Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jack et Anna Maria [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptySam 10 Mar - 1:43

Cela faisait plusieurs heures que l'équipage du Black Pearl avait accôsté sur une île de Dolfino. Cela semblait être la partie sud de l'île mais rien n'était moins sûr. Peu de choses c'étaient passée entre temps. Désormais, la nuit était tombée, tout le monde semblait dormir et seul le bruit des vagues s'échouant sur le sable et les roches venait légerement troubler ce silence.

Cependant, une personne ne dormait pas: la très fougueuse Anna Maria. N'arrivant pas à trouver le sommeil, elle s'était levée, avait prit un flambeau puis était partit se promener un peu le long de la plage. Elle avait tout de même pensé à prendre une bouteille de Rhum avec elle. Après avoir marcher sur une centaine de mètres, elle avait planté le flambeau et s'était assise non loin, buvant ça et là quelques longues gorgées de Rhum. Cela faisait assez longtemps qu'elle ne s'était pas ainsi retrouvée seule dans le silence. C'était presque étranger pour elle. Elle s'égarait quelques instants dans ses pensées, tout en observant la pénombre, puis revenait sur son Rhum avant de retourner à ses pensées.

Tout semblait le plus calme et pourtant, elle entendit quelques bruits non loin. Elle ne tourna pas la tête afin de vérifier ce que c'était pour autant. Elle ne se sentait pas en danger. C'était peut être le vent qui faisait bouger le sable, ou peut être que, comme elle, un pirate n'avait pas trouver le sommeil et, voyant de loin la lumière l'avait rejointe. Si cette hypotèse s'avérait être exacte, il y avait une chose qui était certaine: ce n'était sûrement pas une femme qui la rejoignait: il y a peu de femmes dans l'équipage du Black Pearl et généralement, elles étaient trop épuisées ou trop soûls pour ce réveiller en pleine nuit, bien qu'Anna Maria ne fasse partie d'aucun de ces cas. C'était donc, par logique, un homme. Peut être Will ou...Jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptySam 10 Mar - 13:30

Cet homme était Jack, effectivement lui non plus n’était pas arriver à dormir. Cependant il avait eu l’idée de faire le tour de l’île, il arriva donc dans le sens opposé d’Anna Maria. Il avait pu constater, tout le long de sa marche, qu’il n’y avait que de la forêt sur cette île. Maintenant il comprenait un peu mieux les Iles Dolfino, il y en avait plusieurs et toutes étaient différentes. Bien qu’il ne c’était pas encore osé à mettre les pieds sur les îles ou du monde grouillais. Les îles Dolfino étant des îles anti-Pirates et encore plus sévère que Port Royal, il n’avait pas envie de risquer sa vie…

Il était pieds nus, car malgré ses longues bottes il préférait sentir le sable doux sous ses pieds. Il avait la tête baissée, sûrement pour regarder si il ne marchait pas sur quelque chose de pointus qui pourrais lui faire mal. Mais il entendait un étrange son, comme celui d’un feu qui crépitait dans une cheminée. Il releva donc la tête avec une légère grimace et aperçut Anna Maria assise sur le sable à contempler l’océan. Heureusement que la torche l’illuminais sinon il aurais été obliger de s’approcher minutieusement avant de pouvoir entrevoir son visage…

Cela était bizarre… Jack n’hésita même pas à aller chez elle, il n’eu même pas de pensés macabre à son sujet. Il se contenta de rabaisser la tête et de se diriger d’un pas las vers elle. Une fois arriver il s’asseya à coter d’elle et la regarda. Ses yeux était plisser à cause de la lumière du feu, et il commençais à avoir chaud. Il regarda au loin et aperçut le Pearl, effectivement cette île n’était vraiment pas grande mais regorgeais uniquement de forêt.

- Tout va bien Anna Maria ? Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptySam 10 Mar - 20:14

Anna Maria lança un regard furtif du coin de l'oeil et reconnu Jack. Mais elle n'était pour une fois pas énervée ni prête à se disputer. Elle était plutôt sereine pour une rare fois. Elle le laissa s'assoir tranquillement à côté d'elle. Elle observait le feu le regard vide tandis que le silence régnait alentours. Puis, Jack vint rompre ce silence.

- Tout va bien Anna Maria ? Finit-il par demander.

Elle détourna son visage du feu et regarda Jack. Elle eut un petit sourire amusé sur les lèvres. Elle leva plus haut la bouteille de Rhum qu'elle tenait par le haut. Et comme si cela suffisait ou que c'était une preuve suffisante, elle répondit calmement :


"Tout va bien."

Elle sourit et but une gorgée. Elle lui tendit la bouteille. Puis elle reprit:

"Et toi Jack ?"

En effet, on aurait put se poser la question si ils allaient réellement bien car, pour une fois, il n'y avait ni rivalité, ni animosité, ni colère entre eux. Et Anna Maria devait bien avouée que de temps en temps s'était reposant. Se détacher du quotidien et des habitudes avec quelque chose de tranquilisant pour la jeune femme. Et elle préferait en profiter. Elle souhaitait même que se soir, tout ce passe bien et qu'ils restent chacuns tranquilles, sans se battrent. A l'évocation mental de se souhait, elle esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 2:39

Aucun sourire niaiseux, pas d’orgueil ni de préjugé. Jack était calme. Il ressentait une douce chaleur qu’il n’avait jamais ressentie au part avant. Le Capitaine attrapa vivement la bouteille de Rhum et en but une gorgée avant de la posée sur le sable blanc, la mer était vraiment très calme… légèrement trop selon Jack. Du coin de l’œil il regarda son Navire, le Black Pearl. Il n’y avait rien de louche et en étais ravie. Il soupira et se contenta de regarder la mer.

Pour une fois il se sentait gêner, il ne savais absolument quoi dire et sentais stupide… Il avait peur de dire une connerie ce qui serai la dernière chose qu’il aimerais maintenant. Anna Maria avait elle aussi l’air si calme qu’il ne voulais pas troubler cette tranquillité si rare chez elle. Mais il répondit tout de même à la réponse qu’elle avait formuler un peu avant :

- Oui, oui ! Ca va.

Il engagea un petit sourire forcé et discrètement il regardait Anna Maria qui semblait perdue dans les vagues et le doux bruit des vagues qui commençaient à monter de plus en plus vers eux. La tension était plutôt bizarre. Une tension que Jack appréciait gère. Mais il fallais s’en contenter jusqu'à ce que l’un d’entre eux ai une discussion très fructueuse à laquelle parler…
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 13:05

Ce silence devenait un peu pesant à la longue. Pourtant Anna Maria avait quelque chose à dire à Jack. S'était même un sujet très important pour elle. Le problème: elle ne savait pas comment aborder se sujet délicat. Au fond, peut être se faisait elle tout un soucis pour rien ! Mais peut être pas... Pourtant, elle ne pouvait se résoudre au silence. Elle évoqua donc ce fameux sujet, après quelques paroles hésitantes.

"Dis moi Jack, tu sais l'autre fois, quand j'était... blessée et que tu m'as ramener, je sais que j'ai dis des choses que je n'aurais pas dut dire et tu as dut apprendre des choses étranges... Euh... Merci de n'avoir rien dis aux autres et... merci de ne pas m'avoir prise pour une faible. J'aurais détester."

Anna Maria se sentait étrange, tout chose. Elle avait peut être peur du ridicule ou peut être le fait de rappeller se souvenir lui faisait il honte, ou encore le fait d'avoir l'impression de pouvoir parler si ouvertement à Jack. Son coeur battait contre sa poitrine, mais elle ne laissait rien paraître, tandis qu'elle attendait une réponse ou du moins une réaction de la part de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 13:18

Jack baissa la tête et sourie avant de regarder Anna Maria d’un regard chaleureux, amical et réconfortant. Plein de choses trottais dans sa tête, mais pas uniquement sur Anna Maria. A sa place il se serrai méfier de Jack et aurais préféré se taire que de lui remémorer sa. Mais maintenant qu’il était ici il n’avait aucun sentiment de vengeance car il avait ce bon argument qu’il pourrait dire à tout le monde. Mais maintenant, sur le fait, il n’avait pas envie de faire du mal à Anna Maria. Mais un jour ses mots sortiront tout seul…

- Comment me vois-tu ? Comment pense-tu que je suis ? … Anna Maria, est-ce que tu me connais réellement bien ? Je sais que parfois je peux être… méchant mais sur ce genre de choses je ne préfère pas rire.

Puis il commençait à être gêné, il était entrain de s’emmêler les doigts dans le foulard rayé qu’il portait à la taille. Il avait la tête baissée mais il la releva et continua d’un ton plus serein et quelque peu hésitant :

- Tu compte beaucoup pour moi Anna Maria, et, franchement, c’est la moindre des choses que d’essayer d’être confiant avec quelqu’un que… l’on aime beaucoup.

Il refit un petit sourire forcé avant de virer son regard vers la mer. Il avala sa salive, son cœur battait très vite, il le sentait. Pour une fois il avait l’impression d’être libre et d’être quelqu’un de bien. Un vrai Capitaine qui croyais en lui, il aimait beaucoup cette sensation. Cependant quelque chose n’allais pas… Le temps semblait s’être arrêter, même les vagues devenaient plus douces…
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 13:38

Anna Maria regarda Jack droit dans les yeux. Elle était très troublée parce qu'il venait de dire. Elle baissa la tête et eut un instant un regard et un sourire doux. Elle releva son visage et fut face à face avec Jack. Elle lui répondit avec sincérité:

"Et bien, lorsque l'on ne connais que la partie extérieur, tu semble être quelqu'un de farceur, malin et désagréable et pourtant, ce n'est que ta carapace. Car dans le fond, quand on brise cette carapace ou que tu accepte de l'enlever, tu es quelqu'un de réfléchi, de compatissant et de gentil. Tu semble être quelqu'un d'autre mais parfois tu es juste toi même. Et je pense pouvoir voir qui tu es vraiment. Tu es exceptionnel et ne change pour rien au monde. Tu es incroyable et tout le monde peut voir sa. Et quand tu comprendras sa, tu seras encore plus exceptionnel."

Mais elle fut encore plus touchée d'entendre ces paroles. Etrangement, cela lui réchauffait le coeur. Elle répondit avec tendresse:

"Moi aussi je t'aime beaucoup. Et il est clair que tu compte beaucoup pour moi. Si jamais il t'arrive de penser que je ne t'aime pas ou que je ne te fais pas confiance, je tiens à ce que tu sache que tu te trompe. J'ai totale confiance en toi. Je peux même affirmer que je metterais ma vie entre tes mains."

Elle posa sa main sur celle de Jack.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 13:53

Il fit un léger haussement se sourcil, mais c’était simplement par étonnement qu’il avait fait sa. Apparemment elle avait remarqué l’essentiel, mais cette ruse de la carapace faisait attirer tout le monde sauf Anna Maria qui préférait le vrai Jack sans carapace… Cependant il ne pouvais pas abandonner sa nature de renard, ruser et réfléchis. C’était vital pour lui sinon il aurait sûrement déjà été tué plusieurs fois. Et sa fierté aussi, il voulait absolument que le monde retienne son nom : Jack Sparrow, le grand Capitaine Jack Sparrow ! Et sans ses réflexions et mimiques loufoques il ne pouvait pas être lui.

Après ce moment, il leva la tête vers Anna Maria et remarqua seulement maintenant qu’elle avait sa main sur la sienne. Il fit un petit sourire avant de prendre réellement la main d’Anna Maria dans la sienne. Il avait les mains froides et les bagues qu’il portait n’arrangeaient rien à cette froideur. Cependant à l’intérieur il avait chaud, son cœur battait toujours aussi fort. Finalement il fini par lui dire :

- Moi aussi j’ai confiance en toi Anna Maria, cependant les baffes ne sont pas toujours de tout repos.

Il espérais de tout cœur que cela n’allais pas réveiller le coter obscure (de la force xD) d’Anna Maria. Il regarda à nouveau la mer et de temps en temps il lançait un petit sourire au coin de ses lèvres avant de baisser la tête et de regarder à nouveau Anna Maria qui semblait aussi amusée. Maintenant il se souciait du travail et du stress qu’endurait tout le temps Anna Maria. Il baissa la tête avant de lui proposer :

- Si jamais tu veux faire autre chose que de tout le temps être à la barre, dit le moi. Je te trouverais bien quelque chose. Mais à présent, je veux que la nuit tu ne t’occupes pas de la barre et que tu dormes.
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 14:19

Anna Maria écouta Jack avec attention. Elle eut un petit rire amusé à sa remarque. Elle dit avec gentillesse mais surtout en riant:

"Je suis vraiment désolée Jack ! J'ai parfois du mal à contrôler mes humeurs."

Elle reprit son calme et reprit d'un ton plus posé:

"C'est un peu ma carapace à moi: j'agit comme ça pour maintenir le respect. Mais je dois t'avouer que c'rst parfois drôle. Je ferais des efforts va !"

Elle l'écouta une fois encore. Cette fois pourtant, elle n'était pas d'accord. Elle hocha la tête et s'expliqua:

"Tu sais cela me convient ainsi. Parfois je râle mais jusqu'ici je me porte bien. Et c'est vrai que certaines nuits sont longues mais bon, je me fait remplacer de temps en temps. Je suis assez forte pour supporter ça, ne t'en fais pas."

Elle sentait les main froides de Jack autour des siennes mais cela ne la dérangeait pas, au contraire; elle préferait sa main chaude afin de réchauffer celle de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 14:41

Jack fit un petit sourire provocateur avant de tourner légèrement la tête vers Anna Maria. Il haussa les sourcils, toujours avec ce sourire qu'il faisait assez souvent. Il redevenait naturel, et d'ailleurs il se sentais mieux et plus du tout gêné. Anna Maria était vraiment une femme exceptionnelle, et il était vraiment heureux de l'avoir comme amie et peut-être même plus...

- Dois-je comprendre un point commun ? ... Nous sommes tortues tout les deux.

Il fit un petit sourire moqueur, il n’aimait pas vraiment les Tortues bien qu'elles lui avaient donnés une très bonne réputation. Même si Elizabeth savais qu'il n'avait pas réellement attaché un couple de Tortues à ses pieds il était tout de même fière que presque tout le monde croient à son histoire.

Son sourire s'effaca lorsqu'elle refusa sa proposition. Jack était déçu mais à la fois content. Au moins il était à présent fixé, Anna Maria était forte et aimais plus que tout la Barre du Black Pearl. Jack haussa les épaules et se contenta de dire :

- C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 17:08

hj: Désolée il y a eu un bug avec mon pc -_-

"Tortues ?"

Anna se mit à rire, plutôt amusée. Il faut dire qu'elle n'avait pas fait le rapprochement avec les tortues et que ce n'était ce à quoi elle avait penser en premier lieu ! Elle ajouta, sur le ton de la plaisanterie:

"Ce n'est pas idiot mais tu trouves vraiment que je ressemble à une tortue ? Je ne pense avoir le même physique ! Et toi non plus d'ailleur !"

Anna Maria n'osait pas les imaginer, elle et Jack, ressemblant à des tortues, de peur d'être prise d'un fou rire.

Par la suite, la jeune femme resta silencieuse, s'étant remise à la contemplation du feu qui crépitait toujours. Une nouvelle interrogation s'était immissée dans son esprit mais là encore, elle n'osait l'aborder. Finalement avec douceur et prudence elle demanda:


"Jack, tu n'as jamais eut envie de te reposer ? De rester sur une île tanquille où il te serait permis de rester ne serait-ce que quelques jours ? D'abandonner un temps soit peu l'océan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 17:46

Jack ne voyait pas ce qu’il y avait de marrant, il était sérieux ! La première chose à laquelle il avait penser en entendent le mot carapace était à des Tortues. Mais peut-être qu’un Scarabée aurais été plus approprié ? Il regardait à présent Anna Maria d’un regard interrogateur malgré qu’elle n’ait pas tors… Jack venait de penser à quelque chose, il fit un sourire amusé avant de répondre à Anna Maria :

- Moi peut-être, mais toi sûrement pas. On ne peut pas dire que tu es lente à la détente.

Il voulait bien sur parler de sa rapidité à donner des baffes à se pauvre Jack. Cependant il espérait qu’elle n’avait pas compris le sens de sa phrase, bien qu’il aurait pu sortir quelque chose de bien plus compliquer ! Après cette discussion assez rigolote basé sur les Tortues qu’était Jack et Anna Maria. Elle engendra une nouvelle conversation beaucoup plus sérieuse.

Jack la trouvait bizarre cette question, à vrai dire il n’y avait jamais pensé… Lui il estimais qu’il fallais vivre avec du suspense et de l’aventure, alors que se prélasser et de se reposer ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes, bien que… Il semblait réfléchir, mais il fini par prendre un petit sourire et de hausser les épaules avant de répondre :

- Non.

Mais maintenant qu’il y pensait, ils étaient sur une île déserte et cela lui faisait du bien. Mais il n’avait jamais parlé ainsi à Anna Maria. Pour une fois il n’avait pas envie de s’enfuir et de trouver une excuse bidon pour pouvoir partir et se cacher dans la cave pour boire du Rhum. Mais vraiment, il n’avait pas envie de rester sur cette île. Toute cette forêt lui donnait la chaire de poule. D’ailleurs il se retourna et observa pendant un petit moment les sombres bois fait de cocotiers géants et d’autres arbres avec des grosses feuilles qui cachaient absolument tout.

Il reporta son attention vers Anna Maria, il n’avait aucun sourire, aucun aspect de rigolade. Un teint fade et qui faisais plutôt peur à voir. Toujours la main dans celle d’Anna Maria il continua sa réponse :

- Tu sais aussi bien que moi l’aventure et mon bateau c’est toute ma vie. J’ai déjà été abandonné sur une île déserte et personnellement se ne serai pas quelque chose que j’aimerais refaire… Anna Maria, pourquoi me poses-tu une Question à laquelle tu sais très bien la réponse ?

Il plissa les yeux. Oui, pourquoi ? Anna Maria était sans nul doute celle qui connaissait Jack mieux que tout le monde. Et le Capitaine était certain, elle savait la réponse qu’il allait lui donner. Elle croyait peut-être qu’il avait changé, que se face à face le changerais et changerais ses réponses. Jack avait un doute, un grand doute qui risquerais de le faire partir d’un moment à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 21:10

Anna Maria écouta et se mit à regarder le sable, le regard devenu soudain vague. Elle n'avait pas du tout été étonnée par la réponse de Jack, bien au contraire. Elle n'en attendait pas moins de lui: courageux et toujours prêt pour l'aventure. En revanche, elle ne savait pas comment prendre sa réponse; c'était étrange. Elle ne savait même pas quoi répondre à la question de Jack. Ce qui était sûr c'est qu'il avait raison: elle savait bien qu'il allait donner cete réponse. Pourtant, elle n'avait voulut l'influencer en rien en posant cette question. Elle avait juste voulut savoir. Finalement, elle ne savait quoi penser, beaucoup de chose se bousculait dans sa tête.

Soudain, elle redressa la tête et regarda Jack droit dans les yeux. Elle restait silencieuse mais ne cessait de l'observer, plongeant son regard dans le sien. C'était un peu comme un ultime face à face. Son regard se faisait à la foix ferme, assuré, et hésitant. Elle dit alors, d'une voix presque mystique:


"Je ne sais pas vraiment. Peut être est-ce une question que je me posait moi même en quelque sorte. Je ne veux pas accoster et me poser, j'aime trop le Black Pearl et son équipage, toi, Will, Elyzabeth,... Non, je pense que c'est une question plus personnelle sur moi et mes sentiments. Tu sais Jack..."

Elle ne termina pas sa phrase. Elle se sentait encore plus étrange que précedemment, troublée même. Elle sentait toujours la main de Jack contre la sienne. Elle ne cessait de le regarder. Anna Maria s'approcha doucement, à la fois hésitante et sûre d'elle. Elle ferma les yeux et embrassa Jack avec tendresse et fougue. On aurait put se demander ce qui était bien arrivée à Anna Maria, la femme la plus inaccecible, la femme la plus colérique,... La seule chose qui la poussait à agir ainsi n'était qu'un sentiment. Ce fameux sentiment nommé Amour.

Pourtant, elle s'arrêta et se recula. Elle regrettait deux choses: d'avoir embrassé Jack - non pas qu'elle ne l'aimait pas mais parce qu'elle était sûre que lui ne l'aimait pas - et de s'être reculée. Elle baissa les yeux, honteuse et dit d'une voix assez tremblante:


"Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a prit."

Son coeur cognait plus fort que jamais contre sa poitrine mais elle ne chercha cette fois pas à le dissimuler, cela lui semblait désormais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 21:33

Apparemment ce qu’avait dit Jack avait fait beaucoup hésiter Anna Maria, elle semblait même chambouler. Et finalement Jack s’en voulait un peu. C’était un moment très fort pour lui, il attendait tout de même sa réponse qu’il voulait beaucoup entendre. Mais il n’était pas presser, la nuit est longue, toutes les nuits son longue. Mais celle la ne sera pas une de ses nuits ou l’on n’arrive pas à dormir par remord, elle sera intéressante et remplie de choses bizarres et heureuses. Il regardait la mer lorsqu’Anna Maria parla…

Mais il avait un pressentiment, même, il avait une impression de déjà vu. De connaître cet instant. Il savait que dans ses paroles les sentiments d’Anna Maria étaient encrés dans les mots. Mais son regard se fixa un long moment dans ceux d’Anna Maria, il n’eu même pas le temps de répondre ou de dire quoi que se sois. Anna Maria l’embrassa. Il se demandait ce qui avait bien pu piquer Anna Maria, cependant il aimait ce moment, il l’avait attendue. Mais il s’arrêta bien trop vite et Anna Maria s’excusa… Jack se rapprocha un peu d’Anna Maria, puis il lui murmura :

- Tu n’as pas à être désolée… C’est à moi de m’excuser, pour tous… ce que j’ai pu te faire…

Puis il posa sa main droite sur la joue d’Anna Maria et l’embrassa encore plus passionnément que le baiser qu'il avait reçu d'elle.

[Hs : Contente ? xD]


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 21:37

hj: désoler c'est plus fort que moi!! hiiiiiiiiiiiii c'est trop mimi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 21:42

[Hs : Pshuuut ! Et moi qui avait fait éxprès de faire d elongs postes en esperant que personne n'oserais les lires ! Sa y est... j'ai plus d'honneur ! N'empèche c'est vrai que c'est mimi, sa le change beaucoup je trouve !]
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyDim 11 Mar - 22:29

hj: attend je li tout les posts des membres quand ils en mette pour suivre l'histoire!!^^ et tu a pas achaper a la régle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyMer 14 Mar - 16:26

[HJ: TRES contente ! lol Et Carlotta tu n'es qu'une petite voyeuse !!! ^^]

Anna Maria savoura fouguesement le baiser de Jack. Elle était aux anges. Elle passa ses mains autour de son cou et fit durer le baiser. Puis elle se recula et le regarda dans les yeux, son regard pétillant de magie. Elle s'avança alors de nouveau et l'embrassa avec douceur et tendresse, alternant petits baisers et baisers langoureux.

Anna Maria avait souvent penser à ce moment mais ne l'avait jamais cru possible, pensant que lui n'épprouvait rien pour elle. Elle était pour une fois heureuse d'avoir eut tort.

Le bruit des vagues était moins distinct mais toujours présent. Une légère brise, de celles que l'on ne recent que la nuit, se leva. Et Anna Maria était toujours aux bras de Jack.

Pourtant, quelque chose vint vite perturber l'esprit de la jeune femme. Qu'adviendrait il demain ? Devront ils faire comme si il n'y avait rien eut, pourront ils toujours s'aimer mais en secret ou alors se montreraient ils ? La dernière option était largement à écarter: Jack avait une image à préservé, du moins c'est ce qu'Anna Maria pensait que lui dirait Jack. Elle l'interrogea timidement.


"Jack, que se passera-t-il demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyMar 3 Avr - 21:42

[Hs : Désoler de cette attente... j'avais la grosse flemme. Attention ! C'est contagieux !]

Jack Sparrow et Anna Maria ; les deux personnes les plus imprévisibles du monde, et ce passage peu confirmer. Cependant, après ce moment de fougueux baisers, Jack se demandait ce qu’il faisait réellement ici et surtout pourquoi. Jack, comme tout les Pirates, était avant tout un coureur de jupons et pourtant, avec Anna Maria, il se sentait libre ; il avait l’impression que ce moment allait durer à tout jamais et non pas une nuit comme la plupart de ses… rencontres. Et pourtant, il avait à présent un sentiment de dégoût ; il était dégoûter de lui-même, dégoûter de ses façons, de ses habitudes ; et pourtant il était aussi déshonoré de ne pas avoir fait comme d’habitude. Mais cela n’était pas encore si certain, peut-être qu’une fois le soleil lever Jack repartira comme si il ne s’était rien passer…

Le Capitaine était face à Anna Maria et pourtant son regard semblait passer à travers elle, ou plutôt par-dessus son épaule, il regardait le sable, non, il ne regardait rien… Jamais il ne s’était senti aussi incertain, aussi peureux. Sa frayeur grandissa lorsqu’il entendit la voix, pour une fois douce, d’Anna Maria. Entre deux clignements d’yeux, il les dirigea vers ceux d’Anna Maria. Cette question résonnait dans sa tête, et pourtant il n’avait que entendue le mot « demain » le reste était ressortie ou c’était perdue… Jack se contenta de baisser la tête et de répondre doucement, d’une voix incertaine, un mot : un seul :

« Rien… »

Relever le regard et affronter celui d’Anna Maria il ne le pouvait pas, il redoutait déjà son regard triste qui dégageait la fureur. Les poings serrés, il attrapa son chapeau tout en se levant ; il essaya tant bien que mal d’éviter le regard d’Anna Maria. Une fois debout, il posa son chapeau sur sa tête et se détourna de son amour qui n’avait durer que quelques heures, se dirigeant vers le navire d’un pas de chiens ne pensant même plus à Anna Maria…

[Hs : Niark ! Méchante, moi ? Bien sur que non !]
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Anna Maria
Pirate du Black Pearl
Pirate du Black Pearl
Anna Maria


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : La barre
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: La Barre
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptyVen 13 Avr - 3:03

Anna Maria regardait Jack, du moins tentait. En effet, celui-ci semblait éviter son regard. Elle redoutait alors la réponse. Son coeur cognait contre sa poitrine. C'était étrange. En effet, la jeune femme avait toujours rejeté Jack et avait souvent été dure avec lui et là, elle était dans ses bras.

Malgrès que les secondes furent courtes, elles lui parurent être une éternité tant elle était intense. La réponse se fit alors entendre, tombant d'un coup. Ce mot, l'unique qui était sortit de la bouche de Jack, résonnait désormais dans sa tête avec douleur. Une douleur glacée. Mais elle s'en été douté, il n'avait put être autrement pour Jack, il avait une réputation à tenir.

Doucement, elle le sentit se dégager de ses bras, prendre son chapeau et s'en aller comme si tout ce qui venait de se passer, comme si tout ce qu'ils avaient put se dire n'avait été que du vent. Le voir ainsi, partir mine de rien, la transperça mentalement. Elle aurait aimer ce lever et le rattraper, elle aurait aimer lui dire une dernier fois "je t'aime", elle aurait aimer l'embrasser une dernière fois de tout son amour... Mais la fierté, l'orgueil et aussi la frustration la retinrent. Pourtant cette envie était puissante mais ces sentiments égocentriques l'étaient encore plus. Elle enfonça sa main dans le sable et la referma de toutes ses forces, rageuse de l'attitude de Jack, et bien plus encore de la sienne. Elle se sentait de nouveau seule. Mais cette fois, c'était une solitude amère, dure et intensément douloureuse.

Elle resta longuement assise, les yeux embués mais tenant bon pour ne pas craquer. Elle se sentait tout d'un coup faible et pitoyable. En fait, se sentit d'abandon était le même qu'elle avait ressentie une quinzaine d'années plus tôt lorsque ses parents étaient morts tour à tour. Elle se replia sur elle-même en se demandant comment serait demain. Que ferait elle en voyant Jack ? Que lui dirait elle ? L'ignorerait elle ? Serait elle comme d'habitude, méchante et colérique ? Tant de questions qui restaient sans réponse et qui prendraient un sens réel le lendemain. Elle s'endormi après de longues minutes, plus seule et abandonnée que jamais, mais résignée.


HJ: Trop ! T-T Tu perd rien pour attendre ! Méchante !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jahera.actifforum.com
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] EmptySam 14 Avr - 19:31

[Hs; bon, je suppose que le topic est fini ! =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jack et Anna Maria [PV] Empty
MessageSujet: Re: Jack et Anna Maria [PV]   Jack et Anna Maria [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Anna Maria [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chute d'Anna Maria
» FOR JACK!
» Surveille l'horizon (Pour Jack)
» Jack et Aurore... Saoul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser