Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque et abordage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Attaque et abordage Empty
MessageSujet: Attaque et abordage   Attaque et abordage EmptyLun 5 Mar - 23:34

Il ariva sur le pont et son matelos chargé de la surveillance annonça un galion Espagnol se préparant a attaquer,c'était trop tard pour changer de pavillion ils étaient repérés

-Armé les canons,baisser les voiles préparons nous aux combats je veut aucun survivants

Il sortit son sabre d'abordage et verifia si ses canon était bien chargé, le galion Espagnol se raprochait de plus en plus et arrivé a porter de tir celui la n'attaque pas mais se raproche de plus en plus. Arriver proche du bateau personne un bateau fantome,celui d'un galion Espagnol.

-Rester en position Cliff va voir ce bateau et fait un raport

Apres ces parole des Soldats Espagnol sortit du bateau prenant le Destroyeurs en abordage. Un combat s'annonçait et une longue bataille dura a coup de pistolet de de lame croisant le fer a tout va. Après une dure lutte et une victoire du Destroyeurs, seulement 3 hommes sont mort une perte minime pour une embuscade si grande.

-Faite rejoindre nos valeureux mousaillion décédés dans les profondeur des eaux, pillier ce galion sortez y arme et vives et surtout du Ruhm pour feté cette victoire. Apres metter moi c'est cadavre espagnol dans leur baton et faite le moi sauté.

Les matelos executa les ordres du capitaine Ross et une belle fete s'organisa sur le pont

pirat vlfr os
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque et abordage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser