Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le journal de carlotta.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Le journal de carlotta. Empty
MessageSujet: Le journal de carlotta.   Le journal de carlotta. EmptyMar 13 Fév - 23:15

une nuit de mai 17**


Aujourd'hui je part pour la premier foie au caraibes, je doit travailler pour la courronne, mais sans étre vraiment commercant: corsaire c'est le mot employer, un mélange de commercant et de pirates. Hier j'ai été nommer au rang de duchesse, comme si il me fallait cela, je sais bien que jamais se grade me servirais et que j'aurais envie de m'en servire surtout dans mon métier!! J'ai aussi un rang a la cour, un but, une place se qui fait que je doit rentré réguliérement a Londre. Je part faire le tour des îls des caraibes pour monter mon équupage, que d'homme, cela est bien dommage que les femmes ne viennent pas, je vait me sentir si seule!! Pourquoi je me sens si seule?? peut étre le fait de ma triste enfance et que j'approche de la trenaine et que une duchesse doit être marier le plus tôt possible!! qu'est ce que j'ai fait pour avoir se rang?? qu'est ce que cela peut m'apporter, la comtesse d'Oxford me dit que dans certains pétrain ou endroit dela pourrait me servire mais malgrés ma confiance en elle et mon affection j'y croit pas!! Le mois dernier j'ai réusit a revenir en France, tout était si différent, je crois que , se que peut qualifier de famille est l'Angletterre, mais pourquoi suis je si malheurese??


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Le journal de carlotta. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de carlotta.   Le journal de carlotta. EmptyJeu 8 Mar - 17:13

Début d'aprés midi du 7é mois de 17**


    Depuis trois mois il m'arrive des chose que je qualifirais de incrayable et impossible!! Lorsque je suis aller en europe centr et de l'est, où je devais faire un échange inportant et quelque peut "fragile", j'ai fait une faute, un acte qui était chez les peuple locale une feute grave fasse a leur croyances, si j'avais sue que cela aurait cette répercution j'aurais réfléchit avant d'agir!! La...chef du village mais qui est aussi une sorciére, ou je sais pas comment il apel sa là bas, ma dit sur un ton de fin du monde que fase a mon acte déshonorant, chaque nuit que je vivrais maintenant, je deviendrais une personne la plus haisable qui éxiste, une "créature" de la nuit d'aprés ses mots!! Au début j'y ai pas variment cru, mais la première nuit lorsque le solei a disparut derrière l'horizon, il s'est passer une chose horrible!! devant mon miroire mes yeux so devenut jaune, ma peau est devenut aussi blanche que la neige mes ongles on allonger, et tout esprit de civilisation ou de bien vivre avais disparut en moi, j'avsi que la perversité et l'esprit sanguinaire qui me venait!! se soir là j'ai tuer trois hommes en les vidant de leurs sang!! j'ai ésayer de resister de mainte foit a cette.......transformation mais c'était encore plus douleur qu'avant!!! Maintenant je m'isole les nuit por être sûre de tuer personne!!
    Aujourd'hui je vient de sauver un village Indou d'un incendi et d'un braconnage contre des pirates, le chaman du village est venut me voire, il a pris ma main et ma dit que tout ses savoir et pouvoirs qu'il vavit qu'il me les donner en héritage et en remercimant, et jamais je devai m'en servire contre l'humanité!! Depuis je comprent se que dit les animeaux et je capable de faire des mixture incroyable!! des chose qui font truc au quel je n'aurais put croire!! depuis trois mois j'ai tout se qui faut pour encore plus me ronger la vie que j'avais!! En éspérant qu'un jour cela disparaitra!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de carlotta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlotta
» Album de Carlotta!!
» Journal d'Elyzabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnages :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser