Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Révalations...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:53

Le Soleil passa à travers les gros carreaux de la haute vitre de cette cabine. Natasha ne voyais que du rouge, un rouge orangée qui faisait horriblement mal aux yeux. Elle les ouvris alors, et posa directement sa main droite devant ses yeux. Elle était encore toute endormie et sentais une douleur dans le dos. Mais après tout, elle avait dormi toute la juit adossé à ce mur donc cela pouvais paraître normale...

Elle apperçut Danéos juste devant elle, et la elle se souvins de tout. Elle baissa ses jambes et enfila ses longues bottes avant de se mettre devant Danéos. Elle savais très bien qu'elle n'orais pas besoin de dire quoi que se sois pour qu'il comprenne. A moin qu'elle n'ai tout simplement rêver de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:12

-Je suppose que vous voulez des explications sur tout ce qu'il se passe ici n'est ce pas? Dans ce cas je vais me permettre de vous faire un bref récit de mes vraies origines...Et de ce qu'est ce Cristal d'ombre...

Danéos prit le Cristal et il faisait ocmme une lévitation dans la paume de sa main. Et dans ce Cristal, on voyait toutes les images des vraies origines de Danéos. C'était un monde sans mercie ressemblant exactement au notre mais en plus cruel ou deux races d'elfes s'entre tuaient. Il était Marseillais oui, mais c'est la bas qu'il était arrivé apprès une bataille qui avait mal tourné. Tout cela était assez bizarre mais c'était bien réel. Et le chef de l'autre camp était déjà a sa recherche...Il ne voulait pas le dire car sinon rien qu'en prononcant son nom tout Tortuga serait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:03

Elle baissa les yeux pour regarder le crystal, tout était encore flou dans sa tête. Cependant elle regardais avec attention les images qui défillaient à l'interieur de la pierre noir. Elle avait ls sourcils froncés, et elle faisait des petits sursaut à chaque fois que quelque chose de violent se produisais. Elle releva la tête vers Danéos, puis elle lui ferma sa main en posant la sienne par dessus celle de Danéos. Elle lui lanca un petit sourire avant de dire :

- Je ne sais pas si il est bon que vous me dévoilez tout ceci, ce sont vos sercets et vous n'avez pas à les partager avec moi ou à donner des explications... Je n'aimerais vraiment pas vous causez des ennuis, et n'étant douée en rien je ne vous serai d'aucune utilité...

Le mieux à faire serai qu'elle s'en aille à présent... Mais elle restais la, sa main sur celle de Danéos, à le regarder avec un petit sourire. Quelque chose la retenais...
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:07

-Mais regardez donc...La vous verrez comment je suis arrivé ici et...une autre chose de plus...choquante...

Par choquant il ne voulait pas dire sanglant ni horrible mais...Autre chose...Le Cristal changea d'image et la on voyait Danéos a cheval en uniforme rouge les jumelles a la main. Toute une armée était derrière lui et Natasha pouvait entendre des phrases comme "Que faisons nous mon Général?", "Les rebels sont trops nombreux ils vont nous massacrer!" Bref, des plaintes de soldats que Danéos ne répondait pas. Il s'en suivit d'une charge de cavalerie meurtrière et Danéos se retrouva face a face a un type sous une cape noire. Ils s'échangèrent des sarcasmes et après un duel des plus excitants, Danéos étant trop essouflé se prit l'épée de son adversaire dans le ventre. Celui ci souria et le bouscula contre un arbre avant de l'égorger. Voila comment il était arrivé ici, en mourrant "de l'autre côté". Après cette scène horrible on vit un champ de bataille lugubre ou une jeune femme marchait en disant inquiete "Général? Ou êtes vous?" cette femme, c'était le sozie parfait de Natasha.


-Je suis arrivé ici en mourrant et si vous regardez bien vous verrez la trace de l'épée sur mon cou...Quant au sozie elle s'appelle Natasha...comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:47

Elle enleva sa main et semblais déçus de quelque chose... Mais cette chose était indicible pour tout le monde. Elle se contenta de regarder les horreurs qui passaient dans la pierre noire. Sombres choses, mais elle n'aurais pas penser trouver pire avant de la voir elle à travers la pierre. Comme par réflexe elle recula, et posa sa main droite sur sa bouche. Mais que faisait-elle dedans ? Que faisait-elle dans l’histoire de Danéos ? Tant de Question survenaient qu’elle aurais très bien pus tomber dans les pommes à ce moment la. Mais elle se contenta de retirer sa main et de se plaquer contre le mur avant de dire :

- Mais… Que… Qu’est-ce que je fais ici ? Qui est-elle ? Qui… Qui suis-je réellement ?

Elle aurait voulu crier, pleurer et courir. Fuir cet horrible moment, gênant et, qui plus est, horrifiant ! Elle avait peur, peur de Danéos, peur d’elle-même ! Pourquoi est-ce qu’il lui montrais de tel choses ? Elle reporta sa main près de son visage, comme pour se protéger de quelque chose, ou de quelqu’un… La pierre noire était devant elle, elle la fusillait d’un regard d’horreur cette pierre à un tel point que l’on aurait pus croire qu’elle allait fondre. Mais elle reportait souvent son regard interrogateur vers Danéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:31

Il souria et s'attendait a cette réaction. Il voulait garder une tele révélation pour plus tard mais c'était en urgence car "il" était la. Celui qu'elle avait vu dans la pierre, l'homme maudit que les aztèques avaient "invoqué" pour qu'il rende les pièces également maudites. Danéos semblait inquiet et il le sentait se rapprocher, d'ailleur l'exterieur était déjà moins reluisant et des nuages noirs se montraient. Danéos soupira longuement et il dit d'une traite

-Chez nous vous êtes la princesse des Iles de l'est, les iles Calvera. Elles ont étés saccagées et vous étiez la seule survivantes. Vous vous êtes jointe a moi pour combattre les rebels mais...leur chef a cherché a me tuer pour que vous soyez sans défence et qu'il puisse vous capturer afin de faire capituler notre parti...Sans prince, ni princesse et un roi mourrant, on ne fais pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:53

Natasha ne savais que dire, elle ne pouvais croire qu'elle était une princesse dans un autre monde. Mais a vrai dire elle ne comprennais pas grand chose de toute l'histoire de Danéos. Elle était toujours horrifier et méfiante, plaquée contre le mur. Mais dans toutes ses révélations elle fini par parler :

- Ce n'est pas possible...

Mais elle ne dit rien de plus, elle ne savais pas quoi dire. Elle aurrais pu demander à Danéos de lui réepliquer plusieurs fois sans jamais comprendre pour autant. Le ciel s'assombrissais, presque plus de lumière passais par les carreaux. Natasha fronça les sourcils. Pourquoi elle ? Elle qui ne sais rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:58

Danéos était de plus ne plus inquiet et il le sentait arriver, c'était louche. Puis soudain il entendit plusieurs bruits sourds sur le pont comme des corps qui tombent. A écouter c'était ses hommes, peut être morts? Ou simplement ligottés...

-Oh non...Il est la...Cachez vous Natasha maintenant!

Il avait dit ca non pas parce qu'il avait peur mais en reconnaissant la "proncesse" il l'a tuerait sans doutes. Danéos était pret a l'affronter ce malade et a le renvoyer de part le fond. Il esperait que Natasha trouve vite un endrois ou se mettre car ca devenait urgent. D'ailleur, de l'exterieur une voix d'outre tombe se fit entendre...


-Cherchez partout je sais qu'il est ici! Ligottez tout l'équipage et ramenez le moi!
-A vos ordre Cap'tain!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:43

Natasha était pétrifiée, mais elle réagissa vite lorsque Danéos lui cria, ou du moins pour elle c'était crier, d'aller se cacher. Elle avala sa salive et commença à chercher une cachette. Elle se souvenais avoir vu une bonne cachette en étant passer à coter juste avant. Il y avait une armoire tout près de la porte qui menait au pont, et cette armoire n'était pas totalement contre le mur. Elle si faufila et essaya tant bien que mal de se faire discrète, mais sa respiration haletante et sa peur la trahissais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:01

Danéos mit sa main sur son épée lorsqu'"il" entra. Natasha pouvait voir a travers la légère ouverture de l'armoire. C'était un type en uniforme bleu dissimulé sous une cape noire, armé lui aussi d'une épée. Chaque mouvement qu'il faisait était un craquement d'os incroyablement morbide. Il s'approcha de Danéos et souria, du moins on le distinguait sourire.

-Comme on se retrouve. Cela n'a pas suffit que je te tranche la gorge une fois...
-Non tu vois...Et toi non plus tu n'es toujours pas aussi reluisant...


L'homme prit le bras gauche de Danéos et le serra le plus fort possible, Danéos resta impassible.

-Tu sais bien que ce bras est en os...
-Oui je le sais...Mais c'est pour te rappeller que tu es un peu comme moi...


Il lui craqua le bras et celui ci se cassa en deux, Danéos le ratacha en un instant et voila qu'un duel s'engagea entre les deux hommes, muni de sarcasmes et autres insultes en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:12

Quel bruit horrifiant, elle ne l’avait jamais entendue mais pourtant elle savait que depuis toujours elle avait détesté se bruit de craquement. Pour elle ce n’était rien d’autre que celui de la mort elle-même. Mais pourtant, elle n’en savait rien… Danéos était donc une sorte de mort-vivant lui aussi ? Mais c’était donc impossible, Natasha ne savais que penser. Rien que de ce qu’elle avait entrevue à travers la petite ouverture la dégoûter, elle ne pouvait même pas appeler sa un homme ou un être. C’était une horrifiante et horrible momie ou quelque chose de ce genre. Cependant elle fut pétrifiée lorsqu’elle entendit un craquement, mais il ne venait pas du nouveau personnage, mais de Danéos. Natasha ne bougea plus et arrêta de respirer pendant un petit moment pour pouvoir mieux écouter.

Et le combat commença, elle espérais de tout cœur que Danéos allais réduire à néant cette chose et qu’il allais ensuite lui montrer d’autre chose sur cette Princesse qui était apparemment elle… Les bruits des épées la couvrais un peu, mais elle n’aimais pas se bruit. Elle ne voulait pas savoir qui allais gagner. Elle posa ses mains sur ses oreilles, elle n’entendait plus rien. Puis elle s’asseya, les larmes au yeux.

*Faite que se ne soit qu’un rêve, je veux me réveiller !*

Il fallais que se sois un rêve, pourtant, elle n’y croyais pas non plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:21

Elle voyait les deux hommes en train de s'entre tuer, ils étaient tous les deux très forts mais la face de squelette pris le dessus sur Danéos et le plaqua contre le mur en l'étranglant a moitié.

-Alors Prince Danéos, on fait moins le malin maintenant!
-Ferme la espece de...


Il lui refila un sacré coup de pied dans un endrois très sensible des hommes et le squelette lâcha sa victime avant de reculer et de finir moitié par terre. Danéos se massa le cou une seconde, sa cicatrice s'était rouverte. Le squelette revint a la charge et le duel continua, puis soudain ca arriva. Danéos se prit l'épée du type dans le ventre dans un gémissement de douleur.

-Alors...ca...

Il le frappa d'un coup de pommeau et son adversaire prit une autre épée, Maintenant Danéos se battait avec une épée dans le ventre, c'était exotique...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:41

[Hs : Exotique... n'importe quoi ! Moi sa m'écoeur ! Finis-en avec ce truque ! A moin que tu veux que Natasha intervienne, alors dit le moi.]

Natasha n’entendais toujours rien. Mais elle tremblait presque, elle redoutait le moment ou elle allait sentir un léger tremblement qui signifierait que l’un des deux était tombé au sol. Mais ce moment arriva trop vite, elle enleva ses mains de ses oreilles et pu simplement entendre un gémissement de Danéos. Elle reporta ses mains à ses oreilles. Natasha ne pouvais plus retenir ses larmes, qu’allais-t-il arriver si l’horrible squelette la trouvais ? Elle ne préférait pas imaginer.

Elle fut étonnée de voir Danéos se relever… avec une épée dans le ventre ! Natasha ferma les yeux, espérant de tout cœur qu’elle se réveillerait dans son lit lorsque ses yeux seront ouverts…
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:59

[XD Et ben et ben...lol, t'inquiete je vais en faire de la poussière ^^]

Au bout d'un moment, les deux duelistes étaient épuisés. Ca n'empêchait pas les sarcasmes

-Alors, dé...déjà...f...fatigué?
-La...f....ferme...Je vais...t'etriper!

Et c'était repartit, Danéos retira cette foutue épée et bouscula son adversaire contre le mur. Il l'écrasa contre et après une certaine prise il l'envoya par la fenêtre du navire. Après un bref hurlement on pouvait entendre un plouf. Danéos regarda par la fenêtre et dit

-Bien fait, pour une fois que tu prends un bain!

Pan! Une balle le frola de très près, il tomba a la renverse sur le sol, un filet de sang coula de son front


-Woh, il sait toujorus aussi bien viser...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:16

Elle ouvrit un œil, puis l’autre. A son grand soulagement Danéos venais de faire tomber son ennemi dans l’eau, mais Natasha ne s’attendais pas à ce qu’il tire encore une balle. Elle sursauta et accoura près de Danéos qui était tomber à terre. Elle soupira de soulagement lorsqu’elle remarqua qu’il ne l’avait pas touché. Natasha pleurais, elle ne pouvait pas ‘en empêcher. Même si en tant qu’adulte elle ne devrait pas.

Finalement elle se jeta au cou de Danéos en larmes. Elle s’en fichait, même si elle savait que le squelette reviendrait sûrement. Sa ne meurt pas aussi vite… ou du moins c’est ce qu’elle pensais. Entre deux sanglots elle murmura à Danéos, alors que ses larmes coulaient dans son dos :

- Danéos… que se passe-t-il ?

Elle avait finis par l’appeler par son prénom. Mais ce n’était vraiment pas le moment d’avoir de rancunes ou de s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:21

Danéos soupira une minute et en écartant légerement sa veste d'uniforme il vit la blessure qu'il avait de la part du squelette. Il murmura un juron et s'étala par terre pour se reposer un peu même si ce n'était pas des plus confortable. Il respirait très vite vu qu'il était essouflé

-Il va me laisser trnaquille pour le moment...Ce qu'il veut c'est me rammener d'ou on vient mort ou vif, mort pour s'en vanter, vif pour me torturer jusqu'a ce que je le rejoigne et que je cède le royaume aux rebels...ce que veut dire que je met a mort toute la population elfe noire...

Il essaya de se lever mais il était trop faible et resta donc ainsi. Danéos n'était plus vraiment habitué a se faire empaler comme ca mais de toute manière ce n'était pas le moyen de le tuer donc ca allait. Par contre l'autre imbécile allait revneir et cette fois il sera bien plus méchant.


-Il vous veux aussi vous pour pouvoir mettre la main sur Calvera...Comme nos troupes protègent cette ville sous votre commandement vous êtes la seule a pouvoir les envoyer balader...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:36

- Mais dans la Pierre, il vous avait tuer. ... Alors comment... ?

Tout sa allais beaucoup trop vite pour qu'elle puisse suivre, les événements étaient trop bizarre pour qu'elle puisse comprendre. De plus elle se sentait bizarre, elle changeait beaucoup. Elle devenais beaucoup plus sensible, et elle ne savais ni pourquoi, ni comment. Mais elle faisait confiance à Danéos.

- Mais je ne viens pas de votre monde, je suis née ici ! Je ne peux pas être quelqu'un de là-bas, c'est impossible ! Et Calvera, je ne sais même pas ce que c'est. Ce n'est qu'une coïncidence, je ne peux pas être cette Princesse ! Je ne suis pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:42

Danéos s'asseya et en cherchant dans un petit sac posé par la il pris des bandages ainsi que de l'eau. Il fit de son mieu pour soigner la plaie de l'autre malade tout en expliquant

-Il m'a tué la bas mais je suis venu ici, dans votre monde par l'intermédiaire d'un portail a Marseille...Ce Portail était dans une tombe...

Il lui souria et repris le Cristal d'ombre. Danéos pmontra le visage de la princesse a Natasha ainsi que son épaule, il y avait une petite tache de naissance qui ressemblait a un pégase. Il alla vers l'épaule de Natasha et baissa son col jusqu'a ce que l'ont voit la tache, elle l'avait bien.


-Est-ce une preuve suffisante? Oui, c'est normal que vous ne connaissiez pas Calvera, Natasha chez nous s'est suicidée, elle a fait le voeux de ne plus se souvenir de la d'ou elle venait, voila pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:53

Et pourtant, toutes ses années avec son Père et sa Mère… Son chien Whisky. Tout sa n’était qu’un prologue qui allais la mener à ce que son passé dans un autre monde ne voulais plus savoir. Pour une fois de sa vie elle estima que la vie n’avait pas fait son travail, si la Princesse Natasha avait souhaiter ne plus rien se souvenir ce n’était pas pour rien. Et pourtant tout recommença dans un autre monde, tout était pareil sauf sa vie et sa mémoire…

Elle avait la tête baisser, ses larmes tombaient sur le parquet de cette Cabine. Et l’équipage ? Tout le monde était mort ? Ou simplement ligoté ? Finalement, était-ce vraiment son destin ? Elle ne voulait pas y croire, et pourtant il faudra bien qu’elle se résigne. Danéos avait raison, cette tache de naissance prouvait bien qu’elle était cette fameuse Princesse. Cependant… comment s’avait-il qu’elle avait une tache juste à ce niveau ?

Danéos avait les mains froides et elle sentait un liquide, ses mains étaient sûrement pleines de sang. Elle entendit un gémissement, elle releva la tête. Ce n’était pas Danéos mais surement le Squelette…
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:07

Danéos lui fit un sourire rassurant et en se penchant par la fenêtre il vit son pire ennemi sortir de l'eau, il avait presque coulé a cause de ses os sans chair l'entrainant au fond. Ca amusait Danéos énormement, il lui hurla

-Hey! Fleur de Lis! N'oublis pas de dire a mon Beau-Père que jamais je ne me joindrais a vous et que les rebels seront écrasés!
-La ferme Danéos! La ferme! Il te fouettera encore et encore jusqu'a ce que tu change d'avis!
-Mais oui bien sur! Au bout de la sixieme fois ca doit le fatiguer non?!
-Et quand je trouverais cette satanée princesse j lui infligerais un traitmeent dont j'aile secret!
-Mais oui bien sur...cause toujours face de zombie!


Puis la squelette s'en alla. Danéos retourna dans la cabine et s'asseya face a Natasha.

-Je suis désolé de vous apprendre ceci mais...C'est votre destin...Princesse...Et moi...je suis obligé de vous protégé jusqu'a ma mort pour empêcher ce fou de vous tuer...


N'empêche, heureusement pour Danéos, l'équipage n'était pas mort mais juste ligotté, ouf...Pourtant ce genre de courtoisie n'était pas dans les habitudes du squelette...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Milleva

Natasha Milleva


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:51

Natasha sursauta, un traitement particulier pour elle ? Elle en tremblais d'avance et pourtant Danéos ne semblais pas inquiet parce qu'il avait dit ! Completement dans ses pensés, elle surtsauta à nouveau lorsque Danéos alla s'assoire près d'elle. Il lui fallu un moment avant de pouvoir l'écouter et comprendre quelque chose à ce qu'il disais.

- Mon Destin... Peut-être... Mais tout cela me parrais encore un peu bizarre.

Elle lui lanca un sourire avant de demander :

- Parler moi de Calvera si je peux vous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://double-jeu.forumactif.fr
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:46

Il lui souria et se releva. Danéos alla vers une grande boite pleine de cartes. Il en sortit une, la carte de Calvera, des iles Calvera. Il alla ensuite se mettre a nouveaux aux côtés de Natasha et lui pointa une ville du doigts, Nidolvera, un nom compliqué mais un nom...

-Ca c'est la capitale, Nidolvera avec les bastions de Nidol' c'est la plus grande puissance armée de toute les îles malheureusement les rebels ont fait une descente et il a suffit qu'un seul y entre et qu'il tue toute les sentinelles pour que les autres en profitent. C'était le début de l'invasion. Après ils on continué vers le sud est et on saccagé toutes les villes jusqu'a trouver le palais royal. Avec les Nidols engagés de force ils ont renversé la garde et sont entrés...C'est la que je suis arrivé, mes troupes ont réglé le compte des rebels et les Nidols se sont mis a se retourner contre leur maitre. On a réussis a sauver le palais mais vous étiez terrorrisée, me demandant de vous fournir régulierement des troupes...Malgré tout les caisse de l'état se vidaient bien trop vite et les rebels finirent par mettre la main sur la ville. Ils vous oont capturé et vous vous êtes suicidée devant Fleur de Lis...le squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révalations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révalations...   Révalations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révalations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser