Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: soul (encore)   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyDim 11 Fév - 21:35

Angie avait une bouteil de rhum à la main et se soulait avec joie car en ce moment la demende de pirate valeureux était nul et se qui demendait n'accéptait pas les femmes

Angie marchait de travers et chantait dses chant de pirate et buvait en m^me temps puis à force tomba

Angie éclata de rire puis s'assit et fini la bouteil la balança sur une maison se qui lui valu d'être pourchasser par des chien

elle s'acrocha à un arbre et attendi que les chiens s'en aille puis déscendit

elle marchait toujours de travers et ignorait les gens qui la regardait de travers et fixait les vieux pirates

elle respira un coup et une odeur de renfermé vint atteindre ses narines
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyLun 12 Fév - 0:03

... Dans les ruelles, on sentait les odeurs lancinantes de poisson, de rhum et pire que tout: de pirates transpirants en train de cuver leur vin entre deux tonneaux ...

... Les ruelles de tortuga: quand on y passe, on trace! ...

un pirate endormi lance un long ronflement de cochon.



"Mon pauvre ami, les dalles de pierre ne doivent pas être très confortables..."


Ayant murmuré cela... Gwen se rappela où elle se trouvait et accéléra le pas...

Traîner dans les ruelles n'était pas conseillé ... même pour elle qui avait vécu à Tortuga toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyLun 12 Fév - 21:14

Angie se fit percuté par une fille qui était présser elle l'interpella

Et vous regarder ou vous marcher !!!!

Et sinon tu t'appelle comment ???

Dit elle en se relevant avec beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMar 13 Fév - 11:49

[Hs : Hep Angie ! 5 Lignes Minimum !]


Le malheureux Pirate qui était couché par terre, complêtement souillé par l'alcool, retrouva ses esprits. Evidemment il était encore ivre mort, il tenait à peine debout. Mais a vrai dire il n'avait plus rien à perdre, ce Pirate avait été condamné dès le jour ou il a signer un pacte avec Davy Jones, alors il c'était dit d'autant mourire dans l'alcool qu'être manger par cette horrible bête qu'on nomme le Kraken... Il rempa jusqu'à un mur, il s'assie contre celui-ci et continua à boire du Rhum, quelques temps plus tard il retomba à la renverse et ronfla à nouveau comme l'avait entendue Gwen.

- Hey mes Jolies ! Sa vous dirais ? Dit un homme en se rapprochant de Gwen.

Bien evidemment il était lui aussi ivre... La ville de Tortuga n'est-elle pas connu pour ses nombreux Pirates qui se saoul jusqu'a en perdre leurs sens ? L'Homme était misérable, cheveux gras, vêtements mouillés... Horriblement horrible et dégoutant tel un porc. Il posa à présent ses yeux sur Angie, mais il ne s'y interessa pas, malgré qu'elle serai surement beaucoup plus facile à amadouée...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMar 13 Fév - 21:31

Angie se raidi

Nous dirai de quoi ???et pi d'abord retourne couché avec les chien !!!
elle lui prit la bouteille des main et en avalla une gorgée puis la balança au loin car elle était vide elle soupira !!!
à quoi bon lui priver il irait en volé une autre et pui elle ne le connaissait pas celui la s'il l'avait mal prit cela risquerai de lui couter chèr
....très chèr même cela lui était déja arriver résament


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 19:24

Tout en accélérant le pas, Gwen percutat une jeune femme qui se retrouva à genoux sur les dalles complétement recouverte d'une épaisse couche de crasse... Elle se retourna et alla relevé celle-ci qui se plaigna. Gwen s'excusa rapidement:

J'suis désolé ... Ca va?

Lui demanda-t-elle en prenant un air quelque peu intéressée... Quand Gwen se releva accompagnée de la jeune femme qu'elle avait bousculée elle fut interpelé par un homme ... Un homme terriblement immonde et répuniant que l'on ne pourrait l'immaginer. Elle eu un sentiment de dégout en voyant celui-ci et recula de quelques pas. Cependant, elle lui répondit avec méfiance:

... Finissez votre phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 19:34

- A ton avis ma belle ? Dit il en rapprochant sa bouche de celle de Gwen.

Une immonde audeur de Rhum en sortis et lorsqu'il sourit on pouvait très bien remarqué les inombrables carries qui ornaient ses dents. Il se rapprochais de plus en plus, mais heureusement pour Gwen un homme le bouscula s'en fair exprès ce qui engendra une bonne baguarre. Pour les deux jeunes femmes c'était le moment propice pour s'enfuire autre part...

- Hey sâle batard ! Tu trouve sa drôle de bousculer ?! ... Ah ouais ? Bah tiens ! Dit l'immonde homme à l'intention de celui qui l'avait bousculer.

Puis quelques minutes plus tard il se retrouvais par terre à donner de monstrueux coup de point a l'homme qui l'avait bousculer, celui-ci était un homme comme lui : immonde. Et il se défendais comme il le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 19:39

Angie regarda cela d'un air patétique et secoua la tête

je vai encor dormir ou moi !!!

ç'est patétique vous ne trouvez pas ???

Angie se faufila derière un arbre ou il y avait un marchand elle lui piquer deux pommes et une gourde pleine de substance surement alcoolique sans que celui ci sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 20:51

Gwen fut surprise et un frisson (de peur?) lui parcourus le dos lorsqu'il s'approchat d'elle... Elle reculla et se retrouva coincée entre le mur qui separait les maisons de la rue et cet homme à l'halaine désastreuse. Lorsque soudain, un second homme bouscula celui-ci qui se retrouva étallé sur les dalles froide de la rue. Il se releva et commenca à insulter puis bastonné cet innoscent... Gwen en profitat pour s'enfuire et sortir de cette ruelle sombre et engoissante.

Bon ... Ca m'apprendra à dire tout haut mes pensées...

Dit-elle ésouflée. Puis elle poursuivat sa promenade (Promenade? Je ne crois pas que se soit le mot approprié pour ce genre de rencontre..) loins des ruelles sombres et encrasser de Tortuga... Cependant, Gwen ne pouvait s'empêcher de se retourner toutes les 2 minutes, et cela surement à cause de l'angoisse de faire le meme genre de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 21:04

Attendez !!!

Angie était en train de courir après le jeune femme puis elle arriva devant elle hors d'haleine

Vous ..... Vous ne m'avez pas répondu .... alors vous vous appeler comment ????

Angie sortit une pomme volée de sa poche et croqqua dedant elle avait un gout désastreu et elle se dit à elle même

encore heureux que je ne l'ai pas payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 21:14

Gwen, qui ne cessait de se retourner appercut au loins la jeune femme qu'elle avait accidentelement bousculée dans la ruelle... Elle s'arrêtat de marcher et se retrouva alors face a celle-ci qui, étant essouflée ne pouvait pas dire deux mots sans prendre sa réspiration... Elle lui réponda:

... J'suis désolé mais j'ai préférée partir de cet endroit, ce n'était pas vraiment une rue où se promener mais bon ...

Il y eu un court instant de silence puis elle repris:

Moi c'est Gwen Montana ... Euhm, Je n'vous est jamais vus ici ... Vous êtes de passage à Tortuga c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 21:20

non je ne vien jamais dans cette partit de la ville, je vien juste d'arriver et je me fait agrésser !!!!
vous voulez une pomme ???
je vous prévien elle sont répugnantes !!!


Angie lui montra la deuxième pomme qu'elle avait volé

et vous avez de la famille ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 21:59

Gwen avais justement un p'tit creux et acceptat la pomme que lui proposait la jeune femme... D'ailleure, elle venait de se rendre compte qu'elle ne savait même pas son prénom et en profitat pour le lui demander:

... J'veux bien, merci!

Elle pris la pomme que celle-ci venait de lui tendre et croqua à pleine dent le fruit avant de lui demander:

Et, sinon ... Vous ne m'avez même pas dit votre prénom ...

[i]Pui Gwen esquissa un large sourrir s'adressant à la jeune femme et attendit une réponce de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 22:04

je me prénome Angie !!!!

Angie rendit le sourir que la femme venait de lui adresser

sinon vous faite dans la vie ????

Angie aimait bien connaitre unmaximum les gens quand elle parlait avec !!!
et Angie attendait un grimace de la part de son interlocutrice qui signifirait que la deuxième pomme était également immangeable
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 22:30

Gwen s'attendait à cette question et n'aimait pas que les gens en sache trop sur elle, c'est pour cela que sa réponce fut plutôt courte... Elle détourna alors son regard vers l'océan que l'on pouvait apperçevoir au loin et dit:

Ce que je fais de ma vie? ...
J'écume les océans des Caraïbes à bord de mon Navire et avec seule compagnie, mon perroquet...


Elle laissa un court instant de silence avant de reprendre et regarda de nouveau la jeune femme en lui disant...

Je suis pirates ... Pirates solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyMer 14 Fév - 22:39

elle soupira d'un soupire mélancolique

j'aimerai téllement voguer sur les flots !!!

mais aucun capitaine ne veux engager pourtant j'ai vécu toute mon enfance sur un beauteau de pirate !!!!

je ne comprend pas pourquoi les homme ne veulent pas de femmes à bord c'est injuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyJeu 15 Fév - 0:20

Gwen écoutat attentivement les paroles d'Angie qui lui semblaient tout à fait correctes, c'est vrai ça, pourquoi les hommes ne veulent-ils pas de femmes à bord? -Soit disant "ça porte malheur"... Pfff mon c** ouais! Moi je c'est pourquoi!! ... Les hommes, ce son de vrais machots! Non? Et quand il y a une femme à bord, ils se sentent menacé. Par quoi me diriez-vous? Et ben j'en sais rien moi, allez leurs demander! ^^

Bref c'était pour cela que Gwen écumait les océans SEULE depuis plusieurs années... C'est comme qui dirais "une vrai pirates solitaire", et là, c'était vraiment le cas de le dire...

Après avoir retournés plusieurs fois ces phrases dans sa tête, Gwen eu une petite idée... Elle hésitat tout de même avant de lui dire mais après quelques secondes de réfléxions elle parvint à les lui faire partager...


... J'ai pensée plusieurs fois à former mon propre équipage ...

Dit-elle lentement (et presque avec regrets)

... Mais t'as raison Angie ... Qui voudrais une femme en guise de capitaine? Ca ne les tentent pas les homme de se faire commander par une femme!

Puis après quelques secondes de silence elle poursuivat:

Mais, dit-moi Angie ... Euh j'te tutois j'espère que ça te dérange pas, mais j'penses que pour ma prochaine excursion en mer, j'aurais bien besoin d'aide pour faire naviguer mon batiment ... Donc si ça te dit ...

Dit-elle à la jeune femme en esquissant un large sourrir malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyJeu 15 Fév - 9:06

La jouie pétillait dans les yeux dAngie

Cela serait un grand hunneur de vous apporter main forte capitaine !!!!

Angie fit une révérance par politesse


on part quand ????

Angie n'avait que 17 ans et pourtant elle avait déja de la ressource malgrés son jeune age
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyVen 16 Fév - 19:48

Gwen ne connaissait la jeune fille seulement depuis quelques minutes et elle venait de lui proposer d'écumer les océans en sa compagnie... Ce n'était pas tous les jours que de tels propositions s'offraient, surtout à une jeune femme. Gwen savait très bien se qu'elle faisait, elle venait en quelques sotres d'enguager cette jeune femme en tant que "matelots"... C'est à dire que celle-ci l'aidera à faire voguer son merveilleux navire ou bon lui sembleras. Cependant, quelque chose la traquassait ... Gwen venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas son âge (elle semblais avoir 19, 20 ans mais en profitat pour lui demander...

Ne soit pas si précer, je doit encore rester quelques jours à Tortuga, le temps de régler mes p'tites affaires... Mais, dit-moi ... Quel âge as-tu?

Lui demanda-t-elle d'un ton intérrogatif... Cela n'avait pas trop d'importance pour elle mais elle voulait simplement savoir l'âge de son nouveau moussaillon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyVen 16 Fév - 22:52

j'ai eu 17 ans cette année !!

Angie ne savait pas si cela allait joer en sa faveur mais elle en n'était pas du tout sur !!!

mais j'éspère que cela ne changera en rien la proposition que tu vine nde me faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptySam 17 Fév - 20:38

Gwen fut étonnée lorque Angie lui dévoilla son âge ... Celle-ci était jeune ... Très jeune! Mais cela ne l'empêcherais pas de l'emmener à bord de son navire.

... Tu es jeune! Mais après tout ...

Puis il y eu un court instant de silence et Gwen se rapella que elle aussi était très jeune et cela ne l'empêchais pas de remplir ses taches. Celle-ci ayant vécu depuis sa naissance à bord du bateau de son père qui demeure aujourd'hui le sien...Puis elle poursuivat:

... Mais ma proposition tient toujours. Nous partirons en mer d'ici quelque jours. Mais ne tinquiète pas, je te metterais au courrant! ... Où héberges-tu en ce moment? Que je puisse venir te chercher lorsque nous partirions...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyDim 18 Fév - 13:42

Angie se frotta la nuque

heu ... je dort ...enfaite ...je .. n'ai pas d'endroit précis et quand je ne peu pas duper les proprio des hotel et bin je dort sur le trottoir !!!

Angie ne voulai pas mentir à son capitaine c'était un sens moral qu'elle avait depuis l'enfance .... enfaite elle avait mentit une fois quand elle était devenu"escalve" sur un bateau elle avait fait en sorte de s'enfuire et de ne jamais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyDim 18 Fév - 19:30

Gwen fut étonnée une fois de plus par la réponce de cette jeune femme... Mais à partir de maintenant Angie faisais partie des membres de l'équipage du "Mis-teeK" ( ... Navire avec lequel Gwen écume les océans... ^^) et en tant que matelots de ce navire, celle-ci pourrait héberger dans une des cabines de l'équipage. Elle lui fit alors part de cette idée...

... Et bien, s'que j'te propose c'est que tu héberge dès maintenant dans une des cabines de mon navire, comme ça je saurais où te trouver...

Lui proposa Gwenen pensant que les cabines de son Navires serais surement plus confortables que les dalles des ruelles (dangeureuses en plus...) de Tortuga. Puis elle continua:

Mais sinon, dits-moi, tu as déja été membres d'un équipage? As-tu déjà fais naviguer un batiment? Et le plus important... As-tu déja piller et voller?

Ces questions lui semblais essentiel, elle s'attenderais à des réponces positives de la part d'Angie...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyDim 18 Fév - 19:41

Vous me prenez pour quoi évidement j'ai été menbre d'un équipage et j'azi déja volé piller égorger tuer incendier !!!!!

mais un n'accept pas les femme alors mon talent je ne peu l'exploiter

Angie était indigné comment pouvai ton pensser qu'elle avait jamais voler alors qu'elle venai de le faire avec des pommes

et pour l'endroit ou dormir j'accepte volontier ça fait trois jour que je dor à même le sol et franchement on vous marche desus
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... EmptyDim 18 Fév - 20:16

C'était exactement le genre de "matelot" qu'il fallait à Gwen et le fait que se soit une femme na la dérangeais absomument pas, bien au contraire! Elles pourraient avoir de bonne conversatio, mais surtout plus féminine ( c'est à dire plus intellectuelles! ^^). Bref Gwen regarda la jeune femme avec attention:

Très bien!

Dit-elle sceptique...

Je vait te la donner moi ta chance ... La chance d'exploiter tes talents de pirates, mais autant te le dire tout de suite que se ne seras pas facile et j'espère que tu en prendra conscience car nous ferons naviguer mon batiment et vela uniquement toi ... et moi! J'espère aussi que tu es et resteras très motiver car je pense que toutes les deux nous pourrions faire de bonne chose et je ne compte pas te lacher...

Puis elle tenda une poignée de main en guise d'accord et lui demanda:

Alors maintenant, es-tu prête à naviguer sous mes ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...   Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide dans les ruelles de Tortuga ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir...
» Dans la nuit
» Dans sa chambre a l'auberge.
» Dans la cabine...T'ention, pas d'humeur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser