Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attend ses nouvels recruts sur le pont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptySam 10 Mar - 20:40

Le capitaine Montana venait d'arriver sur le pont de son navire en espérant y voir ses nouvelles recruts... Elle était vétû d'un pantalon qu'elle avait retroussé jusqu'au genoux pour y laisser place à de grandes bottes noires (Non!! pas des vielles botes de marins composés entièrement de trous et mal entretenus, mais de belles bottes féminines qui faisaient ressortir ses grandes jambes fines...). Un peu plus haut, une chemise de couleur écru avec de larges manches laissant à peine voir ses délicatent mains recouvertent de multiples bagues en or, lui recouvrait le buste... Autour de sa taille était positionnée une large ceinture lui permettant de toujours avoir sur elle une épée (à sa droite) suivit d'un pistolet (à sa gauche). Une longue veste bleu nuit, presque noire avec un col qu'elle remontait de manière viril, lui descendait jusqu'aux cuisses... Et pour donner bonne impression (surtout pour que l'on sache que c'était la capitaine), Gwen avait mis son tricorne qu'elle avait pris soin de néttoyer...

Une fois à bord, elle observa autour d'elle et s'appercut qu'aucuns matelots n'étaient encore arrivés. Gwen se dirigea alors vers le ponton du navire et s'y adossa en attendant l'arrivée de ses nouveaux matelots...


[HJ: A vous matelots ...]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptyDim 11 Mar - 13:20

Angie arriva en courrant elle était légèrement en retard (de 1h00^^) elle arriva sur le pont pas même éssouflé

A vos ordres capitaine dit elle en la saluant d'une main

Ya avait des emboutaillage sur le marché et beaucoup de témoins .... mais bon je suis arriver à quelque chose

elle sortit d'une de ses nombreuse poche interieur un poignard magnifiquement orné
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptyDim 11 Mar - 13:57

Toujours adossée au ponton, Gwen observait avec attention les navires qui entouraient le sien lorsqu'elle appercut une silhouette féminine monter à bord du navire... Elle reconnus la jeune femme avec qui elle avait discuté un bon p'tit moment dans les ruelles de Tortuga après avoir été "agréssé" (c'est un bien grand mots mais j'n'en trouve aucuns pour définir cette action! ^^). Gwen lui avait proposée de faire partis de son nouvel équipage car après avoir parler longuement avec celle-ci, elle ressentait chez cette personne de la détermination ainsi que de l'ambition ... Tout ce qu'il fallais en soi pour pouvoir mener ce navire sans trop de soucis.

Gwen esquissa un léger sourrir en regardant Angie et se redréssa pour mieux lui parler:


Alors Angie ... Es-tu prête à écumer les mers des Caraïbes à bord de mon navire? Et cela sous mes ordres?

Lui demanda-t-elle tout en gardant son regard figé dans le sien, ce qui lui donnait un p'tit air sévère (normal, c'est le cap'taine, non! ^^) mais aussi amical que détendus...

Je suis sûr que tu feras un très bon matelot, je n'en doute pas! Mais, j'attend tout de même de te voir à l'oeuvre... Autrement dit, je vérais tout cela demain quand l'ensemble de mon équipage sera présent et que nous lévrons l'encre!

dit-elle à la jeune femme qui se tenait droite devant elle. Elle se reposa adossée au ponton pour attendre la suite de son équipage et s'adressa une dernière fois à Angie:

Si tu as des affaires, tu peux aller les ranger dans ta cabine qui se trouve à gauche juste après les marches... Et profite-en, fait un p'tit tour dans le navire, comme ça ça t'aideras à te repérer avant de partir!

Elle lui adressa un sourrir amicale et se remis à ses occupations ... Observer les autres batiments du port et surtout, attendre les autres membres de son équipage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Li
Invité




Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptyDim 11 Mar - 14:56

bien mon capitaine je suis totalement à vos ordres !!!!
et je suis navré mais je porte mes affaires personnels !!!

sur ce Angie salua une dernière fois son capitaine et d'un pas décidé se mit à fouinner regarder observer sous se qui pourrait lui être utile une fois en mer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaeva Willgates

Jaeva Willgates


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Navire / Ville : Miss Teeq
Poste: : Pirate
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 07/03/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Pirate du Mis-Teek
Navire et/ou Ville:: Mis-Teek

Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptyDim 11 Mar - 15:29

Jaeva revint sur le navire, un peu ivre. Biensur, elle avait abuser du rhum. Dans quel état elle revenait! Elle était titubante et avait un mal de crâne affreux. Elle se demandait comment allait régir Gwen. Bah elle est grande maintenant non! Gwen n'est pas sa mère à ce qu'elle sait. Et puis n'est ce pas un grand attribut de pirate d'être ivre? Bon c'est vrai elle la connaissait bien son capitaine et l'aimait bien. C'était un peu l'icône du chef, une icône matriarchique... Et alors! C'est une pirate pas une nobliotte...Enfin, plus une nobliotte.
Elle tenta de montrer présentable, tout de même, remettant de l'ordre dans ses cheveux et se frottant les yeux. Elle arriva devant Gwen et ebaucha un sourire évasif.


"Présente Capitaine, et prête à rejoindre son poste..."


Prête?! C'est vite dit! Elle avait une migraine si violente qu'elle avait du mal à marcher. Elle aperçut un nouveau visage. Une nouvelle recrue? Super, cela peuplera le bateau. Depuis le temps qu'elle y était, elle n'avait pas vu beaucoups de nouveaux matelots. Les hommes se moquent de son capitaine et refusent d'être sous les ordres d'une femme. Bandes de rustres. Gwen est bien plus capable de manoeuvrer le Mis-Teeq que cette poignée d'ivrognes! Quoi qu'elle n'a rien à dire, vu son état. Combien de bouteille avait elle ingurgité? Elle ne s'en souvenait même plus...

*Aie ma tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptyDim 11 Mar - 16:58

Quelques minutes après l'arrivée d'une de ses nouvelles recruts (Angie), une seconde personne monta à bord du navire et Gwen reconnue de suite sa fidèle "assistante". Est-ce le mot appropriée pour qualifier Jaeva? ... Je n'crois pas! Ce serais plutôt son "bras droit", car pendant plus de 5ans, Gwen c'est habituée à sa présence et sans elle, faire naviguer son navire serais difficile... Bref Jaeva venait de monter à bord et comme à son habitude, celle-ci n'était pas très net (sans doute un peu trop forcé sur le rhum! ^^), et ça Gwen le voyait aussitôt... Cela fait quand même plusieurs années qu'elle navigue sous ses ordres et Gwen la connait plutôt bien et là, elle voyait bien qu'elle n'était pas agen! Gwen esquissa un léger sourrir en la voyant...

... Tu es sûr que t'es bien prète à rejoindre ton poste Jaeva?

Dit-elle d'un ton quelque peu moqueur (mais sans méchanseté)... Puis Gwen observa un court instant la jeune femme et répliqua (toujours le sourrir aux lèvres):

... Tu as passé une bonne soirée la nuit dernière? ... A voir ta tête, tu m'semble plutôt bien fatiguée ma belle!

Gwen adorait cette personne et savait très bien qu'elle pouvait compter sur elle à tout moment, mais elle adorait aussi la taquiner. C'était, en quelques sorte, pour lui montrer sa sympatie envers elle... Cependant quand Jaeva dépassait les limites et qu'elle rentrait complétement ivre juste avant de lever l'encre, Gwen ne manquait pas de la remettre en place...

Bref aujourd'hui Gwen ne pouvait pas lui en vouloir, la navire devait rester au port encore une nuit voir plus et cela n'empêchait personne de faire la fête (pas même Gwen qui pas plus tard que la nuit dernière en avait bien profité. Mais elle luttait tout de même pour ne pas le faire paraître ... C'est le Capitaine quand même! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Paloma James
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Paloma James


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Pirate
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptyMar 3 Avr - 16:39

Paloma monta sur le pont d'un air décidé, et son regard franc balaya l'assemblée. Quelques jours auparavant, elle avait proposé sa candidature au capitaine de ce navire, et comptait bien ne pas lâcher l'affaire. Le capitaine était une femme d'une grand beauté, et sa flotte semblait en majorité composée de femmes... Cela ne dérangeait absolument pas Paloma, au contraire, cet équipage serait un atout de force... Qui se mefierait d'une bande de femme en mer... ?
Justement, ce genre d'équipage pouvait devenir terrifiant pour un pirate superstitieux, car tout bon filbustier se respectant sait qu'une femme à bord est un mauvais présage... Mais alors, un équipage de femme ? Cela devenait alors un mauvais présage pour tout l'océan. L'idée d'être un mauvais présage, Paloma la supportait depuis sa naissance, mais elle avait pris l'habitude non seulement de s'en contenter, mais également d'en jouer. Alors qu'avec son physique androgyne elle aurait pu sans problème se faire passer pour homme, elle préfèrait affirmer sa qualité de sexe feminin sans aucune pudeur en accentuant son regard myosotis d'un crayon de charbon et ses lêvres d'un baume orange.
Elle se dirigea d'un pas assuré, qui semblait être sa démarche quotidienne, vers le capitaine Montana, et quand elle parla, ce fut d'une voix claire et limpide, qui n'écorchait jamais les mots, dur à croire pour une fille de Tortuga, elle semblait possèder un usage très particulier.


-Bonjour... puis_je déjà dire Capitaine ?

Elle ne pensait pas être refusée, mais elle savait que marquer un respecy envers quelqu'un était toujours bien vu. Elle aimait beaucoup que les gens la traite avec ce même respect, et on lui avait toujours dit (et répété) "ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"... Bon, elle le ferait au moins pour le langage, en tant que pirate, cette phrase avait bien entendu été prohibée de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata.skyblog.com
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptyMer 4 Avr - 21:50

Tout en contemplant les navires qui étaient amarés à côté du sien, le regard de Gwen resta figée sur l'un d'eux... Celui-ci donnait l'impression de ne pas être entretenut (ou du moins, pas très bien entretenus! ^^) et possédait de grandes voiles noires. Ce batiment ne semblais pas très impressionnant mais Gwen éprouvait un sentiment quelques peu bizarre en le regardant. Elle quitta rapidement le navire u regard et appercut une jeune femme monter à bord du Mis-teeq.

Au premier coup d'oeil, cette jeune femme lui semblais déterminée et sur d'elle, ce qui plu de suite au capitaine Montana (on ne va pas vous cacher que se sont également les traits de caractère de notre chère Gwen! ^^)... Celle-ci arriva face à Gwen et lui posa une question à laquelle Gwen répondit indirectement en esquissant un léger sourrir:


... Bienvenus à bord mademoiselle!

Gwen n'avait pas répondu à sa question mais cette phrase voulais tout dire...

Par contre, j'aimerais tout de même savoir le nom de mon nouveaumatelot...

Dit-elle en s'adressant à la jeune femme tout en laissant afficher un large sourrir sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma James
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Paloma James


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Pirate
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptyJeu 5 Avr - 4:13

Le sourire du capitaine mit Paloma en confiance, elle aimait naviguer entourée de gens francs et direct, et ces traits de caractères qui étaient les siens semblaient également être ceux de Gwen Montana. Celle-ci, après lui avoir souhaité la bienvenue, lui demanda son nom, et la jeune fille, exécutant une révérence assez comique, se présenta en ses termes :

-Paloma James, pour vous servir Madam... Mademoiselle ?

Elle ne savait guère si la capitaine était mariée, mais cela l'aurait étonnée, car souvent les navigatrice était solitaire, ne se privant en rien de chair, mais ne s'attachant pas... c'était tout du moins son cas, à elle. Paloma n'avait nullement envie de s'enclaver, de se poser dans des bras définis... Pour l'instant, elle était matelot sur un bâtiment qui lui plaisait. Et elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata.skyblog.com
Gwen Montana

Gwen Montana


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Navire / Ville : Le Mis-teeq
Poste: : Capitaine [pirate]
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine!
Navire et/ou Ville:: Mis-teeq

Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptyVen 6 Avr - 0:12

Gwen eu un semblant de fou rire mais se retenus. (Elle! Marier! ... Jamais de la vie ... En tous cas, pas avant un bon bout de temps!!) Gwen est une jeune femme qui sais profiter de la vie et si elle devait être amenée un jour à se marier se serait alors la fin de sa carière de capitaine et ça, elle ne pourrait le supporter!

Bref, Gwen fut amusée par les paroles de Paloma qui lui laissèrent un léger sourrir aux lèvres. Elle pris alors un aire de femme sérieuse et lui répondit (en insistant sur le drenier mot !):


Mademoiselle! Mais je préfère Capitaine!

Puis elle observa longuement la jeune femme qui se tenait devant-elle et constatat une certaine aisance... (ce qui lui plu, car les quelques femmes que Gwen avait enguagée auparavant lui semblais quelque peu tendus ...) Elle commença alors à lui poser quelques questions avant que celle-ci dispose:

As-tu déja été matelot à bord d'un navire ma belle?

Dit-elle-elle froidement à Paloma en laissant une courte pause avant de reprendre:

Et surtout as-tu déja piller et voler de pauvre gens?

[i]Simple petites questions dont lesquelles Gwen avait envis de connaitre les réponces (La personnalité de cette jeune femme plaisait au capitaine et peut importe la réponse qu'elle donnerais, celle-ci serais prise!^^))
Revenir en haut Aller en bas
Paloma James
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Paloma James


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Pirate
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont EmptySam 7 Avr - 13:44

Paloma, qui avait écouté avec respect, et enregistré immédiatement que Gwen faisait parti de ces filles fières qui tienne à ce pour quoi elles se sont battues toute une jeune vie. La jeune pirate admirait énormément celles ou ceux, mais surtout celles, qui arrivait à mener leur vie avec une telle majesté. Mais quand son nouveau capitaine lui demanda si elle avait déjà été matelot, puis ensuite si elle avait déjà pillé de "pauvres gens", elle se cambra dans une pose mélodramatique et se mit à clamer:

-Moi ? Naviguer ! Grands dieux, non ! Je ne sais même pas comment fonctionne un bateau, et d'ailleurs je me demande bien ce que je fais là, je ferais mieux de rentrer à ma maison pour me faire un bouillon de légumes comme le faisait ma mère et sa mère d'avant sa mère...

Elle jouait évidemment cette semaine avec la grâce d'une jolie bourgeoise, mais le rire qui frémissait au coin de ses lêvres la trahissait, et c'est pourquoi elle décida de changer de ton pour répondre à la deuxième question.

-Je ne pille à ceux à qui il n'y a rien à piller, je suis quelqu'une de pratique. Ainsi vous ne me verrez pas, capitaine, aller à l'assaut de navires pêcheurs ou de pirogues... quoique les indigènes soient parfois remplis d'or... mais par conviction je m'attelle surtout à ceux qui ont trop d'argent pour eux seuls, et qui l'expose aux quatres mers comme s'ils s'agissait d'un jeu où nos seuls concurrents sont les gens comme nous, et non pas les gardiens de cet or...
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Attend ses nouvels recruts sur le pont   Attend ses nouvels recruts sur le pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend ses nouvels recruts sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le pont (pv Willouw)
» Se ballade sur le pont.
» Sur le pont avec shina
» TOUT LE MONDE SUR LE PONT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser