Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour du passée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirannia
Invité




retour du passée Empty
MessageSujet: retour du passée   retour du passée EmptyJeu 1 Mar - 23:30

et oui, lirannia était de retour. la jeune fille sétait perdu sur une ile, mais avait réussi a se fabriquer un ''radeau'' et a revenir. Pendant quelques jours, elle avait naviguer dans la mer, essayant de garder espoir qu'il ne laille pas oublier. épuisée par la fatigue, elle sendormit...mais se réveilla quelques heures plus tard car quelque chose lui disait quil y aurait un évènement qui se passerait et quelle ne pourrait pas se permettre de laisser passée. et se que lui disait son insctinc était vrai, car , droit devant elle se dressait un bateau, aux voiles noirs comme la nuit...le black pearl. sans réfléchir, elle plongea a leau et nagea jusquaux bateau pirate quelle avait jadis connu.

***

Lirannia avait bien changée...se nétait plus la petit fille de 12 ans davant, en fait, deux ans sétait passée en son absence et elle avait bien grandit depuis tout se temps. elle arriva enfin au bateau et grimpa a bord. La jeune fille , aux cheveux plaquer sur le crane a cause de leau, observa le black pearl. A première vu, il ne semblait pas avoir changée depuis le temps de sa disparition. normalement, elle aurait voulu sasseoir et attendre jusqaux lendemain que quelqun la découvre mais elle heurta vivement un tonneau...

*comme la première fois...*pensa lira. soudain, elle entendit des bruits de pas.

-Ely ?...Will ?....Jack ?... appela telle en espèrant que se soit quelqun de léquipage et non un inconnu qui lui dirait quelle sétait tromper de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

retour du passée Empty
MessageSujet: Re: retour du passée   retour du passée EmptyVen 2 Mar - 0:23

Will ne trouvait pas le sommeil, lui aussi avait bien changer pas physiquement mais dans son coeur tout se mélangeait, pleins d'événements le chamboulait et bien que le dicton dise que le lendemain est un autre jour, pour lui tous les jours se ressemblaient.
Il alla se poser contre la barre du black pearl admirant l'océan qui défilait devant lui.Soudain il entendit un tonneau tombé..Avec tout les matelos que Jack avait embarquer il craignait un peu de tomber sur quelqu'un de malsain.Il sortit son épée de son fourreau et approcha prudamment.
Dès qu'il vit la jeune fille,il rengea son arme et demanda sur ses gardes:

"Qui e^tes vous?"

Will n'était pas vulgaire mais plutot curieux et un peu sec il devait l'avouer, il avait du mal à avvaler qu'il ne connaissait pas la moitier de l'équipage.
Finalement il se contenta de s'excuser après tout,on ne s'adresse pas comme sa à une jeune fille.

"Escuser mon ton mademoiselle mais voir une jeune fille en pleine nuit sur se bateau c'est plutot étrange...Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Lirannia
Invité




retour du passée Empty
MessageSujet: Re: retour du passée   retour du passée EmptyVen 2 Mar - 1:52

les yeux de lira semplirent deaux...

*ils mont oublier...ils ont passer a autre chose...*songea tristement lira.

-Will ?...tu...tu ne te souviens plus de moi ???...parce que moi oui...mais, si tu mas oublier...je ne ten voudrai pas...après tout, pendant deux ans, tout le monde peux changer...même toi. murmura, gorge serrée, pour ne pas réveiller tout lequipage.

-tu te rapelle vraiment de rien ?...demanda telle, priant pour quil aille garder un souvenir delle dans un coin de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

retour du passée Empty
MessageSujet: Re: retour du passée   retour du passée EmptyVen 2 Mar - 16:22

Ely avait entendut du bruit. Et en pleinenuit ca ne devait rien presager de bon. Elle entendut ensuite Will, et monta en entendant une voix feminine, familiere. Mais qui était cette fille. Elle lui rapellait quelqu'un mais Ely ne savait dire qui... Elle la regarda, et s'approcha. Elle chercha dans sa memoire, en la regardant. Elle la regarda en ne souriant pas. Ely reflechissait... Qui sa porrait etre.. Il fallait dejà qu'elle distingue si c'était une fille de port Royal ou une pirate. Elle chercha dans toutes les jeunes filles qu'elle avit connut. Elle la regarda d'un regard hesitant. Elle alla pres d'elle pour mieu la voir.

-On ne s'est pas dejà vu?

Elyzabeth la regarda toujours et hesita. Elle cherchait mais ne trouvait pas qui c'était..c'était enervant, vous avez dejà eut cette impression de dejà vu? D'avoir cette personne sur le bout de la langue..Mais ne pas pouvoir vous dire qui c'était. Elle esperait une reponce de la jeune fille. Peut etre que sa voix lui rapelerait qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lirannia
Invité




retour du passée Empty
MessageSujet: Re: retour du passée   retour du passée EmptyVen 2 Mar - 16:44

en entendant une voix quelle reconnaisait, lira se retourna vivement. la jeune fille observa lombre devant elle et finit par reconnaitre qui était cette personne...

-On ne s'est pas dejà vu?disait Ely. cela lui redonna le courage de persévèrer et dessayer de leur rapeller qui elle était.

-oui, en effet...tu mas déja vu, ici même...je navais que 12 ans a lépoque mais tu mavais déja fait boire du rhum en me disant que si je nen buvait pas je nétait pas une vraie pirate. elle souria légèrement, se rapelant la première fois ou elle avait été saoule.

-je mapelle lirannia maliway...et si toute mes paroles ne te rapellent rien...voici le médaillon que ma mère mavait donner, mon seul souvenir delle. elle enleva le médaillon de son cou , louvrit et le donna a ely.

-maitenant...est ce que vous vous rapellez davant ?...avant que je ne disparaisse ?...demanda lira aux deux pirates devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

retour du passée Empty
MessageSujet: Re: retour du passée   retour du passée EmptyVen 2 Mar - 18:13

Elyzabeth regarda la jeune femme. Elle ne devait pa bien se souvenir. C'était vrai Elyzabeth l'avait dejà ''croisé'' sur le Pearl, et parler, mais Ely obliger quelqun a boire du rhum.. Elle devait se tromper, ERly n'avait jamais fait sa, elle detestait le rhum et essayait d'empecher l'equipage d'en boir,e alors oblige une jeune fill de douze ans a en boire, na ce n'était pas elle.
Peut etre Aurore, ou Anna Maria a la limite..Mais Ely c'était ''IMPOSSIBLE'' , elle ne boyait dejà du rhum que lors de grandes ocasions, gros problemes ou autes.. Elle avait dejà vu cette fille, elle sourit et ne dit rien, sacahnat qu'elle n'avait jamais fait sa, elle lui sourit.

-Je me souviens maintenant.Mais tu te trompe de personne, parce que moi et le rhum a fait deux...De plus sa ne fait que quelques mois queje vogue sur le Pearl!

Ely regardait la jeune femme, elle nevoulait pas la decouragé mais elles n'étaient pas de vrais amies, car Ely n'était pas sur le Pearl il y a deux ans, et Will non plus...Ils étaient encore a Port Royal dans cette periode. Mais après toutr pourquoi decouragé cette fille. Si elle disait les connaitre, sa devait etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lirannia
Invité




retour du passée Empty
MessageSujet: Re: retour du passée   retour du passée EmptyVen 2 Mar - 18:29

elle baissa tristement les yeux... se nétait pas eux quelle avait connu. mais ou étais le passée ? dans loublie ?...surement...a en jugée par les expressions des deux personnes devant elle. elle soupira et sassit.

-puis-je voir le capitain jack sparrow ???demanda telle, ne voulant pas se découragée tout de suite....elle était perdu en elle même...

-je ne sais pas si sa fait deux ans que jai disparut mais sest environ cela...je veux au moin savoir si lui se rapelle de moi...continua la jeune fille en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

retour du passée Empty
MessageSujet: Re: retour du passée   retour du passée EmptyVen 2 Mar - 21:20

Will avait beau se creuser la tête il ne se souvenait de rien,il secoua tristement la tête devant la jeune fille.

"Pardon mais je ne me souviens de rien...Désolé mademoiselle..."

Will jetta un coup d'oeil à Ely comme pour lui demander si elle se rapellait de quelque chose...Mais elle n'avait pas l'air de se souvenir elle non plus..
Il était plutot embarrassé et a la demande de la jeune fille il hocha la tête.

"Bien sur..Je vous y conduit..."

Beaucoup de choses c'était passer et Will ne se souvenait que de quelques matelots de l'équipages c'était comme ci une partie de sa vie c'était effacé,il regarda Elysabeth puis lira.

"Encore désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Féminin Nombre de messages : 134
Navire / Ville : Black Pearl
Age du personnage : 18 ans¤
Date d'inscription : 07/02/2007

retour du passée Empty
MessageSujet: Re: retour du passée   retour du passée EmptySam 3 Mar - 0:53

La regarde, Ely se souvenait d'elle, de la petite fille qu'elle avait croisé..Mais c'était vague, elle avait rit avec elle, en se racontant leurs aventures..Mais elle était sur que l'histoire du rhum, se n'était pas elle, elle sourit a la fille, qui baissait la tete, elle luiremonta la tete doucement.

-Ne perd pas espoir, je me rapelle de toi, maois je t'assure que pour le rhum se n'était en rien ma faute...

Sourit,elle se souvenait quand l'equipage l'avait soulé, la pauvre...Le lendemain elle avait la gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Lirannia
Invité




retour du passée Empty
MessageSujet: Re: retour du passée   retour du passée EmptySam 3 Mar - 2:06

-je le sais...le rhum...sa fait oublier bien des choses...murmura telle. mais elle savait que se nétait pas de sa faute elle leva la tête vers will.

-daccord, je vous suis . dit elle simplement, puis elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du passée Empty
MessageSujet: Re: retour du passée   retour du passée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'auberge
» Retour d'une nuit agitee..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser