Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une autre soirée d'oubli...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptyVen 9 Mar - 23:29

Ce soir-là dans Tortuga, une bagarre éclatait de plein feux, sauf que Niana y participait. Toutes ses armes rangées, les paris s'élevaient, victimes libres...Toutefois ses adversaires semblaient craindre son apparence renversante et peu ou pas du tout commune. Ses cheveux d'or rayonnaient de milles feux accompagnés de ses yeux mauves étincelant de la tendresse parmi l'ardence. Une autre journée dans l'ombre.

Un coup d'un gros balourd la plia en deux, mais elle feinta à gauche en riant de sa voix cristalline. Ses yeux mauves prirent le feux, il recula de terreur...La jeune fille sauta sur le dos d'un autre et dans un coup d'une puissance non calculé, il perdit conscience. La pirate se crut vainqueur un instant, mais un autre lui tira les cheveux-un désavantage de porter cette longueur étonnante-...Niana s'accrouppit au sol et un coup entra les jambes suffit à proclamer sa victoire.

Un sourire perché sur les lèvres, Tilya lui manquait tant...Elle n'alla pas se chercher du rhum, comme les autres, elle renfila ses griffes dorées en soupirant...Elle s'assit sur une chaise, refermant sa veste de cuir noir bordée de dentelle sur son pantalon moulant ses jambes galbées et ses bottes lacées. Maintenant, personne ne venait ou ne lui portait attention, alors, elle s'adossa tranquillement en buvant un liquide riche de sa gourde métallique parée de suède brun et d'un symbole grec en or, sauf qu'on la craignait trop pour l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptyVen 9 Mar - 23:51

Kévin était tranquillement sur son siege de la taverne regardant cette femme au cheveux long et noir ce battant comme un pirate digne du nom. Sa maitrise était d'une souplesse rare et son sens de l'ésquive aussi fine q'une lame d'épée. Elle gardait un style propre et c'est ça que Kévin cherche pour son équipage...des pirates se ressemblant en aucun cas,chaq'un son style et chaq'un ses points de vue. Le combat se finit par un violent coup dans les bijoux de famille, le pauvre ça ne serait pas evident de combler la demoiselle avec des parties en moins. La jeune femme n'alla meme pas consommer un verre de ruhm et alla directement s'installer a une table. Personne n'osait l'approché comme si c'était une immortel attirer par le sang et la violence, Kévin se leva et alla la voir a sa table. Arriver face a elle, aucun regard ne fit attention a Kévin elle restait normal comme si rien ne se passait.

-Bonjour mademoiselle, je suis la Capitaine Ross du Destroyeurs j'ai regardé et tres apréciez votre combat, vous vous battez comme une pirates née, meme si votre beauté ne le représente pas vous etes digne d'un pirate de haut nom.

Il la regarda et se mit sur une chaise face a elle et attendit une reponse de cette femme mysterieuse et si.... fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 0:45

Son regard dédaignait les pirates, tandis que sa boisson uniquement préférée coulait sur sa langue. Soudainement un homme s'invitait à sa table, se présentant, la complimentant, que désirait-il vraiment? Niana ferma sa goude pour la cacher dans sa veste, laissant entrevoir ce dessous dentellé dans le noir de son attirance. Tournant son regard tendrement mauve vers lui, le feu violet débordait l'iris parmis l'or des étoiles et des voiles d'un argenté tiré des plus beaux rêves, ses cheveux d'or prirent le noir de la nuit parsemé de mèches dorées, azurées, mauves et roses. Elle y passa une main nonchalente pour déplacer une cascade dans son dos et dit enfin, rompant le mysticisme de son silence:

-Je suis une pirate effectivement, sinon je ne serais pas ici...Ils sont trop imbéciles pour penser, je n'utilises même pas la moitié de ma force pour les battre...Beauté? Quel aversion!

Un rire puissamment cristallin s'échappa de sa gorge à l'instant même, beaucoup de pirates aux alentours tresaillirent en la voyant rire, car elle ne le faisait jamais.

-Les femmes immondes comme moi sont loin d'une quelconque attirance -sice n'est d'une grande curiosité de votre part- Que désirez-vous de ma part? La piraterie n'est-elle pas du monde masculin?

La douceur perçait sa voix fine en permanence, son regard trahit de la trsitesse, de la souffrance, d'un inconnu...L'oubli...Comment une apparence changeait-elle aussi facilement niant le communément?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 1:07

Kévin admirait sa beauté qu'elle disait caché mais rien de plus qu'une femme si studieuse ne peut faire sortir un demon de pirate. Et si parmis ses courbes et ses formes de femme si attirante a l'oeil de Kévin se cachait une pirate n'ayant peur de rien et aussi féroce qu'un pirate. Elle lui pose la question maudite "si une femme ne peut etre pirates" tous pirate dit que sa porte malheur mais Kévin pense le contraire.

-Vous connaissez la ruhmeur sur les femmes pirate et bhein je peu vous dire que cette réplique n'est pas plus idiote que le code de Morgan et Barthelemy. Et en ce qui concerne votre moquerie de mes paroles je les pense profondement.

Il lui sourit la regardant dans les yeux, des yeux aussi etincellant q'un ciel de pleine nuit scintillant d'étoile. La pirate lui demanda pourquoi venait t'il lui adressez des paroles alor qu'elle sort d'un combat. Kévin réfléchie et ne sai pas si il peut lui dire qu'il desirerai la prendre parmi son équipage, elle y serait acceuillit et elle mettrai les point sur les "i" des le debut sur les matelot du Destroyeurs. Il se lança tout de meme car son père lui avait dit un jour que si on doit faire un choix ou dire quelque chose il faut le faire sur le moment

-Votre adresse de combat et votre passion dans la pirateri me donne l'envie de vous prendre parmi mon équipage, je vous promettrait richesse et gloire. Je suis aussi l'allié du celebre Jack Sparrow, mon bateau est recherché par les Anglais et les Espagnols ainsi que bien sur la compagnie des Indes. Je ne peut vous dire autres chose car je vous mentirait, alor a vous de prendre votre décision

Il la fixa toujours ne pouvait séparer son regard de ses yeux sublime
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 1:27

- Ομορφιά να χαμογελάστε, ο καπετάνιός μου ...

Niana souriait toujours dans son mystère, puisque personne ne parlait cette langue par ici. Ne désirant nullement lui fournir la traduction, elle sourit légèrement, la joie semblant l'habiter pour donner uen énergie sauvege, meurtrière, coriace, tenace, ami de la maîtresse ,amsi dégageant tant de tendresse.

-La gloire est éphémère, sauf si la terreur règne et la richesse brûledans nos mains. Toutefois qu'un capitaine désire m'enrôler me plaît bien, si je peux revoir la mer...Je vous appelerai donc, Καπετάνιος!

La pirate restant mystérieuse le regarda une fois de plus, se noyant dans son regard. D'aussi proche, l'on discernait le lune, le ciel, la nuit, le jour, le couchant et l'aurores siégeant parmi toutes ces couleurs teintés d'un mauve envoûtant de mystère, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 1:41

De belle parole d'une langue inconnue sortie de sa bouche et une reflexion aussi qualifié qu'un capitaine. Elle refusa sa proposition et fini par un mot dans sa langue, par déduction Kévin découvrit ce mot.

-Quelle jolie langue j'aimerai découvrir ce que cela veut dire tout comme ce que cache votre bauté, Καπετάνιος sa veut dire capitaine si je ne me trompe?

Il la fixa encore et ne bougera pas de sa table temps que cette sublime créature ne changera pas d'avis sur le faite de ce faire enroler a bord du Destroyeurs
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 2:02

Un miel d'or se déversa dans la mer de ses yeux, tandis que la glace d'un miroir tentait de l'emprisonner, mais un brasier mauve explosa d'un pupille nouvelle. Les félines devinrent des spirales blanches tournoyantes, son teint hâlé, lui, renvoyait l'éclat subtil, mais éclatant de l'argent agrémenté de l'or. Les pupilles nouvelles se mêlèrent d'un mauve réprimant la passion tendre de l'existence avec la beauté, le charme, du zénith et de l'aurore. Parmi tout cet or, les couleurs se dégradaient par milles complexités dans leur propre ravissement passant du rose printanier, aux fins azurés des jours, la mystérieuse nuit, le mauve aguichant et enfin le mauve mystérieux. Les arc-en-ciel ne cessant de se multiplier en étoiles filantes, elle se pencha sur la table vers lui et dit de sa voix cristallinement douce, tel un chuchotement du vent:

-Καπετάνιος veut dire capitaine dans votre langue...Déduisez-en que j'accepte...

Un sourire empli du mot plaisir naquit sur ses douces lèvres charnues et elle tâta la pointe de son arc dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 2:41

Il restait plonger dans son regard, éblouit par les battement de son coeur face a la definition de ce regard mysterieux et si attirant. Il vallait plus que tous les richesse du monde, c'était le trésor le plus somptueux de tous les caraibes. Comment décrire un regard d'une femme si merveilleuse, Kévin laissa parler son coeur.

-Je deduit parmis vos yeux une envie pressente pour vous kidnappé et vous emmené de force sur mon bateau, votre beauté m'esquise et me rend foudroyer par les étoiles que vous me faite conquerir. La mer a vos coté serai pour moi un voyage infinie vers le bonheur inconnue par n'importe qu'elle pirate. Peut importe votre question ce sera par la force que vous voyagerez a mes coté quitte a y perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 3:23

-Η τρέλα είναι αν όμορφο parmis τα όνειρα ...dit-elle dans l'ombre de son sourire.

Elle ne connaissait pas ce qu'il évoquait dans ses douces paroles, mais une drôle de sensation l'envahissait, sauf que la joie ne revint pas. Niana détourna son regard, laissant le froid du silence apaiser son soi-disant coeur. Les pirates se battaient encore, elle soupira, se leva, laissant l'odeur du sucre des fleurs derrière elle. Tilya revint la hanter, un frisson fesant frémir toute la résistance de cette femme bronzée d'or renvoyant l'argent de l'acier doucement, scintillamment, éclatement. Soudainement aussi froide que l'eau glaciale du paradoxe des jours, la tristesse émanant d'elle, fut étouffé de haine. Un homme passant près d'elle, une bouteille de rhum à la main, son crochet droit partit d'une volonté férocement sienne. Il tomba simplement au sol, avantde se jeter sur elle dans un assaut subit pour la plaquer au mur. La pirate utilisa les griffes sur sa main droite pour aggripper le mur. Ne se tenant que d'un bras, Niana l'étrangle agilement avec ses jambes. Jusqu'au manque de son souffle, elle lui laissa la vie sauve et les autres s'éloignèrent de terreur devant tant de déchéance. Revenant s'asseoir normalement, elle laissa sa tête reposer sur la table et ses bras l'entourer pour un semblant de paix...

-Vous êtes décidé de me vouloir, Όμορφος καπετάνιος...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 3:32

La jeune femme lui répondit avec un sourire dans sa langue, impossible de comprendre, elle se leva d'un seul coup et alla reglé le compte d'un pirate avec une main en crochet. Le pauvre était a moitié éttoufé par ses jambes si fine et agilement musclé. Quelle femme fatal de noir vétue...Elle revin s'assoire a la table demandant si Kévin est toujours décidé de la vouloir. Il lui fit un sourire et répondit

-Je prendrai le risque a me retrouvé comme ses hommes que vous avez douloureusement maltraité, rien ne pourra changé ma décision sauf si vous refuser et que vous décidiez que je quitte la taverne...Je le ferai, ma promesse de vous kidnappé n'est pas dans mes habitude et a quoi bon obligé une femme a faire ce qu'elle doit faire, bien sur tand qu'elle n'est pas en mer sous mon commandemant

Kévin eu un sourire de coin sous ses paroles

-Voila je n'aurais rien a jouté c'est a vous de prendre votre décisions de votre propre initiative

Il contemplait toujours ce visage minucieusement etincelant de lumière et d'or
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 3:49

Niana jura en grec quelques fois, se leva, ses yeux mauves jouaient avec des serpents dorés, son visage ombragé de la tristesse n'en perdait point de sa finesse et le sarcasme tissa un sourire.

-Pour la énième fois de ma vie, j'accepte! Vouliex να σας γνωρίστε τη γλώσσα μου μέσα σε όποια αίσθηση;...

La femme à la voix de sirène lui faisait face, ses cheveux semblant flotter en vagues perpétuelles autour d'elle. Niana tendit la main -chose encore plus rare, qui allait advenir de cette cocasse situation- et dit calmement:

-Appelez-moi Now...

Disant la seule chose qu'elle ait pu s'attitrer elle-même, les yeux dela jeune fille eurent une onde, une vague rouge dans ses yeux, tel el sang se déversant dans l'âme...Mentait-elle, mais avait-elle le choix? Le droit de ne pas savoir et de ne pas raconter la folie de son histoire à tout le monde, sauf que l'or vint tout remplacer dans l'union miraculeux de toutes les couleurs des séparations entre le nuit et le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 3:51

Kévin la regarda et rigola

-Η ομορφιά σας είναι ακόμη πιό όμορφος από aphrodite

Kévin continua a la défier du regard avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 5:26

L'arrogance explosa dans son regard mauve, sauf que ses pupilles tournaient tellement dans leur spirales de rubans blancs. Niana ne bougea pas du moindre centimètre, ne disant rien. Aucun sentiment visible ne laissait prompt à une quelconque réaction. Rire ou pleurer, s'enfuir ou affronter? Elle prolongea ce regard, le savourant subtilement dans le secret. Délectation de son âme, un soupir, une exaspération...

- Ελπίδα των ανοησιών σας, εάν εκεί έχει... dit-elle dans son propre murmure enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 5:33

-Όχι η γοητεία σας έχει γεμίζει την καρδιά μου

Il la regarda, une folie folle de l'embrasser se sentait le parcourir mais il fallait qu'il agisse.

-θα σε καλέσω Aphrodite

Il continua a la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 5:41

Un long silence plana, tandis qu'elle soupirait doucement. La pirate baissa le regard, non par faiblesse, mais par dérision. Les yeux de Niana brûlaient tel le plus vif des feux parmi l'or avide de l'enfer et le mauve d'une féérie imaginaire. Une main d'une finesse ardue se dévoila, caressa sa joue, son visage s'approchant délicatement, mais croyant mal agir, elle recula d'un pas. La jeune fille passa une main dans ses cheveux noirs, l'air perdue, vu les événements...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 5:45

La jeune fille s'approcha de Kévin prette à l'embrasser, mais elle recula d'un air éshiteur.Kévin se leva et s'approcha d'elle et passa sa main dans ses cheveux noir comme l'hédaine et approcha son visage deposant ses levres sur des levres soyeuses et tendre remplit d'un doux parfum de désir.

-σας φιλημένος είναι ας τρυφερός ας σας corp

Kévin restait dans la meme position ne bougeant pas et fixant la jeune fille face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 5:55

- Δεν έχω παρά το Συμβούλιο για σε: Μαξιλαροθήκες εσύ ...

Ensuite, elle mit un doigt sur ses lèvres, remarqua qu'il valait mieux ne pas tro pse donenr en spectacle ici et prit sa main...Niana l'entraîna dans l'ombre, goûta ses lèvres encore une fois et ne s'y arrêta pas avec uen fougue mêlée d'une extrême douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 6:00

Kévin se laissa entrainé dans un coin ou il rembrassa cette fille avec douceur, laissant le plaisir de ses levres sur les siennes. Il ne voulait pas que cela s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptySam 10 Mar - 6:17

Un instant, un moment, la pirate en profita. De cette sensation d'une chaleur nouvelle, intense pour elle. De longues minutes savourèrent ce temps semblant passer si lentement, alors que sa conscience hurlait de se reprendre, se rattrapper. Soudainement, Niana se sépara de lui d'un simple pas et dit, un sourire mystérieux en coin:

-Montrez-moi donc votre bateau, si je dois y siéger comme pirate...

Ses cheveux noir devinrent d'un mauve électrisant l'or par mèches ondulantes, tandis que ses yeux brillaient d'un jade nouveau, des émeraudes purement fabriquées de vérité. Un secret brisé de l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptyDim 11 Mar - 22:05

Kévin la prit par sa main si douce remplit de figoureuse bagarre...Il la tira tranquillement dans Tortuga...Ils arrivèrent au port et un vaste bateau avec un pavillion noir était ancré dans le port, des voiles aussi claire que les nuages et des forme plus ravissante qu'une femme...

-Voila mon navire et ta nouvelle residence

Ils continuèrent a regarder ce navire si grand et si merveilleux

-Tu veut le visité?
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptyDim 11 Mar - 23:14

-D'après toi? Oui...

Niana ne semblait pas regarder vraiment, pusique soit ses yeux arpentaient le sol ou le ciel, elle ne paraissait pas tellement aimer ce port. Enfin uniquement cet endroit maudit pour elle, toutefois elle se laissa guider d'une main fine dans l'île qu'elle connaissait instinctivement par coeur. La pirate se faisait craindre encore plus en public, des gens saoûls allant aux filles de joies, ils ne pouvaient que resentir une immense peur devant ce regard reflétant les pires éléments aux beautés de cette terre, d'un autre univers et son crin prenant les oculerus excentriques que personne ne porte par nature. Sa main libre tâtait son fouet, portant es redoutables griffes en or, un soupir s'échappa de ses lèvres, tandis que ses yeux jouait dans le miel et ses cheveux capturant le nuit sombre allant au mauve. Puis, Now vit l'emplacement direct de la mort de Tilya et frissonna. Une étoile filante d'un rose printanier sortit se ses yeux, se perla sur sa joue et mourut dans sa main. Soudainement, l'eau colorée devint un cristal brute en forme d'étoile, dur et pourtant bien réel. Elle pleurait des pierres, voilà son plus grand secret. Toutefois, elle ne l'avait pas, pas senti, trop préoccuppée du seul souvenir de son piètre passé. La pierre précieuse n'avait pas atterie dans sa main, mais dans la sienne, toujours jointe à la sienne. Niana le toisa de son regard empli de tristesse, submergé de rage et elle s'exclama de sa voix cristalline, mais désormais perfide:

-Dans tout Tortuga, ce que je déteste le plus c'est le port ><!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptyDim 11 Mar - 23:20

-Bah quittons le maintenant

Il la regarda dans les yeux ne lachant pas son regard remplit de joyaux et de scintillement de la pleine lune. Il lui caressa la jou du pouce et l'embrassa lugeusement.

-Pret à partir?

Son plaisir d'avoir une fille si eblouissante a son bord le rendait heureux, dit on que l'équipage sera jaloux et tentera surement des chose avec cette créature mais elle leur fera comprendre qui commande a bord
Revenir en haut Aller en bas
Niana

Niana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Destroyeurs

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptyDim 11 Mar - 23:35

L'ombre d'un sourire ironique remonta et elle s'exclama:

-Toujours prête!

Niana avait reçu ce baiser d'un tel plaisir, mais s'abstint de lui rendre et le laissa la conduire à son bateau, ne se savant trop quoi dire pour la suite. Toutefois, elle ne résista pas longtemps et goûta ses lèvres une dernière fois sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... EmptyLun 12 Mar - 0:01

Kévin lui fit un sourire apres son baisé... Il ne pouvait pas repousser une telle belle sensation sur ses levres, il prit la main de la jeune fille et la fit monter a bord...

HJ: Fait une demande dans le groupe du Destroyeurs et je t'accepterai on continue le sujet dans ma cabine creer un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre soirée d'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Une autre soirée d'oubli...   Une autre soirée d'oubli... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre soirée d'oubli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser