Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samantha par les mots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Phales

Samantha Phales


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Fille de joie
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 24/03/2007

Indentification
Statut: Habitant
Poste: Fille de joie
Navire et/ou Ville:: Tortuga

Samantha par les mots... Empty
MessageSujet: Samantha par les mots...   Samantha par les mots... EmptySam 19 Mai - 19:03

Samantha par les mots... Samjti5



Nuit du 14 septembre



Qui suis-je ? Que fais je là ? Je viens tout juste de quitter le sol dur de la ruelle dans laquelle je me suis réveillée. Mes cotes me font encore un peu mal mais le cataplasme que Tom, le tavernier m’a mis me soulage un peu. Par contre, pour la migraine, c’est autre chose. Et je ne suis pas sure que le rhum arrange les choses. C’est donc nue comme un ver à la lumière de la bougie que je m’observe pour la première fois. Bah, ça va…J’suis pas trop mal. J’ai remarqué une longue cicatrice sur ma jambe. Elle luit doucement maintenant, rougeoyante sous mes doigts. C’est un étrange contact. D’où cela me vient-il ? Et puis, il y a cette ancre et ce prénom. Je ne suis même pas sure que ce soit le mien. Tant pis…Désormais, je serais Samantha Phales. Pirate ? Fille de pirate ? Femme de pirate ? Ou tout simplement fille de marin ? Aucune idée. Ma migraine empire, je crois. Mais j’ai d’autres problèmes pour le moment. Tom a bien voulu me donner une chambre pour cette nuit mais il va falloir que je trouve de quoi gagner ma pitence. La nuit est bien entamée déjà. La lune est haute et sa lumière illumine ma minuscule chambre. Si seulement elle pouvait m’apporter des réponses à mes questions…


Nuit du 16 septembre


J’ai passé les deux jours qui viennent de s’écouler, à arpenter cette foutue île. Et qu’est ce que j’ai trouvé ? Du rhum, des pirates ivres morts, deux ou trois crapules de commerçants et des filles de joie. Je commence à désespérer. Trouver du boulot à la Tortuga risque d’être plus compliqué que je ne le pensais…J’ai bien rencontré Madelaine, une fille de joie qui m’a proposé d’apprendre le boulot mais…Ca me fait froid dans le dos…Je ne pourrais jamais me résoudre à faire ça. Donner mon corps à tous ces vieux saoulards…Brrr… Ca me terrifie. Mais Tom commence à devenir pressant pour l’argent, il faut que je trouve quelque chose. Et vite.



Nuit du 17 septembre


Ce soir, je suis restée en taverne. Les rues de Tortuga m’écoeurent et je ne supporte plus leur vue. Le comptoir du bar devient un endroit habituel pour moi et seule, la compagnie de Tom m’empêche de sombrer dans la mélancolie. Il tente de me rendre le sourire mais il est assez maladroit. Pourtant, je crois que je l’aime bien. C’est pas un mauvais bougre dans le fond. Du moins, il sera toujours mieux que ses pirates de clients. J’ai pu lui payer ma chambre et mon repas ce soir. Je crois que j’ai trouvé le truc. Je me suis découverte un don pour la danse. C’est arrivé comme ça. Les quelques hommes qui n’étaient pas encore ivres mort, ont trouvé des instruments et ils se sont mis à jouer. Alors, presque inconsciemment je me suis retrouvé debout sur le comptoir, mes mouvements s’accordant parfaitement au rythme. Et c’est étrange mais j’ai ressenti un drôle de sentiment à ce moment. Comme si ce n’était pas la première fois que je faisais ça. Tom a été drôlement impressionné et il a dit que si je dansais comme ça de temps en temps, il me garderait à la taverne. Comme quoi…il suffit de peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha par les mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnages :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser