Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et que le rhum et que le rhum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paloma James
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Paloma James


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Pirate
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyMar 3 Avr - 0:33

-Et queu le rhom coulaaa flo !

Titubant comme une unijambiste, c'est ainsi que déambulait Paloma James au milieu de la taverne, chantant d'une voix éraillée mais forte, d'une voix qui se mêlait aisement avec le brouhaha omniprésent dans l'assistance. C'était une fin de journée ordinaire à Tortuga, une journée comme elle en avait connu cent, une journée s'achevant à la Taverne, bourrée. La jeune fille était vêtue d'une très ample tunique, et d'un sarouel, cet accoutrement sur son corps mince lui donnait un air androgyne très séduisant, et la force avec laquelle elle enchaînait chope sur chope était du plus bel effet. Et son sourire éclatant. Elle n'attendait rien de cette journée, si ce n'était cette ligne de chope qui l'envoyait, d'une certaine façon, au large... Il y avait quelque chose de très drôle dans la démarche à la fois maladroite et assurée de la jeune personne, elle et son visage de gosse au milieu de tous ces gens.
Là, elle pensait à un bateau, le bateau dont, un jour, elle serait le capitaine... N'importe quoi.

-Et les filles qui lèvent leur jupe
A la croisée du chemin
Moi jdirais bien que c'est des


La jeune fille trébucha sur le pied de quelqu'un et sécroula.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata.skyblog.com
Candice Kincaid

Candice Kincaid


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Navire / Ville : Tortugua
Poste: : Fille de Joie
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 03/04/2007

Indentification
Statut: Habitant
Poste: Fille de Joie
Navire et/ou Ville:: Tortugua

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyJeu 5 Avr - 16:37

Non loin de là, dans un recoin mal éclairer de la pièce Candice était assise sur les genoux d'un pirate, potentiel client. Elle n'avait rien perdu de la scène qui venait de se dérouler, et elle poussa un soupir quand elle vit la jeune femme tomber à bas du sol sur ...le pied d'un parfait inconnus. Candice ne l'avait encore jamais vut, elle en déduisit donc que ce n'était pas un habituer des lieux.
Elle fit un petit sourire coquin à son compagnon pour ne pas qu'il porteste quand elle le quitta puis elle se diriga vers la pauvre jeune femme qui semblait...ronfler!
Candice n'avait que très modérément apprécier sa chanson, mais elle alla lui porter assistance. Elle lui souleva la tête avec délicatesse et lui parla d'une voix forte et claire habituer au nombreuses chansons paillardes des ivrognes et des bagarres qui emplissait la pièce d'un volume sonore assourdisant.


"Mademoiselle, vous m'entendez? Mademoiselle..."

Celle ci lui répondit par un petit gémissement.

*Au moins elle m'entends, c'est déja ça!*

"Mademoiselle, réveillez vous silvousplait, ce n'est pas un endroit convenable pour une femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Paloma James
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Paloma James


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Pirate
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyJeu 5 Avr - 18:41

Paloma releva faiblement la tête, et vit une jeune fille qui la regardait avec compassion... Elle ne l'avait jamais vu, pourtant elle semblait aussi habituée qu'elle de la Taverne. Pour l'instant, elle avait trop mal à la tête pour réfléchir à tout cela, mais l'accoutrement de la fille qui lui tenait la tête lui laissa tout de même supposer la condition de ... enfin la condition de la jeune fille... Peut_être avait-elle été blessée par la chanson qu'elle avait chanté... Cette idée lui tira un petit rire.

-Mademoiselle, vous m'entendez, mademoiselle...

Elle l'appelait Mademoiselle ? Ouhla, cela méritait qu'elle se lève... ou du moins qu'elle manifeste que cette attention particulière la touchait. Mais son état ne lui permit qu'un "Mmmmhhh" grognon.

-Mademoiselle, réveillez vous s'il vous plait, ce n'est pas un endroit convenable pour une femme.

Paloma se campa maladroitement sur ses fines jambes et regarda un peu mieux la jeune fille face à elle. Plutôt mignone, pour une pute...

-Et toi, t'es pas une femme, ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata.skyblog.com
Candice Kincaid

Candice Kincaid


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Navire / Ville : Tortugua
Poste: : Fille de Joie
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 03/04/2007

Indentification
Statut: Habitant
Poste: Fille de Joie
Navire et/ou Ville:: Tortugua

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyJeu 5 Avr - 20:10

*Ah enfin elle se réveille!*

La jeune femme réussisa tant bien que mal à se lever, Candice en profita pour la regarder un petit mieux. C'était surement un pirate... Elle semblait encore un peu saoul, mais elle avait reprit l'usage de la parole et déja elle lui répondait sur ton qui lui sembla quelque peu ironique.

Citation :
"-Et toi, t'es pas une femme, ma jolie ?"

"Bien observer! C'est juste que je me fesait du soucis pour vous...Je vous ai vut tomber et j'ai penser que vous auriez peut être besoin d'aide. Mais à l'évidence vous vous en sortirez très bien sans moi."

Candice lui souria gentiment mlagrès sa condition c'était une personne de coeur, que la vie n'avait pas encore réussit à écoeurer.

"Mais pourrais je au moins savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma James
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Paloma James


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Pirate
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptySam 7 Avr - 13:33

Ce qui amusait Paloma, c'était l'idée que la fille avait du laisser un client en plan pour elle. On laissait rarement quelque chose ou quelqu'un en plan pour elle, et bien qu'elle se la joue dure, cet évènement rechauffa un peu le coeur qu'elle essayait de dissimuler sur sa longue tunique de mec.

-Faut pas s'en faire, ma petite dame, ma jolie... Si je tombe, c'est que mon corps a besoin d'une tite carresse au carrelage ! bois

La pirate était maintenant totalement debout, mais vu que la tête recommençait à lui tourner et que la dernière chose dont elle avait envie à présent c'était de vomir sur la jolie putain, elle préféra se rassoir, et resta avachie sur la chaise à la regarder. C'était marrant, elle ne semblait pas vouloir s'en aller, comme si restait avec elle lui permettait de penser à autre chose, ou d'échapper à une quelquonque corvée... et quelle corvée ! Paloma reprima un petit rire : cette condition qui l'avait elevée la faisait beaucoup rire quand elle la rencontrait chez des femmes qu'elle ne connaissait pas, c'était pour elle comme le flash back d'une autre vie. Elle soupira et décida d'attendre que l'autre parle, ce qui ne tarda pas.

-Mais pourrais-je au moins savoir votre nom ?

"Mon nom ?" pensa Paloma. Qu'est_ce que ça pourrait bien lui apporter, à Tortuga on demandait rarement les noms, vu que le plus souvent, les habitants de l'île ne s'en souvenait pas à tel point qu'il s'en inventait des surnoms qui les suivraient jusqu'à la fin de leur vie. Ce n'était pas le cas de Paloma, néanmoins, qui se dit que la fille en face d'elle, qui continuait de la regarder, était bien tombée.

-Paloma James, pour vous servir... Et le vôtre ?

Quand à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata.skyblog.com
Candice Kincaid

Candice Kincaid


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Navire / Ville : Tortugua
Poste: : Fille de Joie
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 03/04/2007

Indentification
Statut: Habitant
Poste: Fille de Joie
Navire et/ou Ville:: Tortugua

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptySam 7 Avr - 14:01

Candice continuait d'observer la jeune femme qui le faisait face; elle avait un visage d'ange. On aurait presque que dit une enfant tellement ses traits étaient délicats bien sûr tout cela c'était avant de l'observer plus attentivement. Elle était apparemment vêtue d'une ample tunique masculine à première vue et d'un caractère bien trempé, ce qui devait lui être bien utile étant donné qu'elle était pirate. Mais au faîtes était elle vraiment pirate? Ce cercle était d'habitude plus réserver au hommes...
Le prétendu pirate lui donna son nom, "Paloma James".
Jamais entendu parler, se mit à penser Candice.


"Moi, c'est Candice Kincaid. Mais vous pouvez m'appeler Candy comme tout le monde dans cette taverne... "

Justement l'homme avec qui Candice s'afférait peu auparavant commençait à lui jeter des regards significatifs, sûrement qu'il devait s'impatienter ce gros porc. Et bien qu'il attende, on ne rencontrait pas souvent des gens intéressant ici qui pensent à autres choses que son jolie minois.

" Il est fort probable que demain vous ayez la gueule de bois. Vous en avez but quelques unes ce soir... Cela vous arrive souvent n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma James
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Paloma James


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Pirate
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyLun 9 Avr - 22:52

Paloma, qui commençait déjà à désaouler, se demandait ce qui pouvait bien pousser cette jeune fille à s'interresser à son état, et décida de s'en fouttre. Alors que celle-ci se présentait, un de ses clients ( en tout cas elle supposa que c'en était un ) lui envoya des regards assez explicites depuis sa table, et Candice n'en tint absolument pas compte, ce qui amusa la pirate, surtout quand elle lui parla de la gueule de bois qu'elle aurait le lendemain. Paloma éclata de rire au milieu de la Taverne, mais ce n'était pas le rire qu'on les personnes saoules, non c'était un rire clair, franc, qui riait d'une blague et non d'une cuite, et cela dénotait avec l'ambiance des sans vie qui peuplaient ce lieu mal famé où l'hilarité était trop souvent feinte.

-La gueule de bois ? Mais c'est presque mon état naturel, ma belle^^

Paloma remarqua alors qu'elle tutoyait une jeune fille qui la vouvoyait depuis le début de leur conversation. Elle en fut extrèmement navré, car elle détestait manquer de respect à quelqu'un, et n'espèrait pas que la jeune femme le prendrait mal et supposerait que c'était à cause de sa condition qu'elle ne la vouvoyait pas... Paloma avait l'habitude de tutoyer les inconnus, sinon son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata.skyblog.com
Candice Kincaid

Candice Kincaid


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Navire / Ville : Tortugua
Poste: : Fille de Joie
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 03/04/2007

Indentification
Statut: Habitant
Poste: Fille de Joie
Navire et/ou Ville:: Tortugua

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyDim 15 Avr - 19:51

*Etrange...*

"Souvent les gens boivent pour oublier...Est ce votre cas? Y a t-il quelque chose à laquelle vous souhaiter vous soustraire, ou aimez vous simplement vous soulez avec cette boison qui fait devenir un gentilhomme en une immonde brute méconaisable et croyez moi je sais de quoi je parle."

L'homme en question recommanda une bouteille de Rhum et ne la quittant pas des yeux la vida d'une traite. Candice faillit perdre sa contenance mais elle n'y laissa rien paraître. Seul ses doigts s'était légèrement cripser sur son jupon un peu oser mais necessaire pour récolter de bon pourboire. Elle jeta un regard ombrageux au soulard, la soirée s'annonçait réjouisante. Se mit-elle à pensée, soudaint son regard se voila et elle se rémémora enore une fois pourquoi elle était là et pourquoi elle fesait ça. Certes elle ne détestait pas l'amour, mais dans de tel condition il n'y avait aucun plaisir à partager tout n'était que brutalité et vulgarité. Un jours peut être trouverait-elle quelqu'un de bien...
En attendant elle retardait le moment fatidique où le ruffiant la prendrait.
Candice envia un instant cet jeune et belle Paloma, elle semblait si libre si heureuse mise à part le faîtes que pour une raison incompréhensible elle se soûle de temps à autres. Elle même avait pirt le rhum en grippe bien trop souvent les hommes qui la possédait étaient emprunt de son odeur si forte et si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma James
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Paloma James


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Pirate
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyMar 17 Avr - 2:29

L'effet de l'alcool commençait à se dissiper dans le cerveau de la blonde, et elle voyait de nouveau clair. Elle regarda une autre fois la jeune fille face à elle, et son jupon qu'elle tenait serré contre sa cuisse, comme si le métier qu'elle semblait faire lui faisait honte, ou peur... L'homme avec lequel elle avait "l'intention" de passer la nuit lui parraissait immonde, et Paloma en aurait presque eu envie de lui casser la bouteille qui lui était restée dans la main sur sa tête de pervers malsain.
Paloma détestait les hommes de ce type, et elle était sûre que Candice en pensait autant. Mais pour l'instant, elle ne la connaissait pas assez bien, et cela la surppris qu'elle lui pose une question aussi intime que celle de la raison de son alccolisme.

_ Je... Je n'ai rien à oublier. Je bois parce qu'il n'y a rien d'autre à faire sur la terre ferme !

Un maigre sourire se dessina sur le visage sombre de la blonde, et elle lâcha sa bouteille qui vint se briser sur le sol. Candice avait raison, c'était con, mais bon...

_Et toi tu ... Enfin tu...

Elle devait avouer que cette drôle de putain la déstabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata.skyblog.com
Candice Kincaid

Candice Kincaid


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Navire / Ville : Tortugua
Poste: : Fille de Joie
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 03/04/2007

Indentification
Statut: Habitant
Poste: Fille de Joie
Navire et/ou Ville:: Tortugua

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyMar 17 Avr - 23:43

Candice regardait avec beacoup d'attention la jeune pirate, celle ci était vraiment complexe mais intriguante. Un certain mystère flottait autours d'elle...
Celle ci d'ailleurs laissa tomber à terre sa bouteille de rhum qui vint s'écraser dans un fracas résonant.


*Sage décision* Se mit elle à penser. Au moins elle prétait attention à ce qu'elle disait, chose exceptionnel en de tel lieu.

Son interlocutrice se mit enfin à sourire, un maigre sourire mais un tout de même cela vallait le coup de s'arréter 5 minutes pour observer ce visage tout mélancolique s'éclairer un peu l'instant d'un sourire. Celui ci était accompagner de petits baigément.

*Peut être devrais je arréter de la vousvouyez cela semble la mettre mal à l'aise...*

"Je?"

Emit elle dans un souffle accompagner d'un sourire lumineux, qu'elle n'accordait que très rarement. Habituellement ils étaient tous faux et superficiels mais pas là. Sans le savoir la jeune blonde gagnait sa sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma James
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Paloma James


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Pirate
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyMer 18 Avr - 4:23

Le sourire de Candice décontenança carrément Paloma, qui préfèra s'assoir pour ne pas dire de conneries. La jeune femme parraissait tellement rayonnante au milieu de ses matelots saouls que cela lui filait le tournis. Elle soupira, prit une grande bouffée d'air puis réengagea la conversation avec plus d'assurance, car elle avait vu que Candice ne lui voulait pas de mal, ou alors elle cachait très bien son jeu, et si c'était le cas, elle s'en reprentirai toute sa vie.

_Tu es d'ici ? Je ne t'avais jamais vu auparavant, et pourtant je peux te dire que je connais le coin ! T'as l'air d'une habituée...

En disant cela, son regard se posa sur le client de l'autre, et une grimace méprisante rendit diforme son beau visage d'ange... Jamais Paloma n'avait vu de femme au sourire si franc, en tout cas pas ici, la dernière fois qu'elle avait vu un sourire de la sorte, c'était encore une putain qui lui avait offert... Drôle, elle devait avoir un aimant. Cette idée lui arracha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata.skyblog.com
Candice Kincaid

Candice Kincaid


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Navire / Ville : Tortugua
Poste: : Fille de Joie
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 03/04/2007

Indentification
Statut: Habitant
Poste: Fille de Joie
Navire et/ou Ville:: Tortugua

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyMer 18 Avr - 15:14

"Eh bien... En faîtes, je travaille ici. Enfin travailler est un bien grand mot... Donc pour répondre à ta question je suis une habituée des lieux en quelques sortes. Mais il est tout à fait habituelle que tu ne m'ai jamais remarqué auparavant, on ne peux pas dire que j'ai vraiment le temps de discuter avec des personnes du même sexe."

Candice s'asseye juste en face de Paloma sur une des rares chaises restante encore inoccupées par la multitude d'ivrognes présent dans la pièce qui continuait de s'en enfiler quelques unes sans aucun remords.
Elle croisa les jambes instinctivement et se mit à soupirer. Puis elle regarda Paloma bien dans les yeux et lui parla d'une voix douce où trahissait tout son vécut et toutes ses désillusions.


"D'ailleurs tu as devinée quel tâche j'exerce ici, je le voit à ton regard si expressif et ton timide sourire. Cela ne devait pas être trop difficile à déduire surtout avec ce mufle qui s'impatiente et ma tenue... Bref Saches ma petite que cela ne me plait pas plus qu'a n'importe quelle autre mais qu'il faut bien le faire pour survire au détriment de sa fierté."

Une petite larme noire à cause du maquillage se met à coulé le long de sa joue. Candice l'essuie du revers de sa manche et dit tout doucement, d'une voix à peine perceptible:

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Paloma James
Pirate Solitaire
Pirate Solitaire
Paloma James


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : Pirate
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/03/2007

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyDim 22 Avr - 15:29

_Pas de problèmes, c'est grâce à des filles comme toi que je suis encore en vie, et je peux te jurer que ce matier n'est ni le pire, ni le plus honteux... Tu aurais pu être marchande d'esclaves !

Paloma avait commençait sa tirade avec un sourire aux lêvres, mais l'évocation du marchand d'esclave estompa toute la joie de son gracieux visage. Les marchands d'esclaves étaient pour la jeune pirate les pires de tous les êtres humains, car si elle ne rechignait jamais à ôter la vie à quelqu'un, elle détestait le servage, car tout homme a droit à sa dignité, même le plus bourge des marins de la MARINE ROYALE

_Il fait chaud ici.

Et c'était vrai, à cette heure-ci dans la taverne il faisait toujours une chaleur insoutenable, et c'était souvent l'heure à laquelle elle partait. Elle regarda Candice et lui sourit.

_Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, je t'aurais bien proposé de m'accompagner, mais j'imagine que tu as à faire...

Son regard myosotis se posa sur l'imbécile à l'autre table qui ressemblait de plus en plus à un animal bizarre entre le chien et le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-namatata.skyblog.com
Candice Kincaid

Candice Kincaid


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Navire / Ville : Tortugua
Poste: : Fille de Joie
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 03/04/2007

Indentification
Statut: Habitant
Poste: Fille de Joie
Navire et/ou Ville:: Tortugua

Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum EmptyDim 29 Avr - 20:05

"En effet... En tout cas cela as été un plaisir de discuter un peu avec toi. Et j'espère très sincèrement te revoir un jours."

Elle sourit à son tours à Paloma et se lève de la chaise avec une langueur étudier. Elle tapote sur son jupon pour en effacer les plis et instinctivement se passe une mains dans sa chevelure aux reflets dorée.

"Sûr ce, je dois vous quittez on m'attends. Il n'est pas bon de trop se faire languir."

Candice lui tend une petite main aux ongles colorée de blanc. Un sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que le rhum et que le rhum Empty
MessageSujet: Re: Et que le rhum et que le rhum   Et que le rhum et que le rhum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que le rhum et que le rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser