Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serviable à souhait

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Anderson

Vanessa Anderson


Nombre de messages : 3
Navire / Ville : Port Royal
Poste: : Habitante
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Serviable à souhait Empty
MessageSujet: Serviable à souhait   Serviable à souhait EmptyMer 11 Avr - 18:35

Il devait être tout au plus huit heure quand on vint réveiller la douce Vanessa, l'extirpant sans gênes aucunes des bras de Morphée. C'est en grognant qu'elle ouvrit lentement les yeux, éblouie par la lumière du soleil qui passait à travers les fins rideaux faits de voilages. Pourquoi ne pouvait-elle pas dormir en paix, bon sang ?! Elle se le demandait chaque matins, espèrant que le réveil du lendemain soit moins difficile. Pourtant rien ne changeait. Comme quoi, l'espoir fait vivre, non ?
Très vite, elle se leva et machinalement, alla revêtir une de ces belles et longues robes que chaque petite fille rêve de porter sans savoir à quel point elles sont inssuportables. Avec le temps elle s'y était habituée et s'y sentait à l'aise. Aidé d'une des servante de la demeure, elle se prépara pour aller rejoindre son oncle dans la salle à manger, afin de petit-déjeuner. L'accueil y fut des plus neutre et froid, comme à son habitude. Vanessa n'y prêtait même plus attention d'ailleurs.

C'est durant ce déjeuné que son oncle lui demanda d'aller faire quelques courses pour lui. Non pas que les domestiques ne pouvaient pas le faire, mais il avait prévu autre chose pour eux. La demoiselle devait aller s'acheter une gourmette d'argent tressé, et récupérer par la même occassion quelques pièces d'or que l'on devait à son oncle. La matinée allait être des plus tranquille et agréable dans ce cas... Elle termina de manger, et finit par se hâter pour sortir. Elle refusa le chapeau qu'on lui tendit, préférant laisser ses cheveux lâchés. Ce qui fit d'ailleurs réagir son oncle, se dernier levant les yeux au ciel. Elle avait toujours été ainsi, alors pourquoi changerait-elle ? Une voiture, tirée par de magnifiques montures, les emmena au centre même de Port Royal, afin qu'elle y fasse ses diverses tâches de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serviable à souhait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser