Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul , devant l'océan ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyMer 14 Fév - 20:07

Landro arrivat , seul . Il s'appuya contre les rebords du bateau avec ses coudes , le vent soufflat ses cheveux qui cachient un peu son visage , il regarda le bateau avancé , les vagues s'écrasant sur la coque du bateau , il n'y trouvait aucun moment fatidique , mais un léger sourir parcourut son visage . Il tapotta le rebord du bateau avec ses doigts , ne sachant que faire , il s'ennuyait un peu , aucune bête a tuer , aucun travail dur a faire .

* Mmmh ... Je me demande ce qu'elle me veux ... Cette femme ... Enfin , c'est pas tout , quelle sera notre prochaine destination , car j'ai vraiment hâte de m'amuser ... Hum , enfin , je n'es cas attendre ... *

Il regarda a présent le ciel , d'un bleu clair magnifique , il vu une mouette survoler l'eau , mais ce n'était pas une mouette normale se disait il , elle venait de plongé dans l'eau et d'en ressortir , étrange se disait il , enfin , il a dégà vu pire . Il s'asseya sur le rebord du bateau , il pouvait chuter a tout moment ! Quel imbécile ce Landro ! Enfin , lui , il a beaucoup d'atoux .
Revenir en haut Aller en bas
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyMer 14 Fév - 20:22

(Attention will en action!! xDDD)

William se baladait sur le black pearl,il était pensif et cherchait des réponses à beaucoup de questions, mais bien entendu il ne fallait pas compter sur Jack pour lui révéler la vérité!!xDD et Elisabeth devenait de plus en plus disatnte..C'était à se demander dans quel sens tournait le monde!
Enfin Will essayait de chasser ses idées noires et connaitre les différent pirates du Pearl...Jack prenait n'importe qui alors autant voir à quoi s'attendre!!
Il arriva près d'un homme, pour l'instant rien d'anormale...étrange..
Will voulut parler mais aborder quelqu'un comme sa ce n'était pas vraiment son point fort il se contenta d'un 'bonjour' rapide avant de s'acouder au abord du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyMer 14 Fév - 20:28

Landro regarda l'océan , quelque chose au loin , d'assez étrange commenca a faire face , c'est là que le célèbre Will Truner fit face a côter de lui , il entendit un " Bonjour " provenant de Will , il tourna sa tête vers lui et dit .

Enchanter M. Turner , je me nome Landro , Landro Starlath .

Dit il avec un léger sourir , il tourna sa tête vers la chose étrange au loin , cela ressemblait a un espèce de monstre , cela énèrvait Landro car sa gachait le paysage , il continua de tapotter les rebords du bateau , il ne savait pas quoi engager avec Will , enfin , il avait surement quelque chose a dire qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyJeu 15 Fév - 1:36

Will se demandait bien d'où il connaissait son nom,mais il ne s'attarda ,pas la dessus,il n'avait peut être pas envie de lui parler après tout..Il engagea cependant la conversation..à sa manière..

"..Alors ...Landro...Pourquoi êtes vous venu sur le Black Pearl? Si sa ne vous dérange pas de me répondre..."

Will était curieux et il avait beau être sur le black pearl chaque jour plus d'équipage arrivait et il ne savait plus ou donner de la tête entre les nouveaux..Aurore qui buvait tout le temps et qu'il devait mettre au lit chaque soirs xDD...Elysabeth qui ne lui parlait que peu,il y avait quoi devenir dingue...Mais le pire était le comportement de Jack.
Enfin il se contenta de fixer calmement le nouveau venu.

(ps:Vive viggo mortenson xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyJeu 15 Fév - 3:50

Anna Maria monta sur le pont, sortant de sa cabine. Elle était, pour une fois, de bonne humeur. Elle aperçut Will et un autre homme qu'elle ne connaissait pas, sûrement un nouvel arrivant. Elle arriva auprès d'eux et les salua.

"Salut Will. Bonjour, je suis Anna Maria. Bienvenue sur le Pearl."

S'était assez rare qu'Anna Maria soit aussi aimable, il fallait en profiter ! En fait, elle avait put se reposer pour une fois donc elle n'était pas vraiment grincheuse. Elle s'adossa à la rembarde et regarda ses deux interlocuteurs.

"Comment êtes vous arriver sur le Pearl ?"

Elle attendit simplement qu'il lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyJeu 15 Fév - 14:40

Landro qui resta assit sur le rebord du bateau regarda Maria et Will , il baissa les yeux vers le sol puis les releva vers les deux personne .

Eh bien ... Je suis arriver sur le Pearl , en fait , c'est Jack , j'était assez jeune , il m'avait trouver sur une île déserte , j'était inconsient , je devait avoir dans la dizaine , puis il m'a prit sous sa résponsabilité , depuis , je suis Pirate , mais j'ai quitte le Pearl peut de temps après , car je devais règler des choses ... Puis me revoilà sur le Pearl , enfin , j'espère m'y plaire comme avant ...

Landro tourna sa tête vers l'océan , les vagues se levèrent puis s'écrasèrent une a une sur les rivages , Landro repensait a cette femme , qui lui avait parler sur le pont et dans sa cabine , et ses actes , du moin , très provoqueur , et de ces paroles , il devait réfléchir a sa dernièer phrase . un léger sourir parcourut le visage de Landro puis il tourna sa tête vers les deux personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyVen 16 Fév - 2:55

Elle fut étonnée, et tout autant interessée, par ces évenements passés que lui conta le jeune homme. Elle répondit, sur un ton de plaisanterie:

"C'est interessant. Je ne savais pas que Jack pouvait avoir des manières de bon samaritain. C'est même étrange. En tout cas, il a changé !"

Elle sourit et reprit plus sérieusement:

"En tout cas, vous êtes donc, plus ou moins, rattaché au Pearl depuis un bon moment, bien avant moi d'ailleur. Et bien, tant mieux que vous soyez revenu. Je ne vous souhaite donc pas la bienvenue mais le bon retour parmis nous."

Elle lui sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyVen 16 Fév - 13:29

Landro regarda Anna , il lui souriat , pour être poli , il lui prit une main et lui déposa un baiser dessus .

Merci , très chère .

Landro lui adressa un petit sourir , il lacha la main de la jeune femme puis dérappa sur le rebord du bateau , il glissa , il s'accrocha avec une main sur le rebord , s'il ne s'était pas rattraper , il serait en train de se noyer dans l'eau par la cause des vagues .

Et Hop !

Landro poussa sur ses deux bras et fit un salto en l'air et attérit dans le bateau , il secoua la tête et se tourna vers Anna .

Je n'es rien ! Sa va aller .

Dit il avec le coeur qui battait assez fort , il regarda l'océan , une mouette passa par là , puis deux , puis une dizaine . Etrange se disait il , il s'appuya contre les rebords du bateau et laissa prendre la parole a cette très chère demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyVen 16 Fév - 23:07

Elle fut très étonnée de cette attention assez particulière pour elle. En effet, elle n'était jamais traité en femme et encore moins avec ce genre d'attention. Mais une fois de temps en temps, cela ne lui déplaisait pas ! Après tout, malgrès ces airs masculins et son fort caractère, elle est tout de même une femme !

Puis elle le vit glissé et passer par dessus bord. Elle s'avança vers la rambarde, prête à plonger mais elle se rendit compte qu'il s'était bien accroché et qu'il remonta avec plus d'agilité et de rapidité qu'un singe. Il la rassura qu'il allait bien. Elle dit alors:


"Vous êtes très agile. C'est une bonne qualité chez les pirates. Bravo pour cette performance."

Soudain, une petite idée lui traversa l'esprit et son côté masculin reprit le dessus. Elle sortit son épée.

"Etes vous aussi doué pour le combat ? Que diriez vous d'un petit affrontement ?"

Un sourire plein d'assurance passa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyVen 16 Fév - 23:13

Landro fut étonner de cette provoquation a l'épée , c'était son point fort , il souriat . Souainement , il sortit son épée et la mit contre celle de Anna .

A vous l'honneur !

Dit il d'un ton sérieux . Il se recula et se mit dans une position pour parrer les coups de la jeune femme , il pointa sa main et lui fit un signe provoquateur pour qu'elle combatte . Landro souriat puis fit tourner son épée dans ses doigts . Il arrêtta de la faire tourner et attendait qu'elle se mette a combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyVen 16 Fév - 23:46

Anna Maria sourit, heureuse qu'il accepte sa proposition. Elle aquiesça et dit:

"Parfait, alors allons y."

La jeune femme fit mine d'abaisser son arme, recula de quelques pas. Et sans crier gard, elle chargea son adversaire. Elle fit tournoyer agilement sa lame. Les deux lames qui s'entrechoquaient produisaient un bruit de fer, des petits claquements secs. Elle jouait de vitesse avec des jeux de jambes et de poignets rapides et puissants. Il se défendait bien.

"Tu te bats vraiment très bien, j'avoue être soufflée !"

Elle continua, prête à ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptyVen 16 Fév - 23:51

Il souriat et se recula de quelques pas .

Toi aussi tu te bas bien !

Il pointa son arme sur elle et l'attaqua en pointe , il commenca a faire tourner sa lame et les deux lames provoquèrent des éteincelles . Il attrapa une corde puis la coupa avec sa lame . Cela le projeta en l'air et il attérit derière Anna , sa lame sous sa george .

Tu va faire quoi maintenant ?

Demanda t'il en souriat , il n'allait pas la tuer non plus , quand même pas , c'était une coéquipière . Maisi l se demanda bien se que Anna allait faire a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 0:02

Elle sentit quelque chose de froid sur sa gorge. Landro était derrière elle, la lame de son épée sous sa gorge.

*Tiens, sa me rappelle quelque chose.*

En effet, quelques mois plus tôt, Anna Maria s'était battue contre une jeune femme qui lui avait fait le même coup. Elle s'était blessée à la gorge mais du coup, elle savait quoi faire à présent.

"Je vais faire sa maintenant !"

Après cette phrase, elle planta son épée d'un coup sec, puis elle s'accrocha au bras de Landro et le fit basculer vers l'avant. Une fois au sol, elle posa un pied sur sa poitrine, reprit son épée et la pointa sous sa gorge. Elle dit, sur un ton ironique:

"Je te retourne la question, tu vas faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 13:00

Landro souriat , il s'appuya sur un bra et se remit debout d'un seul coup .

Je vais faire sa !

Landro courait vers uen corde , il s'agrippa dessus , prit son poignard et coupa net la corde , se qui lanca Landro en l'air et Landro lanca son épée en boomerang sur Anna . Soudain , Landro attérit devant elle , il rattrapa son épée et mit un coup de manche dans la lame de l'épée de Anna se qui fit une vibration dans la lame et Landro mit un coup de son épée dans la lame de Anna et son épée tomba au sol et Landro mit son pied dessus puis mit sa lame au niveau de sa george .

Hum ... Et maintenant ?

Demanda t'il d'un ton amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 13:42

"Pas mal."

Elle le regarda faire son manège, impressionnée par tant d'agilité et de performance.

*Pour une fois, Jack à vu juste.*

Finalement, Landro était face à elle, l'épée sous gorge, ayant fait tomber celle d'Anna Maria. A la petite question de Landro, Anna Maria ne put réprimer un petit sourire.

"Et bien... voyons voir..."

Elle fit d'abord mine de réflechir puis elle s'agrippa au poignet de Landro, celui qui tenait l'épée, elle recula très rapidement, l'enmennant avec elle puis, au dernier moment, elle tira sur le poignet. Celui-ci vint donc se planter solidement dans le mat. Elle plongea et récupera son épée, elle se releva après une petite roulade.

"Sa !"

Elle arriva derrière lui et passa son épée sous sa gorge comme il l'avait fait précédemment.

"Et vous qu'allez vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 13:47

Landro souriat , il se laissa tomber , se rattrapant avec ses mians , il coinca la lame entre ses deux pieds et tourna sur lui même et l'épée de Anna voltigea en l'air , elle allait tomber a la mer mais Landro courait vers un rebord du bateau , il monta dessus et sauta en l'air , rattrapant l'épée de Anna et il tenait a présent en équilibre sur le bateau avec deux épées .

Eh bien cela ... Et vous ?

Demanda t'il d'un ton amusé , il ne tenait qu'en équilibre , dégà que le vent était assez fort , il sauta du rebord et attérit dans le bateau , tenant les deux épées . Il attendait se que allait faire Anna , dégà se que faisait Landro était exelent , Anna était très forte aussi , exactement l'atitude d'un pirate . Enfin , il regarda Anna dans les yeux et attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 14:21

Elle le regarda effectuer ses incroyables mouvements.

*Il est vraiment très très doué. Avec un tel pirate, John et ses femmelettes auront du soucis à se faire.*

Elle attendit qu'il est fini et répondit calmement, sur un ton amusé:

"Sa mon cher."

Elle monta sur la rambarde, face à Landro. Elle tenait elle aussi en équilibre, sans difficultés. Elle se mit alors dos à lui, sauta haut en tournant sur elle même et, lorsqu'elle fut en l'air face à lui, elle lui donna un coup de pied dans l'épaule. Avec la force et la vitesse de la rotation, elle réussit à le faire à l'intérieur du bâteau. Il fit alors tomber une des deux épées. Elle plongea dessus et, pour se relever, effectua un saut de main, aterrissant ensuite sur ses pieds. Elle le laissa se relever et donna quelques coups d'épées, les fers s'entrechoquant une nouvelle fois. Puis Anna Maria se dirigea en courant vers le mat. Elle courut verticalement sur celui-ci, sauta en arrière dans les airs, tourbillonant sur elle même, aterrissant acroupie et effectuant un croche pied à Landro, qui tomba. Elle décida de ne plus lui laisser le choix de mouvements et, mine de rien, elle s'assit sur lui, jouant d'abord avec son épée, comme une jeune fille amusée, puis elle la pointa vers lui.

"Alors ? Et qu'allez vous encore inventer pour vous dépetrer de ce mauvais pas ?"

Elle lui fit un sourire de défi, arquant un sourcil avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 14:27

Landro souriat , quand il voulut faire un pas en arrière , il se prit un pied dans une corde qui le tira en l'air , il était suspendut face a Anna , tout prêt d'elle , sauf que lui était a l'envers, la tête versl e bas et son poignard tomba sur le sol , aux pieds de Anna .

Haaaa ... Merdouille de Corde !

Landro esseyait de se décrocher , il y parvint mais quand il tomba , il fit tomber Anna , il l'attrapa vite . Elle avait presque touché le sol , landro la tenait en équilibre avec ses deux mains .

Pourriez vous vous levez avant que l'on ne tombe a l'eau très chère ?

Demanda t'il d'un ton amusé , s'il lachait , il tombait sur elle , si elle lachait , elle tombait sur lui , et si tout deux lachaient , ils tomberaient a l'eau . Landro avait en effet ses mains a la taille d'Anna , une position plutôt gênante alors il lui demanda qu'elle se relève pour ne pas qu'elle tombe a l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 14:30

HJ: Je comprend pas tout. o_O Désolée mais logiquement on est pas déja dans le bâteau vu que je t'est poussé dedans ? Rahlala jsuis blonde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 14:33

HRPG : Eh bien , on est sur le rebord du bateau , donc il y a souvent des cordes sur les rebords du bateau , et je me suis prit le pied dedans , et je t'es fait tomber , et je t'es rattraper , et puis voilà tout . Ben fais un poste avec se que tu comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 14:39

HJ: Ok ok !! ^^

Anna Maria sentait les mains de Landro sur sa taille. Elle lança des éclairs noirs. Si ils n'étaient pas dans cet posture, elle lui aurait peut être mit une giffle. Et oui ! Anna Maria était une femme très spéciale, totalement différente de toutes ces minettes qui s'amusaient à draguer et divertir les hommes tout le long de leurs journées. Mais elle se dit que Landro n'avait pas des idées douteuses dans tout ça. Elle sentait bien qu'il était honnête. Elle soupira donc, se calmant presque aussitôt.

*Bah, sa part d'une bonne intention. Mais sa aurait été Jack je ne me serais pas fait prier !*

Elle décida de lacher, faisant confiance à Landro.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 14:46

Landro se releva et releva en même temps Anna , il s'écarta et elle s'approcha de lui poiur lui mettre une gifle , mais le rebord du bateau s'arrêtta . C'était sois a l'eau , sois une gifle , il la regarda et dit .

Ne te méprend pas , euh , j'ai rien fais de méchant voyons .

Dit il en commencant a perde l'équilibre un peu a la facon de Jack . Il regarda Anna en souriant , malgré en étant gêner après avoir fait sa . Il attendait la réaction de sa part . Surmeent une bonne gifle dans le visage , comme tout autre femme , enfin , il connait dégà sa , les gifles .

Tu m'en veux pas hein ?

Demanda t'il d'un air amusé et gêner en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 14:51

Comme Anna Maria s'était calmée, elle lui sourit et dit gentiment :

"Non, je sais que tu partais de bonnes intentions. Excuses moi c'était un réflexe: Jack à toujours des idées malsaines, comme pas mal de gars ici. Désolée."

Lorsqu'elle vit qu'il perdait l'équilibre, elle lui attrappa le bras mais, une bourrasque de vent vint la pousser. Elle tomba, prête à tomber dans les flots. Heureusement, elle eut le temps de s'agripper un peu plus bas à une épaisse corde.

*Heureusement que j'ai garder mais réflexes.*

Elle s'agrippa fermement et commença à remonter en direction du pont.

"Sa va aller !"fit elle à Landro.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Landro S
Invité




Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 14:55

Landro détacha son épée de sa ceinture, car sa le gênait , puis il la posa sur le sol , il se baissa et attrapa la main de Anna , il la tira hors dessus bord et la fit remonter par dessus bord . Il était côte a côte et Landro lui lacha la main et lui souriat .

Toujours un peu d'aide n'est pas regretable très chère .

Dit il en lui faisant un clein d'oeil . Il descendit du rebord du bateau , se baissa et récupéra son arme , il la rattacha a sa ceinture et regarda a présent Anna qui le fixait .

Excuser moi encore pour cette acte .

Lui dit il d'un ton sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... EmptySam 17 Fév - 15:05

Grâce à Landro, elle fut de nouveau sur pied, sur le navire. Elle lui sourit.

"C'est vrai, merci pour votre aide."

Elle l'écouta et ne put s'empêcher d'hocher la tête tout en affirmant:

"Non, vous n'avez pas à vous excuser, comme je l'ai dis, vous n'aviez que des bonnes intentions. Merci pour tout."

Elle prit son épée et la rangea.

"Je pense que sa suffit pour ce petit affrontement. Vous vous battez très bien, vous êtes agile."

Elle se tourna vers Will, qui avait sûrement assisté à tout ceci.

"Qu'en pense tu Will ?"

HJ: Je te propose qu'on l'attende un peu le Will ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Seul , devant l'océan ... Empty
MessageSujet: Re: Seul , devant l'océan ...   Seul , devant l'océan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul , devant l'océan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser