Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duncan Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Silver

Duncan Silver


Nombre de messages : 2
Navire / Ville : Inconnu
Poste: : Médecin
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

Duncan Silver Empty
MessageSujet: Duncan Silver   Duncan Silver EmptyMer 18 Avr - 22:52

IDENTITÉ :

Nom : Silver

Prenom : Duncan

Age : 18

Lieu de Naissance : Un village non loin de Port Royal

Poste / Metier : Médecin et pirate ^^ ( Réglement --> Rang ? Introuvable désolé )

Navire et/ou Ile : Je vais bien finir par me trouver un navire


CARACTÈRE :

C'est un garçon très enjoué. Il aime s'amuser et à le rire facile. D'une curiosité sans borne, il ne veux jamais être mis à l'écart. Il aime être au courant de tout et ne manque jamais une occasion pour espionner les autres. Mis à part sa curiosité, Duncan à un autre défaut : il est borné. Il n'aime pas recevoir des ordres. Malgres cela, c'est un garçon très intelligent. Il est compréhenssif, toujours à l'écoute de ses compagnons. C'est aussi quelqu'un de senssible, il lui arrive de verser des larmes en cachette lorsqu'il ne va pas bien.




PHYSIQUE :

Duncan est un garçon assez effeminé. A première vue l'on pourrait aisément le prendre pour une fille. Il a des cheveux mi-long de couleur noire. Ses yeux sont sombres également, contrastant avec le teint de sa peau qui elle est d'une blancheur de lait. Il a un nez droit et de fines lèvres. Duncan est très mince, si ce n'est pour dire maigre, mais cela n'enlève rien à son charme. En somme, c'est un beau garçon qui attire le regard des femmes mais aussi des hommes.



HISTOIRE :

Duncan est le fils d'un médecin. Tout au long de sa vie, il a étudié et suivi le chemin que lui imposait son père. celui-ci voulait qu'il devienne à son tour médecin, comme lui. Pourtant Duncan a toujours rêvé de parcourir le monde. Lui voulait être libre. Il était d'accord pour soigner les bléssés et malades, mais cela il voulait le faire en haute mère.
Pourquoi ? Peut-être parcequ'il ne s'est jamais bien sentie là où il vivait. Sans cesse il était brimé par ses camarades à cause de son physique efféminé. Sans cesse on lui trouvait des défauts. Son père étant très sévère, il ne s'occupait pas de ses problêmes. Lire était pour Duncan le seul moyen d'échaper à ce monde qui ne le comprenait pas. Un jour, il lu un article sur un pirate dénommé Jack Sparrow. Cet homme le facinait ! De plus en plus il rechercha des informations sur lui dans les livres. Il voulait devenir comme lui, il voulait vivre son rêve, être libre... Et cela il y arriverait !
Duncan se décida donc de fuir. Un soir il prit un sac, y fourra quelques vêtements, sa trousse de médecin et des provisions puis parti. Il avait laissé un mot pour son père lui expliquant les raisons de son départ : A présent, il allait vivre sa vie comme il l'entendait.

AUTRES :

Animal de compagnie : Un rat dénommé mr.Smart

Signe particulier : Deux tatouages : un sur le l'épaule droit et un autre en bas du dos.


AVATAR :

Pris d'une photographie. Je ne sais malheureusement plus où...

L'Acteur/Actrice de votre Avatar : Bill Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

Duncan Silver Empty
MessageSujet: Re: Duncan Silver   Duncan Silver EmptySam 21 Avr - 0:10

(Bill!!! xD perso, je préfère Tom ^^ ....Pour info suis une fille mdr \o/)

Ok bon bah moi ta fiche me va, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Silver

Duncan Silver


Nombre de messages : 2
Navire / Ville : Inconnu
Poste: : Médecin
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/04/2007

Duncan Silver Empty
MessageSujet: Re: Duncan Silver   Duncan Silver EmptySam 21 Avr - 10:31

Merci beaucoup ^^
A présent, je me cherche un navire !
Revenir en haut Aller en bas
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

Duncan Silver Empty
MessageSujet: Re: Duncan Silver   Duncan Silver EmptySam 21 Avr - 16:17

Derien et si tu veux faire partit d'un navire tu vas voir dans recrutement et si tu veux faire ton navire tu me dit juste le nom et je te le fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Silver Empty
MessageSujet: Re: Duncan Silver   Duncan Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Presentations :: Presentations :: Les Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser