire violent. La communication commençait à être difficile, elle courrait aussi de droite à gauche du Pearl. Elle croisait quelques marins puis continuait de les aider du mieux qu'elle pouvait. Ce n'était pas facile avec ces vents contraires. Elle aidait Elizabeth a tirer sur les voiles. Mais toute les deux n'étaient pas assez forte pour tenir, elles avaient besoin d'aide des autres. Mais ou était Jack? C'était le seul qu'elle ne voyait pas.

-Bon sang, il est ou le Capitaine? C'est qui qui dirige le Pearl?

Elizabeth et elle se regardaient en haussant les épaules, puis se remettait tout de suite au travail. La pluie tombait encore plus fort que d'habitude, Aloha était complètement trempée. Ce n'était pas la seule, elle jeta un cou d'oeil à Gibbs. Qui tournait en rond, cherchant Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyLun 19 Fév - 23:06

Ely hocha les epaules, elle ne savait pas ou il était, elle se demanda si elle devaiot aller le chercher, mais après tout ce n'était pas on navire, mais ou étrait Will, sa l'enervait de se poser constament cette seul et meme question qui lui trotait dans la tete, question pourtant si douleureuse, avec ces seul mots...
Rien de terifiant mais cette question était quand meme enervante a ce la poser 24 heures sur 24..
Elle regarda Aloha, et decida de lui demander.

-Tu n'auraais pas vu Will?

Ely ne savait meme pas si elle le conaissait, mais au fond surment, vu que William Turner était le second de Jack Sparrow..Souvenir surment douloureux pour lui le mot ''second'' en effet elle repensa a la mutinerie qu'il avait subit et repensa a Barbossa et au medaillon..
Supr quel bel journée qui tourne en bagaille..
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aloha Ihnoe


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 38
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelos sur le Pearl
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyMar 20 Fév - 20:46

-Will Turner? La dernière fois que je l'ai vu c'était dans la cabine de Jack! Après je ne sais pas....

Elle connaissait Will grâce à Tortuga, quand elle y était on parlait beaucoup de lui. Elle l'a croisé y a un moment quand il cherchait sa bien aimée. Elle a été se faire forgée une de ces épées chez lui. Un bon forgeron! Et c'est après qu'elle est partie sur le Black Pearl. Elle regardait Elizabeth avec espoir, elle espèrait qu'elle le retrouve le pauvre Will. En attendant la pluie continuait de tomber violement. Elle devait parler fort pour qu'on l'entende! La tempête était violente, le vent soufflait énormement. Elle se secouait et continuait de tirer sur les voiles. Ce n'était guère facile tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste EmptyMar 20 Fév - 21:36

Ely soupira, si la derniere fois qu'elle l'avait vu c'était chez Jack, dans se cas Ely n'était pas sortit, elle decida qu'elle allait aller lui parler en face et lui osez quelques questions..Elle sourit a Aloha, enfin elle avait une piste..

-Merci Aloha je vais aller voir si il sait ou il est!

Ely avait crier, car avec la tempete, les voile qui volaient, l'ocean qui se dechenait , l'orage qui grondait et le vent qui sifflait, elles ne s'entendaient pratiquement plus, elle se balanca et sauta sur le sol, ell commenca a marcher puis se cogna a un pirate saoul, elle leva les yeux au ciel, l'homme n'avait pas eut besoin d'elle pour ne pas marcher bien droit.
Elle regarda une derniee fois Aloha puis alla enfin dans le bureau de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son poste Empty
MessageSujet: Re: A son poste   A son poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son poste proche du Commodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser