Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après une dure et longue journée ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyMer 14 Fév - 20:16

Après une dure et longue journé passée à nettoyer son navire, Gwen décida de passer sa soirée dans le célèbre bar de Tortuga appelé "La Taverne". C'était un bar où villageois, truants, mais surtout pirates s'y retrouvaient pour des soirées beuveries, complots et bastons ambiancées... Il n'y manquait pas d'ambiance et c'était le cas de le dire...

Bref, Gwen avait décidé de passer sa soirée ici, à La fameuse Taverne où elle y passait une bonne partie de ses soirées (surtout après de dure journées tels aujourd'hui!). Elle entrat par l'ouverture principale et ne fut pas surprise de voir que celle-ci était bondée de monde. A sa gauche, un groupe de pirates se défiaient, c'était à celui qui allait ingurgiter le plus de rhum en un temps donné. A sa droite quelques villageoises accompagnées de pirates complétement saouls faisaient ressortir leurs décolté plongeant où le regard de ces hommes se noyaient.

Tout en avancant dans le foule, Gwen jetais des regards un peu partout autour d'elle pour regarder si elle en connaissait quelques uns... En ne reconnaissant personne elle dirigea son regard vers le bar et appercus une place libre. Elle s'y installa et se commanda une bouteille de rhum ... Elle remplissa alors un premier verre et commanca à boire seule en attendant qu'une connaissance vienne prendre un verre avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyMar 27 Fév - 1:03

La porte s'ouvrit et se referma sèchement, des pas à la fois doux et coriaces s'approchant. Une femme, certes, mais prostituée...Dur de définir, avec sa tenue excentrique et ses armes imposantes. Étrange, décrivait particulièrement ses yeux et ses cheveux semblant prendre et absorber toutes les couleurs. Une main gantée aux doigts coupés sur son épée à la lame dorée et au fourreau pourvu d'un gros rubis, tandis que l'autre était posée sur son fouet en cuir noir rangé, pour cette fois. Les pirates semblaient s'éloigner de cet être, aussi douce et belle qu'une sirène et craindre l'imposance d'un tel regard. La nuit se dégradait en mauve, traversant l'Ambre et le rose, étoilé d'or, voilé d'argent et ses pupilles en une spirale divinement blanche tournoyant lentement, pendant que l'ébène soyeux portait des mèches azurées, roses, mauvex et dorées. Niana souriait faiblement, sarcastiquement, s'amusant des réactions soit horrifiées ou craintive de son apparence. Son teint hâlée perlé d'un nacre azuré doucement argenté, sa veste, bordée de dentelle noire, ouvrait sur un dessous osé et le cuir renvoyait l'éclat du soleil, comme ses cheveux, malgré le soir tombant. Elle rajusta sa ceinture, marchant toujours aussi lentement et vint s'asseoir deux sièges plus loin que Gwen...Les places venaient de se libérer, semble-t-il...Caressant de ses yeux merveilleux, sortie d'un imaginaire fougueux sur les moindres recoins de ce lieu, Niana soupira silencieusement, avant de chercher du regard le serveur...Évidemment, elle ne portait pas cesp arures, puisque porter de l'or devant tant de voleur potentielles était imprudent...Maudissant cette autre journée, où elle s'était cachée dans l'ombre, parmi des décombres, elle cherchait la réponse la plus simple à la plus obsédante de toutes ces questions...Quel était donc son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptySam 3 Mar - 17:36

La Taverne semblait plus agitée que jamais en ce début de nuit douce, des groupes de pirates se jettaient des insultes autent qu'ils buvaient du rhum pendant que d'autres matelots s'amusaient avec des filles de joie. Au sein de cette populasse bourdonnante, une jeune femme était installée à une table, ses deux pieds étaient posés sur la table avec nonchalance dévoilant une paire de botte en assez mauvaise état et son visage n'exprimait rien d'autre qu'une froideur à toute épreuve pendant que ses yeux furtaient d'une personnes à l'autre. Son esprit était perdu dans un amat de pensées qui concernaient l'argent. Toujours la même préoccupation, cette idée entêtante de faire fortune. Mais elle pensait aussi à sa famille. La même qu'elle avait quittée il y a plus de six ans... Elle soupira et apporta à ses lèvres le goulot d'une bouteille de rhum. Soudain elle se mit à cracher et se releva brutalement.

- Mais c'est quoi ça?, hurla t-elle en se dirigeant vers le bar, en tout cas pas du rhum!

Elle posa brutalement la bouteille, attrapa le col du serveur et lui dit avec mérpis:


- Lorsque je demande du ruhm, j'en veux est-ce clair?

Ce dernier la regarda avec des yeaux ronds pendant un instant, puis reprenant ses esprits il répondit:
- J'me doutais pas qu'une d'moiselle buvait du rhum comme ça moi!, dit il pour toute défence en lui posant une vraie bouteille devant elle.

Astrala se mit alors dos au bar et regarda la femme blonde qui se tenait à ses cotés en fronçant les sourcils. Elle paraissait plutôt "intelligente" pas comme tout les pochtrons de cette Taverne...

- Quel crétin celui là, dit alors Astrala avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptySam 3 Mar - 23:21

Ayant observé la scène, le manège, Niana tourna la tête vers elle, l'or étincelant de ses cheveux désormais ombragés et devenus noir de jais aux mèches mauves, dorées, roses jonglés d'azurs dan leur vaguesi nsistantes, libre tel la mer et le vent. Son regarde étoilé prit ce vert insolent de l'été, alors qu'elle refermait d'un léger mouvement sa veste de cui bordé d'une petite dentelle noire. Regardant silencieusement la bouteille de Rhum, l'orpheline lui retraversa la tête...Tilya...Maintenant, elle se disait qu'elle méritait de ne pas savoir son prénom. Le mépris enchérissant prestement sa vie, elle dévoila la finesse ardue du bout de ses doigts aux ongles noirs de nuit, elle dit enfin de sa voix cristalline, fragile, mais si puissante, vibrante:

-Si peu de gens ont les yeux ouverts...

Dans sa métaphore, elle parlait du coeur, le son sortant de sa groge, si doux à entendre, parmi ce contraste de plaisir. Toutefois, elle fixa le serveur, ses yeux vert émeraude jaillissaient alors de feu. Prenant ses jambes à son cou à l'autre bout du comptoir, elle ajouta:

-Pourquoi la femme devrait-elle se soumettre à l'homme, puisqu'elle est plus sadique, plus machiavélique et plus stratégique?

Que de mystères dans ses paroles et gestes, elle tâta subtilement son fouet en cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyDim 4 Mar - 0:16

[hj: t'as façon d'écrire m'impressionne beaucoup, ce n'est pas habituelle de voir des RP écris ainsi! :<3:]

Astrala tourna la tête surprise d'entre quelqu'un parler ainsi sur Tortuga car sur cette îles, la majeur partie des personnes parlaient la langue des soulards et ils n'arrivaient pas à en placer une sans ronchonner ou crier. Cette mystérieuse brunette n'avait pas tort, les femmes ont beaucoup plus de jujotte que les hommes, et pourquoi devrait-on les concidérer comme plus faibles? Elle ne pu retenir un sourire lorsqu'elle porta la bouteille à sa bouche. Le liquide descendit rapidement dans sa gorge, la brulant un peu: *enfin quelque chose digne d'un vrai rhum...*, pensa t-elle toujours avec le même sourire aux lèvres.

- Voulez-vous une gorgée?, demanda t-elle à l'attention de la brune.

Lorsque Astrala offrait se boire à sa propre bouteille c'était que la personne l'intéressait... Tout en lui tendant la bouteille, Astrala la regarda plus précisément et remarqua le fouet à la ceinture de la fille... Ca non plus ce n'était pas commun!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyDim 4 Mar - 19:41

Gwen qui était installée non loin de ces deux jeunes femmes, les écoutait parler... (non pas par curiosité mais tout simplement car celle-ci n'avait rien d'autre à faire...). Gwen regarda pour la énième fois autour d'elle en espérant y appercevoir un visage familier pour pouvoir enfin commencer sa soirée à se bourrer la gueule en compagnie de quelques amis... Mais non ... Aucunes connaissances en vus. Elle attrapa alors sa bouteille de rhum à pleine main et ingurgitat plusieurs gorgées de cette boisson qu'elle considére comme la meilleure des meilleures boissons qui puisse exister... (^^)

Quelques bonnes gorgées plus tard, Gwen se retourna vers ces deux jeunes femmes qui étaient installer juste à côté d'elle et tentat de "s'incruster" dans leur conversation:


J'en prendrez bien quelques gorgées ...

Puis elle posa son regard sur la bouteille que tenait l'une des deux et esquissa un sourrir ironique en poursuivant:

... Non, je rigole ... J'ai la mienne!

Dit-elle en montrant sa bouteille de rhum... Gwen ne connaissait absolument pas ces femmes et ne savait pas non plus comment celles-ci allaient réagir... Elle aimait faire de nouvelles connaissances et le rhum qu'elle avait bu depuis son arrivée au bar l'agitait et la poussait à parler au gens et plus particulièrement à ceux qu'elle ne connaissait pas...

Elle ne leur laissa pas le temps de répondre et se présentat en leurs tendant la mains en guise de présentation:


... Gwen Montana ...

Un large sourrir s'afficha sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyDim 4 Mar - 23:02

(Merci Astrala, mais je ne suis pas le seul talent existant...)

On lui proposait du rhum...Niana laissa planer un silence pour seule réponse, tandis que le barman la regardait obstinément croche dans son coin. Elle tourna la tête vers Gwen, ses cheveux noirs s'intensifièrent enrpenant le mauve, l'étendant, complètement d'un coup sur elle, tandis que le vert insolent de ses yeux prit l'émeraude et des pupilles félines. La pirate sourit malgré tout, n'ayant pas compte de se présenter devant elles...Ne pas connaître son propre prénom, était-ce une bonne raison?

-Non merci, je n'aime pas le rhum...

Soudain, le barman dévoila un pistolet pour tirer sur la femme aux cheveux mauves électriques, mais le fouet jaillit dans sa splendeur et le désarma. Elle l'amena à elle, chargé à plein et s'exclama:

-Les hommes sont si stupides!

Revenant à leur ''discussion'', Niana eut l'ombre d'un autre sourire. Rangeant son fouet, le corde d'un arc traversant son profil se dévoila, sauf qu'elle le redissimula. Elle s'accôta davantage au bar en rpenant l'arme et en demandant:

-Qui en veut un? Je déteste ces armes?
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyLun 5 Mar - 13:47

Astrala tourna la tête vers la blonde qui se tenait à ses côtés accoudé au bar et un large sourire étira ses lèvres peintent de noir. Ce n'était pas souvent qu'elle adressait la parole aussi facilement à des étrangers, à croire que sa boisson favorite commençait à lui monter à la tête... Serrant la main de cette Gwen, le jeune femme se présenta à son tour:

- Astrala Ala, enchantée, dit elle avec un rire léger.

Pendant ce temps, la brunette dédaigna sa proposition donnant comme excuse qu'elle n'appréciait pas cette fameuse boisson. C'était fou, ces derniers temps Astrala ne faisait que rencontrer des gens qu'elle trouvait relativement bizarre: entre une femme quoi n'appréciait pas Tortuga et qui en parlait avec terreur et cette brune qui n'avait même pas prit la peine de se présenter et qui détestait le rhum... Les pirates changenet drôlement !
Soudain ses pensées furent intérrompu par un coup de fouet que l'inconnue lança au barman qu 'avait menacé d'un pistolet. Astrala soupira, voilà que cette fille n'aimait pas les pistolets ! Devait-elle se moquer ou ne rien dire? Mais en réalité, un rire moqueur c'était déjà échappé de ses lèvres
.

- Vous êtes pirate?, demanda Astrala un sourcils relevé, car vous semblée ne pas apprécier... grand chose à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyLun 5 Mar - 14:12

Gwen serra alors la main d'Astrala. Cette jeune femme avait un très joli visage et ses lèvres colorées d'un noirs des plus sombre faisais ressortir quelques traits de sévèreté... Cependant la seconde femme semblais distante et n'avait pas bougée jusqu'a se qu'elle récupère le pistolet que le bareman avait pointé sur elle. Tout en serrant la main d'Astrala Gwen répliqua:

... Enchantée!

Puis Gwen attrapa sa bouteille de rhum et ingurgitat les dernières gorgées qui restait. Elle posa violement cette bouteille vide sur le bar et 'adressa au bareman tout en criant:

... J'voudrait une autre bouteille de rhum, s'vous plait! ...

Elle détourna son regard vers les deux jeune femme et leurs proposa:

Vous voulez peut-être autre chose? Allez-y j'vous l'paye!

Dit-elle tout en leur adressant un sourrir amical...
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyLun 5 Mar - 16:29

Astrala attrapa à son tour sa bouteille qu ise trouvait sur le bar et la secoua devant ses yeux. Le liquide de couleur ambré remplissait encore pas mal la bouteille en verre.

- Non merci... Besoin de rien pour moi !

La jolie blonde semblait déjà quelque peu joyeuse, et en y regardant de plus près son teint pâle commençait à virer au rose au niveau des joues. Et en y réfléchissant, la température avait aussi augmenté pour Astrala. Elle agita avec rapidité sa main libre devant son visage, essayant de ce rafraichir, mais ce ne fut pas très efficace et elle bu une nouvelle gorgée de rhum.

- Alors... Vous v'nez d'où vous deux?

Elle jetta un regard à l'une puis à l'autre attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyLun 5 Mar - 18:55

-J'ai beau être pirate, je peux ne pas aimer certains univers de la piraterie, Astrala.

Niana les écouta parler en esquiçant un sourire, soudain l'air présente, mais si lointaine à la fois. Le jour se déversait dans la nuit, alors que l'union des paradoxes de l'aurore et du zénith parvenait à surgie enfin dans ce regard. Passant une main dans ses cheveux mauves, l'amnésique se présenta en mentant, mais comment pouvait-elle faire autrement?

-Je suis Φάντασμα, mais vous pouvez m'appeler simplement Naw...

Son visage exprimait l'aisance, presque la plaisance, parler était si complexe comparé à coudre un chef d'oeuvre. La pirate resta accoudé en songeant à sa réponse pour Astrala...C'est vrai qu'après avoir parlé en grec, dire Port-Royal serait stupide, sauf qu'elle n'avait pas lechoix de mélanger mensonge et vérité pour se fondre dans l'ombre. Puisque son histoire n'avait aucun sens pour elle et les autres, qui ne le saurait probablement pas...Devinant, déviant, elle se lança enfin, même si elle détestait parler d'elle:

-Je viens de Port-Royal, mais j'ai vite quitté cet endroit, disons qu'il ne me convenait vraiment pas...

Un autre sourire effleura ses lèvres un instant et Niana laissa l'arme sagement sur le comptoir en croisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyLun 5 Mar - 21:30

Gwen ne cessait de porter la bouteille de rhum à ses lèvres pour y prendre quelques gorgées tout en écoutant la jeune femme se présenter... Sa tête tournait légèrement (surement à cause de cette boisson qu'elle adore tant ... ^^) et c'est pour cela que Gwen décida de répondre à la question d'Astrala:

... Moi, j'ai toujours vécu ici ... Enfin j'veux dire seulement quand je n'suis pas en mer, c'est à dire pas très souvent!

Elle repris une gorgée de rhum et poursuivat:

J'adore cette ville et j'crois que je n'pourrait m'en passer... C'est vrai quoi, c'est sans doute la meilleure des villes de tout les caraïbes...

Elle jeta un regard à Astrala tout en esquissant un léger sourrir et répliqua:

Et vous, d'ou venez vous? Je n'vous est encore jamais ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyMar 6 Mar - 18:02

pirat squate pirat

Kévin arriva après avioir ammarer au port de Tortuga dans la Taverne remplit de pirates saoul et en train de ce battre pour rien, il marcha comme si de rien était dans la taverne de son enfance.

Arrivé a une table il poussa les pocherons et s'assit tranquillement seul.

-Une chope de biere s'il vous plait

Le tavernier lui fit ramener un verre de ruhm et Kévin le consomma sans se soucier des personnes au alentour
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyMer 7 Mar - 13:15

hj: LOL ^^

La jeune femme regarda la dénommée Naw en souriant.

- Ooooh..., moi aussi je viens de Port-Royal! Mais c'est une ville étouffante où on n'peut pas être tranquille, n'est ce pas? Alors moi j'ai foutu le camps! dit elle en riant un peu. Et vous n'appréciez pas Tortuga?, lui demanda t-elle sans attendre vraiment de réponse.

Puis, elle tourna un regard éberlué vers Gwen, voilà 6 ans qu'elle habitait cette îles et elle n'avait jamais croisée cette blonde. Pourtant, Astrala observait beaucoup tout ce qui l'entourait et surtout les gens..., mais c'est vrai que les pirates sont le plus souvent en mer, et c'est à peu près normal qu'elle ne l'ai jamais vu.


- Je vis aussi à Tortuga depuis maintenant pas mal d'années... D'ailleurs je comfirme, y a pas mieux qu'ici!

Elle prit sa bouteille de rhum et leva le bras en criant:

- A TORTUGA !

Puis elle bu une longue gorgée, ce qui lui vida sa bouteille de plus d'un quart.
Cela faisait un moment qu'Astrala ne regardait plus autour d'elle, l'effet de l'alcool commençait à sérieusement se faire ressentir aux alentours et ses yeux ne voyait plus que ce qu'elle fixait: soit les deux femmes avec qui elle discutait... et sa bouteille. Pendant se temps, la salle se remplissait sans jamais se vider, et les allés et venus se fesaient nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... EmptyDim 11 Mar - 17:51

Gwen ne cessait d'ingurgiter du rhum et à chaques gorgées avalée la température augmentait... La chaleur devenait insurportable et la Taverne ne faisait que se remplir. Il n'y avait presque plus de place pour circuler et Gwen commencait à se sentir de plus en plus mal, elle se leva de sa chaise sans prononcer un seule mot aux deux jeunes femme avec qui elle avait commencée une conversation et tenta de rejoindre l'exterieur. Elle se dirigea alors vers la sortie et ne cessait de se faire bousculer par des pirates complètement ivre... Elle n'en pouvait plus et ne suportait pas de se faire bousculer, lorsqu'un homme lui donna un cout d'épaule qui l'ejecta à plus de 2 mêtres.Elle se releva en bonde et cria:

hey toi! fait gaffes!

Mais elle avait beau gueuller, celui-ci n'entendait rien... Elle sentais la préssion monter en elle et respira un grand coup pour ensuite attraper son épaule et le retourner face à elle... Elle ne pu s'empêcher de lui cracher en pleine gueulle ... Tout le monde se retourna vers elle et la regardait avec étonnement, le silence commencait à reigner dans l'immence pièce et gwen poursuivat:

La prochaine fois, mon grand, tu f'ras gaffe!

Cria-t-elle comme une furie à cet homme qui resta figée sur place... Gwen se rendit compte alors dans quel merde elle venait de se foutre et décida tout de même de garder tête et de rester face à cette grande brute qui allait surement la mettre en pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure et longue journée ... Empty
MessageSujet: Re: Après une dure et longue journée ...   Après une dure et longue journée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure et longue journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser