Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur un banc ou le passé enfantin revient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyMer 7 Mar - 0:38

Kévin arriva dans son ancien quartier de Tortuga celui ou il a vécu avec sa mère décédé il regardait les maisons insalubre il se posa sur un banc restant face a ce paysage vieux et enfantin...


Il se rapelle de jouer au pirates et au corsaire dans ces espaces ou encore des enfant joue il reste plonger face a ce décor remplit de bon souvenir de son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyMer 7 Mar - 0:54

- Rentrer chez vous les morveux ! Il commence à faire nuit ! Dit une femme aux enfants qui s'en allèrent en rigolant.

Natasha fit un petit sourire avant de hocher la tête. Ses petits garnements étaient les enfants d'une amie très proche, et elle n'avait vraiment pas envie qu'ils leurs arrivent quoi que se sois. Natasha était très amical lorsqu'il s'agissais d'enfant, mais cette fois elle fut attirer par un homme, assis sur un banc. Il s'emblait perdu, ou simplement en voyage dans ses pensés... Natasha s'approcha et demanda :

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyMer 7 Mar - 0:57

Kévin leva la tête et vit une jeune femme. Son visage et ses expression lui était famillière comme si la connaissait, il luit fit un sourire

-Non pas du tout je connai bien ce quartier j'y est vécu pendant 17ans et vous une jeune femme si ravissante sortant la nuit sur une ile remplit de pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyMer 7 Mar - 1:16

Natasha fronca les sourcils à la réponse de l'homme... Mais elle secoua la tête avant de regarder dans la rue qui se faisais sombre. Les enfants étaient rentrés, ou du moin elle l'esperais. Elle soupira avant de s'assoire à côter de l'homme et de lui répondre :

- Tortuga est une horrible ville je doit dire... Et cele ne fait même pas un an que j'y suis et il faut dire que je serai contente de partir à bord d'un bâteau qui me ferrai parcourire le monde. Mais bon, la vie me réservera quelque chose de bon un jour ou l'autre. Le début de ma vie n'a pas été la meilleur, mais à Tortuga je sens qu'elle va être chambouler... Dite moi, pourquoi est-ce que je me met à parler à un inconnu ?

Elle fit un petit sourire irnoqie avant de regarder les Pirates saoul qui commençais à envahir les rues. Le temps semblait s'arreter, Natasha les regardais d'un regard étrange et perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyMer 7 Mar - 1:21

La fille se posa a coté de Kévin et décriva sa vie

-Surement que je ne suis pas un pirate comme les autres

regardant les pirates saoul

-Vous avez parlé de voyage et de quitter l'île de Tortuga...je voudrait bien vous prendre a bord de mon bateau, nous sommes pirates mais ne tuons pas les innocents, on se bat juste contre les Espagnols, les Anglais et les autres navire nous attaquant on reste plus des corsaires meme si nous naviguons sous pavillion noire

Il la regarda et attendi sa réponse du fait qu'il soit pirate
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyMer 7 Mar - 1:28

Natasha baissa la tête, il était donc Pirate... Elle aurrais très bien pû le deviner toute seul. La proposition, elle ne pouvais pas l'accepter. Bien que le fait qu'elle aille sur un bâteau lui donnais l'eau à la bouche, elle ne pouvais accepter. Quelque chose lui disais de refuser. Et rien ni personne ne pourrais la faire changer d'avis...

Elle releva la tête vers le ciel avant d'être interrompus par un brouhaha monstre. Mellant une petite voix à une horrible et grosse voix de Pirate. Natasha se leva, cette voix, elle la connaissais ! Un des gamins c'était fait attaquer par un Pirate compltement ivre. Natash fronca les sourcils et se dirigea vers l'homme qui tenais le petit par le bras. Elle s'arreta devant l'homme et posa sa main sur son poignet, le serrant de plus en plus.

- Vous trouvez sa loyal de s'attaquer à un gosse ? Et je ne pense pas que s'attaquer à une femme sois très digne. Donc vous avez le choix. Ou vous lacher cet enfant ou vous vous battez gentiment avec moi, en prenant compte que je suis une femme.

L'Homme n'avais surement pas compris un mot du charabias qu'avait presque crier Natasha, aussi bizzare que cela puisse paraître, le Pirate lacha l'enfant. Natahs n'eu même pas eu le temps de lacher un sourire, l'homme l'avait gifler.
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyMer 7 Mar - 1:35

Kévin se leva et accoura a pret du pirates qui gifla la jeune femme, il ne chercha pas a comprendre et lui mit un coup de poing au visage...Le pirate recula et sortit son épée

Pirate: Tu vas payé sa mon gard

Kévin sortit son épéee et se mit en garde

-Toi tu vas payé de t'attaqué a des enfants et levé la main sur une femme

Le pirate siffla et d'autre amis a celui ci arriva 5 bon pirate aggrésser par le ruhm ils sortirent tous leurs épée pret a tué Kévin...Celui ci ce mit devant la jeune fille

-Recule reste derriere moi

Les pirates accouru sur Kévin qui riposta faisant cliquer des bruit d'épée 1 contre 6...Kévin essayait de gardé l'oeil sur chaque lame face a lui. Un des pirates fonça sur Kévin et il esquiva sur le coté lui pénétrant sa lame en plein ventre, puis la resortit imediattement...Kévin sortit sa deuxieme épée et la jetta a la jeune fille

-Tien defend toi car tous seul j'aurait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyMer 7 Mar - 1:51

- Aller va-t-en ! Cria-t-elle au Gamin.

Natasha ne sera pas prête d'oublier cette gifle, d'ailleur elle n'étais pas prête de l'oublier tant que son hauteur ne sera pas mort. Apparement l'homme ne savais pas, ou ne pensais pas, que Natasha savais se battre. Certe elle n'avait pas d'épée, mais elle en eu bientôt une... Natasha ne remarqua pas que son "équipier" était blesser...

Elle regarda la rue, apparement le garçon avait pu rentrer chez lui. Mais elle fut sortie de ses penser par une douleur au bras gauche. En effet, un des Pirate l'avait éffleurer. Heureusement qu'il était saoul sinon elle n'aurrais surement plus eu de bras. Natasha n'eu pas de mal à tuer celui-ci, mais en voila qu'un autre ce jette sur elle. Poussant des cris abominables qui montrais ses horribles dents, ou du moin ce qui en restais... Natasha fit le premier pas mais le Pirate esquiva et elle se trouva de dos, très mauvaise posture d'autant plus que le Pirate avait déjà entamer son coup qui allais droit dans le dos de celle-ci...

[Hs : Mon pauvre, je vais te faire souffrire ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyMer 7 Mar - 2:01

Kévin se battait toujours malgré sa bléssure, il surveilla la jeune fille qui se trouva dos a un pirate pres a l'embroché...Kévin poussa la jeune fille et se prit la pointe de l'épée du pirate dans l'épaule droite. Kévin coupa la jambe et rentra son épée dans le ventre de l'auteur de l'acte. Kévin retira l'épée de son bras et s'en servit comme deuxieme arme...

Maintenant Kévin était avec 2 épée face a 4, le combats continuait quand un pirate arriva par deriere Kévin pret a le tuer

hj:merci sa fait mal au ventre et a l'épaule encore des jour de cabine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyVen 9 Mar - 20:35

Natasha semblais dégoûté et à la fois désoler d'être si nul au maniment des armes... A cause d'elle il avait mainteant deux blessures plutôt grave. Cependant elle n'allais pas laisser mourire. Elle se contenta de simplement trancher la tête de celui qui allais le tuer avec une force remarquable. Mais elle recula vite, encore plus dégoûtée. Surtout que la tête était venue se loger juste devant ses pieds !

Maintenant elle était incapable de bouger, elle avait même laisser tomber son épée et c'était plaquée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient EmptyVen 9 Mar - 22:05

Plus que 3 pirates a éliminé mais ses blessures le faisait souffrir enormement, il sortit son pistolet et decolla une balle en pleine tete a l'un des pirates, pui ensuite coura contre le mur et arriva deriere les 2 et en embrocha un. Il en restait un seul assez robuste.

PIRATE-Tu va mourir espece de chien galeux

-C'est ce qu'on va voir

Kévin se tenait le ventre de la main remplit de sang, mais il continuai a ce battre encore et encore sans comprendre sa vision baissai a cause du sang perdu mais il devait rester concient ou il allai y rester. Le pirates montra une oportunité et Kévin lui mit sa lame dans le ventre.

PIRATE-Argh....espece de...salo...pa....rrrrrrrrrrrr

Il tomba au sol rejoindre ses compagnon. Kévin se tourna vers la jeune fille qu'il avait sauvé et qui la aussi sauvé

-Merci beaucoup, je pense que tu devrai fuire Tortuga pendant un moment car tu sera rechercher pour meurtre

Sa vision baissa soudainement et sa tete tourna, il tomba sur les fesses...
Sa respiration augmentait et ses blessures était douloureuse

-Accompagne moi a mon navire et je t'emmene le temps que tout cela ce calme

Il tenda sa main a la jeune fille et attendit sa réponse, elle était sous le choc de ce qu'elle venait de faire mais elle ne sai pas encore que de vivre sur un bateau était encore pire, la pauvre navait pas d'autre choix car elle risque la potence pour son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ou le passé enfantin revient   Sur un banc ou le passé enfantin revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc ou le passé enfantin revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui se passe ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser