Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le Black Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Landro S
Invité




Sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Sur le Black Pearl   Sur le Black Pearl EmptyMar 13 Fév - 21:30

Lors d'un après midi ensoleiller , un nouvel équipage , plutôt un ancien , revint sur le Black Pearl , il s'appellait " Starlath Landro " , un bon Pirate . Landro arrivat sur le pont d'équipage , il monta a bord du bateau , certaine personnes le regardèrent , ils eurent un sourir en coin , il savait bien que c'était Landro , il se dirigea vers un rebord du bateau et y posa ses coudes , il regarda la brise du vent , couper les vagues dans l'océan . Il tapotta le rebord du bateau avec ses doigts , ne sachant que faire , il était seul dans son coin , tranquille , mais pour très peu de temps , car on ne reste jamais seul , sur le Black Pearl . A présent , Landro voudrait vraiment , engager une discution , avec Jack Sparrow , après tout , c'est lui , qui l'a tiré des mers . Landro regarda a présent le ciel ensoleiller et les mouettes qui survolaient l'océan .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aurore Dillman


Nombre de messages : 576
Navire / Ville : Le Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste:
Navire et/ou Ville:: Le Back Pearl

Sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sur le Black Pearl   Sur le Black Pearl EmptyMar 13 Fév - 21:45

[Hs : Bon, je répond, et après tu aurra le droit au Jackounet !]


Voila, ils avaient enfin décoller, si on peut dire comme sa... Aurore soupira, elle n'aimais pas vraiment accoster, mais rester trop longtemps sur le Pearl lui faisait le même effet : elle n'aimais pas. Que dire ? Cette chère Aurore n'aime pas grand chose... Mais personne ne s'y plein, ils n'avaient pas interets !

Comme tout le monde, elle avait remarquer le petit nouveau. Elle engagea un petit sourire sadique, et peu après le départ du bâteau elle alla vers lui. A peine arrivé il semblait s'ennuyer. Aurore ne pensais pas que du bien de ce jeune homme, au contraire...

- Hey toi... le nouveau ! Dit-elle en sapprochant de lui. Si tu t'ennuis tu peut aller donner un coup de main pour dévoilée les voiles !

Aurore refis un petit sourire sadique, elle aimerais bien le voir à l'action se nouveau. A chaque nouveau Marin, elle était obliger de lui faire passer un leger test pour voir si il était vraiment à la auteur... Mais la plupart de ses "leger" test était "légerment" truqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://alek.forum2jeux.com/
Landro S
Invité




Sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sur le Black Pearl   Sur le Black Pearl EmptyMar 13 Fév - 21:53

Landro regarda la fille , il lui adressa a son tour un sourir sadique , il la regarda dans les yeux et dit .

Je m'appelle Landro .

Dit il en lui souriant , elle lui demanda de dévoiler les voiles , un jeu d'enfant pour Landro . Il se dirigea vers les voiles , il voyait une corde qui faisait tout le long du bateau , il souriat , il attrapa la corde , prit son couteau de poche et coupa la corde , d'un seul coup , les voiles se dévoilèrent très rapidement et la corde traversa le bateau entier , Landro resta accrocher a la corde , cela le fit même sortir du bateau et il survolait l'océan et il lacha soudainement la corde , il attérit a deux mètres de la fille et il se frotta les mains .

Voilà .

Landro lui adressa a nouveau sourir sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aurore Dillman


Nombre de messages : 576
Navire / Ville : Le Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste:
Navire et/ou Ville:: Le Back Pearl

Sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sur le Black Pearl   Sur le Black Pearl EmptyMar 13 Fév - 22:00

- Vous avez une chance impressionante... Landro. Ironisa-t'elle.

Aurore s'adossa au balstinguage et regarda les marins qui travaillaient. Elle n'avait pas l'air de se préocupper d'eux, même si la plupart suaient de fatigue elle s'en fichais royalement. Pour elle se qu'avait fait Landro était... de la triche ! Elle aurrais esperer le voir grimper tout en haut pour dévoiler proprement les voiles souillés du Black Pearl.

D'un coup elle tourna la tête vers Landro, elle le regarda et commenca à s'approcher doussement de lui avec un sourire charmeur. Elle se tenais à la rembarde, une fois très proche de lui elle demanda :

- Dit moi... Landro... Qu'est-ce qu'il te fait dire que tu est assez bon pour être sur le Pearl ? Raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alek.forum2jeux.com/
Landro S
Invité




Sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sur le Black Pearl   Sur le Black Pearl EmptyMar 13 Fév - 22:05

Landro la regarda , il souriat , la regarda , elle était très proche de lui , il s'appuya contre la rembarde derière lui .

Je le sais ... C'est tout ... Mmmh ... Si tu veux savoir , je suis le fils d'un ancien pirate de cet équipage qui fut décéder . Mais ... Pourquoi cette question ?

Landro souriat a son tour charmeusement , il regarda toujours la jeune femme devant lui , dans les yeux , elle était assez belle , se disait il , mais pourquoi voulait elle savoir ces genres de choses sur Landro ? Pour faire connaissance ? Surement qui sait ? Enfin , Landro était bien trop naïf pour savoir si c'était un piège , mais de toute facon , il était dégà tomber dans des choses bien plus affreuse , enfin , il attendait la réponse de cette jeune et belle femme .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Aurore Dillman


Nombre de messages : 576
Navire / Ville : Le Pearl
Poste: : Pirate
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste:
Navire et/ou Ville:: Le Back Pearl

Sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sur le Black Pearl   Sur le Black Pearl EmptyMar 13 Fév - 22:16

- Je suis curieuse. Dit-elle sur un ton charmeur.

Toujours aussi souriante, elle le regardais. Mais elle entendis un toussotement dèrrière elle, Aurore soupira. Elle savais très bien que c'était Jack... Elle se retourna à présent vers lui et le regarda d'un regard horriblement mauvais qui fit faire une grimace au Capitaine. Cet urluberlue haussa les épaules et poussa gentiment Aurore sur le côté pour avoir accès à Landro.

* Toujours la quand il faut pas celui la ! *

Elle lanca a nouveau un regard noir à Jack, il le remarqua et le lui rendit avec des coups de têtes qui voulaient surement dire Dégage... C'est ce qu'elle fit, poussant les Pirates qui étaient sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alek.forum2jeux.com/
Landro S
Invité




Sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sur le Black Pearl   Sur le Black Pearl EmptyMar 13 Fév - 22:24

Landro regarda la jeune femme et Jack se pousser , il commenca a en avoir marre , comme personne ne portait attention sur lui , il alla ailleur , il descenda les escalier de bois du bateau et se dirigea vers les cabines , il alla dans la sinne , retira sa veste et son Sabre , il s'assia sur son lit et regarda le sol d'un regard vide , puis s'allongea sur son lit et commenca a siffloter , tranquillement , seul , dans cette malheureuse cabine .

* Je m'ennuis ... J'aurais mieux fais de rester avec cette charmante jeune femme ... Bon , pas grave , elle saura me trouver . *

Landro resta coucher sur son lit , et commenca peu a peu a fermer les yeux .

===> Suite , " Cabine de Landro " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sur le Black Pearl   Sur le Black Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Black Pearl
» A la poursuite du Black Pearl
» A la recherche du Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser