Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement du Lyberti.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Recrutement du Lyberti. Empty
MessageSujet: Recrutement du Lyberti.   Recrutement du Lyberti. EmptySam 10 Mar - 19:12

Bien je fais une annonce car je recherche des matelots pour acquérir mon navire!
Il me fau des moussaillons capable de recevoir des ordres d'une femme, donc pas de mésojisme ni de macho ni de sexisme!! Mes marins doivent être capables d'avoir du cran, "quelque chose dans le pantalon ». Il me faut un équipage qui sache prendre des initiative pour le profil de tout l'équipage, qui est débrouillard et qui discute pas trop les ordre et respectueux! Mon équipage doit savoir se défendre car étant sur un navire corsaire on peut se faire attaquer ou mener une attaque. Les personnes doivent aussi avoir une certaine connaissance générale car c'est aussi un navire de commerce. L’équipage doit pouvoir supporter toutes situations, physiquement et mentalement.

Un me faut aussi soit un gras droit soit un(e) intendant(e), comme vous voulez, qui est les mêmes qualités, plus celle de bien maitriser un équipage d'être sont porte-parole et autres.


Pour toutes personne voulant faire partit de l'équipage envoyer moi un mp avec se model:


Nom:
Prénom:
Age:
poste désiré:
Qualité/Défauts


je vais bientôt commencer a faire la liste des matelots du navire et a l'afficher Au Lyberti
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Lyberti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]
» Recrutement du Hollandais Volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Presentations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser