Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle débarquation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptyVen 23 Fév - 22:49

Aprés avoir mit le pied a terre Carlotta décidat de visiter cette île qu'elle redoutait tant!! Sur son chemin elle croisat des filles de joie, des pirates solitaire et des hommes ivres-morts!! rien qui en somme pouvais la rasuré sur ses présentiments et son avis personnel!! Elle avait la respiration haletante mais restait calme, elle ne devait pas paniquer, surtout pas!! Mais cela empécher pas qu'elle gardait constament une main sur son sabre et l'autre pas loin de son pistolet charger!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
- PNJ -
- PNJ -
Le Mort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptyMar 27 Fév - 13:02

Tout d'un coup un Homme, bouteille de Rhum et pistolet à la main, s'accrocha à Carlotta pour ne pas tomber à la renverse. Mais apparement il ne savais pas à qui il avait à faire... Ce Bonhomme était completement ivre, et de part les paroles -incompréhensibles- on pouvais sentir l'immonde odeur du Rhum... Finalement il tomba à terre, il n'y avait rien à craindre. Ce garçon ne pouvais même plus parler.

- Hey ! ... Toi, la Femme en rouge ! Dit une grosse voix dèrrière Carlotta.

En effet, deux bonhommes étaient dèrrière elle. Cependant ils n'étaient pas saoul. Ils avaient une épée et un pistolet bien visible accrochés à leur ceinture. Un jonglet avec une pomme, il avait un sourire sadique et presque provocateur. L'autre était plustôt gros et ne faisait pas vraiment peur. Mais il était juste très gros.

[Hs : Si les nouveaux Membres veulent poster, je vous en prie. Carlotta est tout le temps toute seul la pauvre !]
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptyMer 28 Fév - 21:38

[hj:merci!! c'e st vrai quoi!! enfin quelqu'un qui me soutient!!XD]

Aprés avoir servit de port andouille a un ivrogne se qui la dégouta,Carlotta se retournat et par reflex sortit son sabre.

-qui est vous?, qu'est ce que vous me voulez!!

Demendat elle d'un ton ferme et froid.Elle avais pas peur, se n'était pas le genre de choses qui lui fessait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptyJeu 1 Mar - 12:49

[hj: Je vais faire ma petite intervention même si elle n'aura pas grand rapport avec les deux grands matelots masculins... XD]


Astrala était appuyé avec nonchalance contre un mur depuis un moment surveillait certaines personnes qui étaient descendu du navire amaré il y a peu de temps au port. Vétue d'une robe découvrant ses épaules et de bottes Astrala passait facilement pour une fille de joie malgré que son épée et son pistolet accroché à la ceinture. Mais pour l'instant son but était tout autre que de vendre son corps, en effet, elle commençait à manquer d'argent et espérait que ses matelots pourraient lui fournir du travail.
Astrala avait repéré quelques minutes avant qu'un ivrogne s'écrase comme un sac, une des femme de l'équipage: une jolie brune toute vêtue de rouge... Puis se fut le tour de deux gros types qui vinrent accoster cette fille d'un air pervère. Astrala se décolla du mur et s'approcha d'eux d'un pas rapide et assuré.


- Alors les gars..., on aime taquiner les demoiselles? demanda t-elle avec un sourire tout en montrant son épée et son pistolet tout comme l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptyVen 2 Mar - 20:21

[ hj: pas grave!!^^]

Carlotta fut reconnaissante a la jeune femme qui venait
d'apparaitre en intimidant les sale pervets, tout comme ele l'avait dit!! Elle profitat du fait que les hommes , surprit se retournérent vers cette inconnut, pour prendr la crosse de son pistolet de l'abatre sur chacun des crânes des hommes et de les assomer!!


-merci, pour votre intervention!!

Remerciat elle sans savoir de quoi elle devait la remercier!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptySam 3 Mar - 12:47

Astrala ne pu retenir un sourire satisafait lorsque les deux hommes tombèrent à terre assomés. Elle se baissa sur eux et fouilla les poches de leurs festons à la recherche d'une bourse. Mais ce n'était que deux pauvres types: le plus gros n'avait rien d'autre qu'une montre cassée tandis que le pseudo jongleur avait quelques pièces que la jeune femme prit avec plaisir. Puis, se relevant, Astrala regarda la femme devant elle.

- Enchantée, dit elle, Astrala Ala humble habitante de cette îles. Je ne me trompe pas, vous faite partit de l'équipage qui vient d'amarer n'est ce pas?

Elle en profita pour remettre son épée et son pistolet dans sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptySam 3 Mar - 13:47

Carlotta fut suprise par la manie qu'avait la femme de faire les poches!! C'était pas le genre de choses qu'elle était habitué, mais c'était Tortuga, tout est inprévisible!! Elle répondit d'un ton léger.

-Enchantée de même Astrala, en effet je suis capitaine de se navire, le Liberty. Pourquoi cet question??
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptySam 3 Mar - 17:54

La jeune femme remarqua le regard quelque peu surpris lorsqu'elle fouilla les poches des deux hommes.

- Ils ne s'en sont pas privé la fernière fois que j'étais quasiment ivre morte..., c'est un prété pour un rendu.

Astrala fit un sourire.

- Juste en guise de renseignements. Mais dites moi le Liberty... quel genre de bateau est-ce? Je veux dire, vous travaillez pour votre compte ou...?

En réalité, c'était presuqe évident que ce n'était pas pour son compte que cette demoiselle travaillait, mais Astrala voulait s'en assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptySam 3 Mar - 18:03

Carlotta souriat lorsque la jeune lui expliquat que il lui avait fait le même coup et que c'était apparament courrant.

-et bien oui et non cela dépend de qu'el travaille, lorsque je suis en "affaire" c'est pour moi même sinon je suis au service de royaume. Cela dépend du travaille que j'ai a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptySam 3 Mar - 21:32

Astrala remit en place le haut de sa robe qui tombait un peu trop de ses épaules. et hocha légèrement la tête.

-Je vois, dit elle avec un sourire, et je me doutais que vous n'étiez pas seulement un pirate... Je ne sais pas pourquoi, mais à force de voir débarquer mainte personnes sur cette îles je dois arriver à les différencier...

Puis, la jeune femme tandis les bras et tourna légèrement sur elle même.

- Enfin...! Arrivez vous à vous diriger ici?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptySam 3 Mar - 23:15

- ici a Tortuga, cette iîle que je déteste par dessus tout!! jamais je m'y ferais et je vias de se pas retourner a mon navire jusqu'a se qu'on parte. une foie mon équipage a bord je compte bien aire mes valises repartire comme si de rien était, cette île est mauvaise!!

Carlotta ésayer de pas paniqur mais la peur venait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptyDim 4 Mar - 0:33

La jeune femme laissa tomber ses bras sur ses hanches de surprise. Jamais auparavant elle n'avait entendu quelqu'un parler de cette îles de cette façon ! Ici, c'était plutôt concidéré comme "l'antre saint" de la débauche et de l'alcoolisme! Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle habitait ici... Peut-être avait elle perdue toutes notions du Bien et du Mal. Ne sachant pas quoi répondre, Astrala regarda cette femme en rouge avec perplexité... Finalement, reprenant ses esprits, elle lui demanda avec froideur:

- Et quand comptez vous partir?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... EmptyDim 4 Mar - 16:30

-et bien je pense partire demain dans la matinée, lorsque les vivres auront été regroupé et remplit pour notre long voyage, et je compte aussi faire le pleins de rhum, notre cave est en sécheresse!!

Carlotta regardat autour d'elle rechant des yeux de nouveau ivrogne ou pervets lui pourrire encore plus son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle débarquation... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarquation...   Une nouvelle débarquation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle débarquation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser