Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 William Horn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Horn

William Horn


Nombre de messages : 2
Navire / Ville : Inconnu
Poste: : inconnu
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 28/05/2007

William Horn Empty
MessageSujet: William Horn   William Horn EmptyLun 28 Mai - 23:36

IDENTITÉ:



Nom: Horn.


Prénom: William.


Âge: 26 ans.


Lieu de naissance: L'île oubliée.


Poste/rang: Pirate solitaire et forgeron.


Navire et/ou Ile
: Sans domicil fixe.



CARACTÈRE:



Comment pouvons nous cerner cet homme me dites vous? Avec des mots certainement, mais serrez vous les manier avec une légèreté et une dextérité suffisante pour y parvenir?
Tout ce que vous saurez de lui, c'est ce qu'il vous montrera au grand jour. Souriant, chaleureux, accueillant; il sera toujours là pour aider ceux qui en ont besoin, peu importe leurs conditions ou leurs origines. Toujours prêt à faire la fête il vous conviera volontiers à toute ses escapades nocturne, et malheureusement pour vous, ses aventures les plus folle les unes que les autres. Certain diront que c'est un beau parleur, qu'il ne s'ouvre à vous que pour vous ravir un bien ou autres chose de valeur... ils n'ont pas tort.
Il n'est pas stupide ou chanceux, mais il à un don tout particulier pour s'attirer des ennuis et s'en ressortir plus ou moins bien.
Enfin tout ça c'était il y'a quelque années, aujourd'hui c'est un homme bien différent de ce qu'il pu être par le passé. Rattrapé par son destin, une part sombre s'est installé dans son coeur, et en certaine occasion elle ressort, et il devient introverti, cruel et... enfin vous aurez compris.



PHYSIQUE:



Si jamais vous entendez des cris, des soldats affluer dans les rues en directions du port, si jamais vous vous trouvez dans un bar et qu'un bagarre se déclenche, dites vous qu'il s'agit peut être de William. Si vous apercevez un homme vêtu d'une veste bleu à la française avec un pantalon classique marron, des bagues que vous n'offririez jamais à votre maman pour la fête des mère, alors il y'a de grande chance qu'il s'agisse bien de cet homme. Vous vous approcher alors, à vos risques et périls, vous lui tapoter alors gentiment l'épaule, l'erreur à ne pas faire, et vous pouvez enfin voir son visage. Le regard sombre et hautin il vous fusillera du regard pour vous interrogé quand à la raison de votre présence. Vous essayez de lire dans ses yeux, mais vous ne pouvez pas, son bandeau à la tête et son chapeau les assombrissent, il vous est donc impossible de le cerner. Les cheveux mi-long et tressé, il parait entretenir son corps, mais le hic, qui fait de lui un séducteur pas très crédible, c'est la cicatrice sur son visage et son sourire narquois. Si jamais il ose se monter à vous pleinement, seulement pour les jeunes demoiselle, vous verrez alors que ces yeux son d'une couleur noire profonde qui vous entraîne au plus profond de vos désires. Il porte toute sorte de parure, dérobées, mais jamais achetées. On peut assimiler sa silhouette à un parfaite athlète, hors-mit quand il est complètement soul et qu'il marche, vraiment, vraiment bizarrement. Son poids est celui de sa masse musculaire, mais peut être aussi celle de l'alcool qui habite son corps.



HISTOIRE:



Au XVIIe siècle, les hommes plaçaient leur vie et leur liberté dans un unique coup de sabre, vivant de piraterie ou de bien autre chose, certain hommes se refusaient à vivre sous le joue d'une nation qui leur prenait leur liberté. La piraterie dans les mers des Caraïbes est une conséquence du jeu des grandes nations. Pirates, Corsaire et soldat royaux se livraient une guerre sans merci, chacun pour ses propres raisons, qu'elles soient pour l'argent, la gloire ou la loyauté. C'est dans ce contexte que naquît une légende, celle de L' Intouchable et de son capitaine L' Éveillé. Un navire immense, son capitaine et son équipage avaient décidé de vivre pour eux même, se battant ainsi contre l' Anglais, les Corsaires et les pirates eux même, le tout en devenant hors la loi et en ne suivant pas le code de conduite du pirate. Nombreuse furent les batailles, nombreuses furent les victoires, mais comme tout choses, l'apogée connaît son déclin. L' Intouchable et son capitaine furent vite oubliés avec le temps, mais où cela a-t-il commencer?
"Il y'a trente ans, un capitaine et son navire commençaient à faire parler d'eux. Envoyant par le fond tout navires approchant une certaine île, ils ne laissaient aucune chance de survie à leurs adversaires. Comment je le sais? Hé bien parce que j'y était diantre!"
"L' Intouchable? Personne ne pu vraiment le voir, c'est un navire fantôme sans équipage! Qui sillonne les mers à la recherche de sang frais. J'ai survécu à un affrontement avec L' Intouchable, et croyez moi, pour rien au monde je ne revivrait ça."
"On dit que ce navire n'a pas d'équipage, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fou la chaire de poule toute ces histoires, heureusement que c'est du passé HA!"
"Si j'ai vécu un affrontement avec L' Intouchable? En effet, j'y était une fois, au large d'une île quelconque, à une centaine de miles de Port Royal je crois, mais croyez moi ce n'était pas jolie à voir. On pouvait entendre un chant macabre provenant du capitaine, et son équipage le fredonnait aussi, nous avions beau faire cracher nos canons, rien n'y faisait ils parvenaient je ne sais comment à couvrir les bruits des explosions."
"Oh oui; je me souviens. Nous avions beau utiliser les plus gros boulets que nous possédions, mais ce navire ne coulait pas! On raconte que ce navire provenait directement de l'enfer, et que le diable lui même était à la bar. Soyez en sûr, la légende de Davey Jones à coté ce n'est rien!"
La légende à l'époque se rependît comme une traîner de poudre, les Anglais ne pouvaient plus laisser les choses ainsi, sinon c'était comme laisser les portes ouvertes aux autres pirates. Les pirates, eux, ne pouvaient pas laisser faire les chose, Sébastien Horn ne suivait pas le code de conduite, il fallait donc l'éliminer, et les Corsaires voulaient la peau de L' Éveillé pour la prime qui était mise sur sa tête. Un chasser croisé s'engagea donc dans les mers des Caraïbes, L' Intouchable apparaissait pour disparaître presque aussitôt après avoir pillé un navire. Il était impossible pour les anglais de retrouver L' Intouchable, les pirates et les Corsaires, eux, n'avait pas un puissance de feu adéquate pour couler L' Intouchable. Mais comme à toute cause, L' Éveillé trouva des partisans qui le rejoignirent dans la baie de l'île oubliée. Pourquoi l'île oubliée? Comme le dit si bien Jacks Sparrow, les pirates sont futés, mais il ont un manque cruel d'imagination. En effet comme le nom l'indique, c'est la seul île du coin à n'avoir pas été habitée par une quelconque civilisation.
Mais comme il en était attendu de L' Éveillé, les Anglais, Corsaires et pirates s'allièrent pour une ultime bataille sur les océan. Perry, le commandor qui était le responsable de cette affaire délicate aurait voulu que la bataille ai lieu au large de la baie des oubliées, mais L' Éveillé ne voulait pas que ses trésor soient découvert par quiconque si les choses tournaient mal. Il prit donc l'initiative et prit le cape de Port Royal, mais le Commandor Perry devina les dessins de Sébastien Horn, et ayant un espions dans ses rangs il pou savoir exactement comment Horn allait agir. Ils se rencontrèrent donc à mi-chemin entre Port Royal et la baie de l'île Oubliée. L'armada Anglaise comptait près de quatre cent vaisseaux de guerre, alors que les partisans de L' Éveillé n'en comptaient qu'une centaine. Mais le génie tactique de Horn fît tourner le combat en sa faveur, mais il n'avait pas prévu un évènement, l'arrivée du Hollandais Volant, qui commençait à faire parler de lui. La bascule pencha et Horn dû se retirer, et pour se faire il fonça sur le flan du navire de Perry qui coula quelque minutes plus tard, s'ouvrant ainsi une brèche Horn pu prendre la fuite. Ses alliés durent se rendre, ne pouvant rivaliser avec la vitesse du Hollandais Volant. L' Intouchable jeta l'ancre au large de l'île oubliée, et ce soir là naquît un enfant, L' Éveillé alla l'embrasser pour la première fois et la dernière fois, avant de partir pour sur les mers encore inexplorées il s'adressa à sa tendre épouse:
"Il s'appellera William, c'est un nom noble, espérons qu'il ne fasse pas comme son père..."
Ainsi s'acheva la légende de L' Intouchable et de son capitaine. Quelque jours plus tard, William et sa mère débarquèrent à Tortuga pour y mener une vie mouvementée.

Les premiers jours ne furent pas facile, si on pouvait dire que la vie sur cette île avait quelque chose de bénéfique pour une mère qui devait élever son enfant. Elle dû travailler dans dans un bar quatorze heures par jours, et finalement incapable de subvenir au besoin de son enfant elle dû se prostituer. Quand William eu atteint sa huitième année il alla travailler dans une forge où il appris à manier toute sorte d'arme, il appris aussi très jeune le secret de la poudre à canon. Cela lui a valut quelque ennuies, les autres enfants des son âge salissaient son honneur en parlant de sa mère comme une catin, ne pouvant supporter cela il usait de ses talents particulier en tendant des pièges les plus subtile les uns que les autres. Mais quelques années plus tard sa mère tomba malade, elle fût renvoyer, et seul William pouvait la tirer de la mort. Il s'acharna au travail alors qu'il n'avait que treize ans, puis il commença à fréquenter des personnes louche et finit par magouiller dans des affaires pas très nette. Il s'attira quelques ennuies avec des bandes rivale, et dû constamment fuir pour épargner sa vie. Pourtant William n'était pas un mauvais garçon, il était comme tout les enfants de son âge, rêvant de voguer sur les océan, il était juste victime de son implacable destinée.

C'est à ses seize ans que sa mère quitta le monde des vivants, n'ayant plus rien qui le retenait à Tortuga il s'associa à des pirates, mais lors de sa première tentative de piraterie il fût arrêté, l'officier qui était en charge de son cas fût très clément et l'emprisonna pour vole, et non piraterie ce qui le sauva de la corde. Trios ans après il ressortait de prison, affermit et devenu un homme il remplît quelque boulots à droite et à gauche. Il n'avait qu'un idée en tête, c'était de quitter Port Royal qui avait été le théâtre de son emprisonnement qui fût lourd, ne mangeant que deux fois par jours, et ce en périodes où la nourriture affluait, travaillant plus de quinze heures par jours, dormant au milieu des rats il commença à entretenir une haine farouche auprès des autorités. Ayant réuni une somme suffisante il pu embarquer pour Singapour, qui parait-il offrait un nouveau départ pour quiconque le désirant. Il partit donc avec des rêves plein la tête, où un jours il deviendrait capitaine d'un navire pouvant braver l'inconnu.

A son arrivée à Singapour les choses commencèrent à très bien tourner pou lui, après à peine trois entretien il décrocha une place dans un équipage pirate. Il commença donc à écumer les océans à la recherche de butins, de trésors cachés, menant quelque attaques sur des bateaux de marchandise, il commença à sombrer dans l'alcoolémie, mais pas dans la richesse. A bord se trouvait un vieille homme qui aurait appartenu autre fois à l'équipage de L' Intouchable, ce vieille homme avait reconnu le visage de son ancien capitaine, Sébastien Horn, allias L' Éveillé. Mais William s'efforça de l'ignorer, même si ce dernier s'efforçait de lui raconter ses histoires à dormir debout. Lasse de vivre avec ce vieux fou, William quitta l'équipage et se retrouva à quai, avec une petite somme sur lui. Il trouva alors du travail dans une forge et quelque mois plus tard, à ses vingt et un ans, le moment le plus important dans la vie d'un pirate arriva. Il pu s'acheter son propre navire, il n'était certes pas très classe, ne disposant pas de canons, ne pouvant transporter des vivres que pour trois jours, ,'ayant qu'un mat... oui vous l'aurez compris il ne s'agit que d'une barque d'embarcation. Mais William en était fière il commença à partir à la découverte de l'archipel, s'engageant dans des chasse aux trésors perdu d'avance, servant parfois de moyen de transport il dû vite abandonner cette idée. Il revendît donc son navire et fût arrêté pour un crime qu'il n'avait pas commit, accusé à tort de trahison envers la couronne (titre réservé aux soldats royaux, il faut le rappeler) il fût condamner à perpétuité, mais bien vite les officiers royaux se rendirent compte de leur erreur et le relâchèrent au bout de cinq ans. Durant sa libération il découvrit qui il était vraiment, le fils de L' Éveillé, c'est le vieux commandor Perry qui lui avoua comme ceci:
"Si ça ne tenait qu'à moi vous ne seriez jamais sortit de votre trou. Quelqu'un d'aussi abjecte que vous doit recevoir la mort comme récompense, allons ne me dites pas que vous ne savez pas qui est votre père... Sébastien Horn, ce nom vous dit-il quelque chose? Non? Et si je vous parle de L' Éveillé?"
Ainsi William découvrît qui il était, et se mit en tête de partir à la recherche de son passé, et pour cela il lui fallait un navire et un équipage. Il savait que la tâche serait ardu, mais il voulait accomplir sa destinée pour accéder à ses rêves les plus lointain.



AUTRES:



Animal de compagnie: La compagnie animalière n'est pas son genre...


Signe particulier: Son visage est marqué par une cicatrice le long de sa joue gauche.


Sur quel Site l'avez-vous trouvez: Au grés du vent, bercé par google et sa fonctionaité "image", mais je ne saurais me rappeler sur quel site j'ai trouvé cette petite bouille de pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Jany Sward

Jany Sward


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Matelot
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

William Horn Empty
MessageSujet: Re: William Horn   William Horn EmptyMar 29 Mai - 15:11

Bienvenue et bon Rp William!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

William Horn Empty
MessageSujet: Re: William Horn   William Horn EmptySam 2 Juin - 1:44

Bienvenue 2ème William xD Bon ben vu que ta fiche est...génial xD ba je te valide directe u_u..dès que ta mis une avatar de personne humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Horn

William Horn


Nombre de messages : 2
Navire / Ville : Inconnu
Poste: : inconnu
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 28/05/2007

William Horn Empty
MessageSujet: Re: William Horn   William Horn EmptySam 2 Juin - 12:07

O_o Il est pas humain? Certes c'est une peinture... mais ça n'en reste pas moins une représentation humaine... m'enfin si tu insite vraiment je m'efforcerai de trouver quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

William Horn Empty
MessageSujet: Re: William Horn   William Horn EmptySam 2 Juin - 15:45

Ba en faites on accepte pas les peintures ^^' Mais je te laisse le temps d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Horn Empty
MessageSujet: Re: William Horn   William Horn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Horn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Turner [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Presentations :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser