Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche tranquillement... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

Marche tranquillement... [Libre] Empty
MessageSujet: Marche tranquillement... [Libre]   Marche tranquillement... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 17:19

Astrala sortit de la Taverne après avoir acheté une bouteille de rhum qu'elle avait glissé dans sa saccoche. C'était une habitude qu'elle avait prit il n'y a pas longtemps, ce qui l'empéchait d'aller trop souvent dépenser le peu d'argent amassé dans un bar de la ville. Marchant d'un pas tranquille à travers la populasse sale de Tortuga, elle jettait des regards de droite à gauche surveillant les hommes saoûls susceptibles de l'accoster la prenant pour une de ses filles de joies. Elle se souvint encore de la première fois ou cette situation c'était produite et en gardait un souvenir assez... désagréable.

Aujourd'hui elle portait un pantalon d'homme et une large chemise tombant sur ses épaules dévoilant la longue chaine en or qu'elle portait toujours, tandis que son médaillon était perdu quelque part sous le tissus. A vrai dire c'était le seul lien qu'elle avait gardé avec son ancienne vie, le dernier cadeau de ses parents. Ses hanches était sérrées par une ceinture qui supportait ses armes et qui se fermait par une grosse boucle de couleur argentée. Tandis que ses cheveux étaient lachés et légèrement ondulés par l'humidité, son long boa vert lui glissait autour du cou, la tête posé sur le bras gauche.

Soudain, le ventre de la jeune fille se mit à gargouiller et elle prit conscience qu'elle ne c'était pas nourrit depuis un peu plus de deux jours. Sans doute le rhum ingurgité lui avait il coupé la faim... Astrala se dirigea alors vers un poissonier qu'elle connaissait bien et qui vendait des morceaux séchés pas trop cher. Arrivé face au gros homme, elle acheta deux morceaux de hareng qu'elle machouilla avec ferveur, continuant sa route à travers les ruelles crasseuses de Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser