Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMar 6 Mar - 21:11

Danéos était arrivé a Tortuga, le Pégasus était amaré parmis tous les navires pirates ce qui donnait une impression légère de "police" des mers. Malgré le fait que le jeune homme soir habillé comme un pirate, son navire était toujours un navire militaire, bien dissimulé mais militaire tout de même. Il était allé dans la taverne, peut être trouvera-t-il Sparrow? Celui qu'il cherche depuis bien longtemps...Il s'asseya en attendant à une table et soupira longuement, mis dans quelle galère était-il fourré? Entre les saouls et toutes la racaille qui traînait, le jeune homme pourrait tirer des balles a tire la rigot...Mais il devait se retenir c'était le plan, se faire passer pour un pirate coûte que coûte...Il surveillait chaque centimètre de cet endrois jusqu'a ce qu'une bagarre eclate, Danéos s'en fichait un peu mais si il s'en mêlait se serait un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMar 6 Mar - 23:28

Soupire et ennuis... voila ce que l'on pouvais soutirer de ce qu'endurais Natasha. Elle était affalée sur une chaise, ses pieds sur la table, regardant les nombreux Pirates se méler de ce qui ne les regardais pas et à les regarder tirer une tête de charognard pendant qu'ils se saouler au Rhum... Le bruit des nombreuses baguarres commencais à l'agacer, elle avait envie de partir et pourtant elle en était incpable. Il lui fallais quelque chose de bien spécial qui l'entrainerais dehors. Cependant une chose bien spécial s'offrais devant elle. Un homme, un blong ce qui n'arrangeais surement rien, était assis à une table observant comme elle les horreurs qui trainais ici. Natasha le trouvais bien trop nett et c'est ce qui la fis bouger, et s'assoire à sa table. Cette fois ci elle n'entrepris pas son habitude de mettre ses pieds sur la table, cependant elle regardais d'un sourire ironique l'inconnu jusqu'a ce qu'elle dit :

- Nouveau dans l'coin à c'que je vois !

Elle n'étais pas du tout ivre, au contraire. Sinon elle se serai probablement assise sur ses genoux et aurrais une bouteille de Rhum à la main. Elle fronca les sourcils, d'un coup elle se sentais bizzare et se demandais si cet homme ne serai pas un mercenaire ou un tueur... Elle s'adossa à sa chaise et attendais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMar 6 Mar - 23:35

Danéos était perdu dans le spectacle que donnaient ces pirates, il soupira. Même à l'armée de première année les comptes se règlaient plus poliment...
Il se tourna ensuite dérangé dans sa rêverie par une jeune fille, assez jolie et pas ivre comme la plupart ici. Danéos était très galant avec les femmes, même avec les pirates mais la, il venait de perdre son sang froids pendant un instant. Peut être qu'il l'a trouvait jolie? Peut être, peut être...Elle lui avait posé une question, chaque mot était presque abrégé mais c'était charmant tout de même.


-Euh...Oui, nouveau mais juste de passage...

Un autre jeune homme arriva parmis la foule, assomant quelques pirates ici la. Il alla vers Danéos et lui dit dans l'oreille assez fort, ce que la fille pu entendre


-Colonel, le navire est ammaré mais des pirates rôdent autour, qu'est ce qu'on fait?
-Vous me dérangez pour ça?! JHettez les dans l'eau du port et puis c'est tout!
-A vos ordres mon Colonel...


Colonel ou Capitaine, tel était son identité, difficile de ne pas le savoir a l'armée....
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMar 6 Mar - 23:42

Natasha dévoila un leger sourire aux paroles du jeune homme, elle étais plutôt heureuse d'entendre un ton charmant et poli. Mais cela lui rappela son enfance qui n'étais pas des plus belles de son exsistance, elle éssaya d'oublier en se plongeant dans le regard du blondinet. Mais un homme, plutôt jeune lui aussi, alla prêt de lui pour lui murmurer quelque chose que Natasha put tout de même entendre très distinctement malgré le brouhaha de la Taverne... Après qu'il fut partie, elle fit un long soupire avant de prendre un ton rêveur pour dire :

- Mmm... Colonel ! Et donc, Corsaire je suppose ?

Non pas que cela la gênais, au contraire elle était plutôt contente de voir une autre espèce que ses horribles charognard qu'elle détestais par dessus tout. Elle même ne comprennais pas sa présence parmis tout ses Pirates, mais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMar 6 Mar - 23:50

Il lui souria et posa sa tête sur ses mains rapprochée. Danéos la regarda droit dans les yeux avec un air doux et amical

-On peut dire ça...normalement militaire pur et dur mais Corsaire finalement...Mais suis-je impoli...Je me présente, Danéos Ancalimon, Capitaine du Pegasus et jeune homme qui n'a jamais été saoul comme ces pirates mal léchés...

Il eut un autre sourire. Un pirate s'approcha de lui et on aurait cru qu'il le prenait pour une femme car il l'appellait "mignionne". Visiblement c'était un saoul et Danéos détestait ça. Il le bouscula une ou deux fois et voyant qu'il exagérait de trop, il le tua discretement un coup de sabre dans le ventre. Propre net et non bruyant

-Et uuuuun piiirate en moiinnnn!! brailla son perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 0:01

Natasha entreprenna de se mettre dans la même position que le jeune blond. Une fois la tête dans ses mains elle lanca un nouveau sourire avant de l'écouter parler de lui, dire son Nom bizzare celon Natasha et tuer déliquatement un jolie et gentil Pirate bien saoul comme on les connaissaient si bien. Natasha ne bougea pas d'un pousse mais fut attirer par la charmante bête qui logeais sur l'épaule de Danéos. Natasha n'avais jamais eu d'animaux, a part son petit chien, Whiski, qui fut lâchement tuer par des Pirates... Elle baissa les yeux en repenssans à ce vieux souvenirs, mais ses pupilles vertes revinrent vite se nicher vers celles de Danéos.

- A mon tour je présume... Et bien, je suis Natasha Milleva. Simple demoiselle recherchant le coup de foudre qui m'emmenera faire le tour du monde. Je veux de l'aventure et du frisson. ... Autant dire directement que je ne suis pas une Pirate bien que parfois j'en doute. Je n'ai pas vraiment de statue, je fais ce que bon me semble en faisait bien attention à ce qu'aucune main baladeuse ne m'attrape dans ses rues mal famées ! Mais d'habitudes elle finissent coupées avant même de m'avoir touchées ne serais-ce qu'un cheveux...

Cependant elle n'avait pas tout dit, Natasha restais prudente devant le p'tit blondinet. Quel jolie surnom ce dit-elle sur l'instant, bien qu'elle n'allais surement pas le sortir devant lui. Loin de la l'idée qu'elle sois contre les blonds, mais elle trouvais sa spécial et avait quelques petites idées sur le cervaux de ses charmantes créatures... (xD)

Ses yeux se reportairent sur la bête qui a présent se gratouillais soigneusement les plumes avec son gros bec crochus. Elle lanca un sourire à la bête qui suspenda son néttoyage pour lancer un regard interogateur à Natasha qui lanca un jolie clin d'oeil à celui-ci. Esperons que son clin d'oeil n'eu pas attérit quelque part d'autre...

[Hs : loin de la l'idée que je n'aime pas se charmant Orlando, élogne très loin cette idée ! Vive les Elfes ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 0:15

[MDR ^^]

Il souria narquoisement au pirate au obut de son épée. Une fois celui ci tombé mort, Danéos retira son épée de son ventre et la nettoya avec un magnifique chiffon blanc prévu a cet effet malgré sa couleur bien vite salissante. Une fois sa lame propre, il la rangea dans son fourreau en dessous de la première vu qu'il en portait deux. Ces épées étaient des chefs d'oeuvre d'orfevrerie et de ferrerie, magnifiquement coulées elles avaient des formes fines et légères, pas trop voyant mais tout de même jolie. Il se rassit ensuite correctement et regarda la jeune fille de nouveau dans les yeux

-Le tour du monde...Interressant, d'ailleur je me dois d'en faire un pour retrouver un navire...Je ne peux vous en dire plus, c'est un secret d'Etat...

Le perroquet de Danéos faisait sa toilette depuis avant et tournait en rond de temps en temps sur l'épaule de son maitre, ou encore, il s'amusait a mordre dans les plumes de son chapeau. L'oiseau vit la fille lui faire un clin d'oeil, il tourna alors sur l'apule de son maître et dit pas trop fort

-Cooc...clin d'oeil paaas pour Danéoos pas pour garçon elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 0:28

[Hs : Et loin, très loin de moi l'idée que je n'aime pas le Seig,eur des Anneaux ! (Vive Viggo !) Au contraire j'adore ! (Et vive les Hobbits ! xD Surtout Merry et Pippin ! mdr) Ah et... Vive les Elfes ! x)]

Natasha n'aimais pas trop le fait qu'un cadavre trainais non loin d'eux. Cela la maittais quelque peu mal à l'aise. Mais elle avait plus peur de voir une ribanbelle de Pirate, amis au mort, se ramener ici que de sentire l'immonde odeur monter dans ses narines... Cependant elle ne fit rien ressentire de tout cela et se contenta d'observer Danéos dans les moindres détails, décelants ses armes cachés. Puis il parla, sois disant un secret profetionnel mais Natasha avait sa petite idée. A vrai dire plusieurs Corsaires venaient ici, ils disaient avoir des sources et savoir que Jack Sparrow était ici alors que Natasha savais très bien qu'il était rarement la. Enfète il ne venais que pour se réaprovisionner en Rhum. Comment elle savais tout sa ? Il se trouve qu'une de ses amie est dans l'équipage du Black Pearl et les ragots sont faciles à dénicher à Tortuga. Personne ne fait attention aux murs qui ont souvent de grandes oreilles qui entende tout !

Natasha haussa les épaules aux paroles de Danéos, pourtant mécontente qu'il ne lui dise rien. Mais elle en était presque sur qu'il s'agissais du Black Pearl. Magnifique Navire d'ailleur... Le Peroquet semblais content du petit clin d'oeil. Natahs sourie avant de dire gentillement à Danéos :

- Vous avez une charmante bête sur l'épaule ! ... Très belle animal, et la parole ne lui manque pas ! Ou l'avez-vous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 0:36

Il n'était pas très enchanté d'avoir un cadavre a ses côtés non plus mais de toute façon il n'avait pas prévu de rester dans cette taverne tout la nuit.
Il regarda a nouveau la pirate mais plus tranquillement cette fois, peut être avait-il confiance? On ne peux savoir ce que cet homme pouvait avoir dans la tête. Il lui souria sentant qu'elle avait deviné ce qu'il cherchait


-Vous pensez que je suis a la poursuite du Pearl c'est ça? Et bien, il est vrai que son capitaine m'a joyeusement décoré le visage...

Il regarda son perroquet et fit un petit sifflement, l'animal alla se mettre sur l'épaule de la jeune fille essayant de ne pas lui faire mal avec ses griffes.


-Ah, Ronald mon perroquet, je l'ai eut de mon père, comment il parle ça reste un mystère mais il a la langue bien pendu c'est évident
-Danéoooos amoureuuux!!
-Et il raconte souvent des choses gênantes...

Il venait de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 0:49

Et voila qu'il avait deviner, mais Natasha préférais cela que de l'avoir à le dire elle même. Elle fit un sourire, avant de regarder son oeil droit qui avait effectivement un cicatrice qui le traversais. Voila surement la décoration. Mais cela ne déplaisais pas à Natasha, mais après tout elle n'avait pas son mot à dire. Entre deux louchement vers la cicatrice et quelques petits sourire elle répondit :

- Mon sourire ma apparement trahis. Apparement Jack Sparrow est un très bon relookeur, il sais viser les endroits qui ne font pas vulgaires. ... Mais une question si je peux me permettre, votre oeil ne vous fait pas souffrire. Ou plutôt, voyez-vous quelque chose avec cet oeil ? ... Sans vous vexer, avec toutes les cicatrices que j'ai vu sur vous on pourrais vraiment vous prendre pour un Pirate. Seul votre silence et la manque de la bouteille de Rhum vous trahis.

Elle lanca un petit sourire ironique avant de regarder le Perroquet qui s'envola doussement et se posa sur son épaule dans un tourbillon de plumes. Un sintilleent d'émerveillement apparut dans les yeux verts de Natasha. C'était vraiment une belle bête. Elle tourna son visage vers Danéos qui commenca à parler avant d'être couper par le Perroquet. Natash rigola avant de le carresser en lui chuchotant et en esperrant qu'il comprenne :

- Tu serais mal aviser de me mordre mon coco. A moin que tu ne veuille finir en une simple brochette qui sera surement sucullante, je me ferai un plaisir de te manger mon beau !

Le Perroquet fit de grand yeux avant de s'enfuire de l'épaule de Natasha pour ce réfugier sur celle de son maître. Natasha fit un petit rire discret avant de s'adosser à sa chaise et de regarder le Perroquet qui serra surement dégoûter d'elle à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 0:56

C'est vrai que le jeune homme ressemblait a un pirate. Ses cicatrices le trahissait en effet mais elles étaient dues a toutes les guerres qu'il avait mené. D'ailleur, sous son vulgaire vêtement de pirate reluisait son uniforme bleu français. Il écarta légerement sa chemise et montra a la jeune fille toutes les médailles qu'il avait. Pas les plus belles mais quelques unes pour montrer aux hommes d'autre navires la preuve qu'il n'était pas un pirate usurpateur ayant tué un soldat pour prendre sa place

-Et ceci vous dissuade peut être?

Il lui souria a nouveau et finis par ajouter

-C'est vrai que Sparrow sait bien viser...Mais j'ai un compte a lui rendre justement...Mon oeil? Il ne me fait plus souffrir mais en effet je ne vois presque plus rien...l'épée l'ayant a moitié touché de plein fouet...

Mais ce détail ne dérangeait pas Danéos, peut être avait-il des problèmes de vue mais c'était un excellent tireur et escrimeur tout de même. Il vit son perroquet revenir en trombe sur son épaule et eut un sourire


-Jeune feeemme vouloir manger Ronald couuaac Ronald aovir peeeur!
-Ne vous en faites pas, Ronald n'est pas du genre a mordre, sauf ses ennemis...et ceux qui me veulent du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 1:07

- Si vous continuez à dévoiler tant de chose, il ne restera plus rien qui vous ferra ressembler à un Pirate. Et ici la vengance pèse lourd dans les esprits, je souhaite que personne qui en ai après les Corsaires vous ai vue me montrer ses écussons. ... Il pourrais malencontreusement vous attaquer, et moi par la même occasion, ce que je ne jugerais pas très loyal. De part parce que je suis une femme et d'autre part parce que je n'ai rien à voir avez vous... Je vous conseil donc d'arreter de me dévoiler ce genre de choses, je me débrouille assez bien en devinette pour le moment, non ?

Elle avait dit tout cela d'un ton très bas avec une petite touche d'ironie. Elle commençais à l'apprécier et ne voulais pas vraiment ce battre ou voir encore une cicatrice de plus sur ce jeune homme. Elle avait visé juste, il ne voyais rien de l'oeil droit. Dommage qu'elle n'étais pas une ennemi, elle aurrais su par qu'elle coter attaquer... Un jolie point faible se dit-elle.

Elle ferma son oeil droit et constata que ce n'était pas aisé de voir avec un seul oeil... Elle rigola avant de regarder se pauvre Perroquet qu'elle avait tromatiser. Alors comme sa il mordais les ennemis ! Très utile. Elle se rapprocha de Danéos et lui chuchota :

- Est-il jaloux dans des moments ? ... Et qui sais, je serai peut-être une ennemi pour lui. Si ce n'est déjà fait ! Mais je pense qu'avec ce que je lui ai dit il ne se tentera pas à me mordre. ... Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 15:38

Le jeune homme eut un sourire, il arrangea sa tenue et regarda attentivement Natasha comme si il lui portait une attention particulière, ne perdant pas un suel mot de ce qu'elle disait. Peut être est ce qu'elle commencait a s'en faire un ami? Peut être...Mais faire une rencontre dans cette taverne de saouls n'est pas des plus reluisantes...Pourtant il n'était pas prêt de bouger si la jeune femme ne faisait pas de même.

-Ne vous en faites pas...Mais si vous préférez deviner...je vous laisse jouer le jeu...


Il lui fit un clin d'oeil et regarda un instant son perroquet puis il reposa son regard vers Natasha. Il ne voyait peut être pas grand chose de son oeil droit mais qui nous dit qu'il n'était pas plus sensible a droite? Lorsqu'on est aveugle les autres sens se développent bien plus vite et facilement, Danéos avait donc une ouïe parfaite a droite, ce qui faisait effet balance a gauche vu qu'un mauvais coup de canon l'avait presque rendu sourd...

Il l'entendait chuchoter, conversation que son animal de compagnie ne devait pas entendre certainement. Il lui répondit donc en chuchotant lui aussi


-Peut être oui...Mais il sait surtout me mettre mal a l'aise près des filles...
-L'eeelfe blaaanc est aamoureux!
-Comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 16:01

Natasha eu un petit sourire provocateur. Elle tourna la tête et scruta la taverne, elle semblais à la rehcerche de quelque chose, ou de quelqu'un... ses yeux se plissèrent lorsqu'elle apperçut deux gros hommes, mais ils ressemblaient plus à des singes assis sur une chaise qu'autre chose. Ils les observaient, Natasha eu un petit rire avant de regarder à nouveau Danéos et de dire :

- Oui, je vais jouer le jeu. ... Etes-vous bon en comédie MR. Ancalímon ?

Durant plusieurs minutes Natasha ne regarda plus les deux hommes, mais ils ne bougeais pas, il étaient la affalés sur leur chaise une bouteille de Rhum à la main. Ronald semblait au plus haut de sa forme, mais pour le peu qu'elle savais sur cette animal elle ne pouvais que en faire une hypothèse. Natasha rigola, ce pauvre Danéos devais en voir de toute les couleurs avec ce Perroquet. Natasha l'aurrais surement déjà fait taire depuis longtemps, par un moyen ou un autre pas toujours très gentille...

- Je trouve cet animal très pratique, au moin il dit ce que vous n'osez pas dire, ou du moin c'est ce que j'ai cru comprendre. Cela peut avoir des inconvénients, mais personnellement je trouve sa plutôt utile. Dit-elle toujours sur le même ton bas pour que le Perroquet n'entende pas. Mais elle ajouta, d'un ton plus fort pour que le Perroquet puisse suivre. Mais si il vous gène tellement, je vous conseil de le cuire. Il parrais que le Perroquet à un goût exquis ! Et les plumes peuvent toujours vous servire, pour votre châpeau par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 16:25

Danéos tourna discretement et légèrement la tête vers les deux hommes qui étaient a une table assis comme deux gorilles mal famés. Il eut un petit sourire en coin et se retourna vers Natasha. Lui? Bon comédien, surement en effet...

-Assez bon on va dire...Sans vraiment m'en vanter...


Il rougis un peu, oui Ronald révélait les sentiments de Danéos, même si parfois ce n'était pas vraiment vrai il en reflettait environ la moitié. Natasha restait discrète pour complimenter Ronald mais dès qu'il s'agissait de lui faire peur elle disait tout de vive voix. C'était amusant tout de même.


-Effectivement, mais il y a des secrets que je préférerais garder pour moi...Malheureusement ils les répètes et je ne sais pas comment il fait pour les savoirs...A croire qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert...


Il eut un petit rire a la suite de la phrase de Natasha. Ronald eut un peu peur et s'envola. Il se posa sur une poutre un peu plus haut pour être loin de la "canniabale" comme il l'appellait

-Couaaaaac ne me mangez paaaas!

Danéos fit un "non" de la tête comme pour dire "Alalala il ne changera jamais" Ce n'était pas grave que l'oiseau s'est réfugié la haut, de toute façon quand son maître s'en ira il le suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 19:34

Elle se rapprocha un peu de Danéos, en se présentant un epu avant elle n'avais pas tout dit. Mais il fallais qu'elle s'échappe de ses deux singes sinon ils allaient de nouveau l'attaquer comme la dèrnière fois et bien que Natasha ne se laisse pas faire elle avait eu un oeil au beurre noir pendant deux semaines... Cette fois elle avait un plan, mais Danéos devais y mettre du siens. Natasha était surement tomber sur la bonne personne, il avait l'air de s'y connaitre en combat. Et au moin pour cette fois le combat sera équitable, deux contre deux ! Elle regarda du coin de l'oeil les deux singes avant de chuchoter à Danéos :

- Je ne vous est pas tout dit avant... Je ne suis pas née à Tortuga, mais à Port Royal dans une famille de noble. Pour une raison particulière, que je ne dirais pas, je me suis enfuis de chez moi... Cependant ses deux hommes savent par je ne sais qu'elle moyen que je détiens une fortune, ma famille a cacher un trésore mais moi même je ne sais pas ou il se trouve et ses deux singes veulent me soutirer des informations alors que je ne sais rien... J'aurrais besoin de votre aide.

Elle fit un petit sourire gêner, en effet elle n'était pas très bonne en combat. Mais de toute façon, seul contre ses deux horreurs mostrueuses il lui était impossible de gagner... Elle regarda l'oiseau qui était percher juste au dessus d'eux ou presque. Natasha sourie avant de répondre doussement à Danéos :

- Et bien, fermer se livre alors ! Ou comme je l'ai dit avant, manger ce Perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 20:00

Il se rapprocha lui aussi de la jeune femme et l'écouta attentivement. Ele lui chuchotait pas mal d'informations interressante, elle avait une fortune?! Mais voila qui attirais tous les pirates c'était évident. En effet Danéos s'y connaissait énormement en combat et malgré le fait qu'il ne vois très peu de son oeil droit, il était très agile et savais bien esquiver les coups...Bien sur, la leçon avec Jack Sparrow lui avait enseigné que les pirates trichaient et qu'il fallait bien rester sur ses gardes a tous moments. Il finit par lui répondre et par lui chuchoter

-Je veux bien vous aider ce n'est pas un problèmes mais déjà il faudrait sortir de cet endrois, si ils nous suivent nous verrons bien qu'ils nous cherchent...


Il leva les yeux au ciel en entendant sa remarque, il ne pourrais jamais manger son perroquet mais lui clouer le bec était assez facile. Il tourna une nouvelle fois très discretement l'oeil vers les deux types et ajouta toujous en chuchotant

-Oui il vaut mieu s'en aller avant qu'il ne se rendent compte de votre présence...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 20:13

Natasha ne répondit pas à sa première réponse, elle lui lança juste un sourire en signe de remerciement. Elle avait un jolie plan derrière la tête, Natasha voulais qu'ils payent et meurs par la même occasion ! Les deux hommes étaient tout près de la porte ce qui était parfait. Elle lanca un jolie sourire sadique avant de répondre juste après la deuxième phrase de Danéos :

- Sa ne m'étonnerais pas qu'ils nous aient des remarquer... D'ailleur j'ai un plan. Je vais sortir en passant jusye devant eux, à moin d'être ivre mort il ne peuvent pas ne pas me recnnaître. Ensuite vous aller me suivre et les attaquer par derrière... Je ne pense pas qu'ils ésseyerons de me tuer, mais il vont peut-être sortir un pistolet. Je sais qu'attaquer par derrière n'est pas très loyal mais autant jouer comme les Pirates si déjà nous sommes à Tortuga, non ?

Natasha ne le laissa pas vraiment répondre, déjà elle le regardais d'un air grave, comme pour lui demander si il était près. Mais Danéos avait apparement raison, ils ne l'avait pas remarquer... Natasha soupira avant de murmurer un petit "Désoler" à Danéos juste avant de le giffler et de se lever de sa chaise qui grinça quelque peu. Le claquement avait été si fort et sourd que tout le monde avait tourner la tête vers eux. Natasha pris la fuite vers la sortie, et comme prévue les deux hommes la suivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 20:29

Danéos avait acquiescé pour le plan, il leur tirerais une balle tout simplement, excellent tireur comme il était ce serait assez facile...Mais, soudain, il l'entendit murmurer un "désolée" et paf! Une baffe en pleine figure. La tête du jeune garçon avait presque fait un mouvement violent vers le côté tant la claque était forte. Il fut surpris mais c'était visiblement pour le plan qu'elle avait mentionné. Les deux types la suivirent alors Danéos se plia a l'idée et se leva a son tour. Il suivit lentement les deux hommes qui sortirent un pistolet en trouvant Natasha. Elle était sur le quai après une longues course, pas très loin de son navire. Les pirates sourirent et s'avancèrent devant elle, Natasha souria elle aussi en voyant que Danéos étais derrière eux. Il visa le premier qui avais le révolver dans le dos et tira.

-Tu vas venir avec nous ma jol...

Et avant même qu'il finisse sa phrase, il tombe mort par terre. Enfin mort, c'était vite dit...Son compagnon se retourna vers Danéos et sortit une épée, se jetant sur lui. Danéos bloqua son épée mais cet home avait une de ces forces et il poussait sur la lame du jeune homme. Danéos sortit sa seconde épée et fit une défence en croix avant de bousculer le pirate agresseur et de l'envoyer mordre la poussière par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... EmptyMer 7 Mar - 20:51

Natasha n'eu pas de pitier pour ce dernier et lui tira une balle en pleine tête alors qu'il était au sol. Elle fit un soupire de soulagement avant de ranger son pistolet et de se diriger vers Danéos, elle lui lanca un sourire surement en guise de remerciement.

Natasha regardais à présent la splendide vue qui s'offrais devant elle, tout commençais par deux beau corps gisant sur le sol et finissais par la mer qui était devenue d'un rouge-rose à cause du coucher de soleil. Tout était très calme, cela était bizzare... d'autant plus que d'habitude il y avait plein de Pirates qui rodaient autour et observaient les nombreux bateaux qui étaient ammarés à ce port qui en attirais plus d'un...

- Bien... ce silence pesant me donne la chaire de poule.

Natasha regarda un peu les alentours, éssayant de denicher si les deux singes n'avaient pas des accolites postés dans les angles des rues, mais apparement il n'y avait rien ni personne... Natasha fut attirer par un bâteau assez différent des autres, à son avis ce bâtiment n'appartenais pas à un Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que... Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que...   Mais qu'est ce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser