Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dreena Warhols

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreena Warhols

Dreena Warhols


Nombre de messages : 2
Navire / Ville : Habitante de Tortuga
Poste: : Réalisatrice de tout vos souhaits.
Age du personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 24/05/2007

Indentification
Statut: Habitant
Poste:
Navire et/ou Ville:: Tortuga

Dreena Warhols Empty
MessageSujet: Dreena Warhols   Dreena Warhols EmptyJeu 24 Mai - 21:23

IDENTITÉ :

Nom : Warhols

Prenom : Dreena

Age : 21 ans.

Lieu de Naissance : Londres.

Poste / Metier : Au service de ses clients.

Navire et/ou Ile :Tortuga


CARACTÈRE :

Mon caractère ?Ah la drôle de question...
Que dire, je suis peut-être extravertie, ou peut-être discrète. Tout dépens à qui vous posez cette question.
Certains me disent mystérieuse, d'autres lympide. On me dit traîtresse et fourbe, je me pense plutôt maline et à mes intêrets. J'aime la magie, oui, j'en fais même mon métier. J'aime ce travail, j'aime la douceur du surnaturel et j'aime avant tout les choses qui touchent de près ou de loin à l'océan. Je suis jeune et active, mais j'aime me prélasser...
Bref, vous l'aurez compris, je suis simple et compliquée, je suis mystérieuse et claire, je suis ambigue...

Ainsi donc, Dreena est une des personnes les étranges qu'on puisse jamais rencontrer. Sans émotions, sans attaches, elle ne dépens de personne et ne laisse personne dépendre d'elle, les armes qu'elle utilise sont bien plus recherchées que les vulgaires fusils et autres armes de violences. Prônant la sensualité et la parole, la jeune femme-enfant est à la fois une femme accomplie et une gamine de trois ans à la fois. Joueuse, manipulatrice et parfois même machiavélique, elle utilise ce qu'elle trouve à son avantage bien sur ..


PHYSIQUE :

Vous l'avez vue ? Elle ressemble à une enfant, une douce enfant au regard d'ange, aux cheveux d'or et aux yeux aussi clairs que l'eau des caraïbes. Mais... Remarquez cette pointe sombre, cet esprit étrange tapi au fond de ce bleu envoûtant ... Ne tombez pas, vous risqueriez de vous noyer !
Elle n'est pas grande, mais pas petite, elle est bien formée et sait utiliser son corps à ses propres fins, c'est après son instrument de travail principal. Elle semble belle ? C'est une poupée vivante ... Elle semble jeune ?Elle l'est... mais elle semble aussi la plus vieilles des sorcières... Tout dépens de la lumière que l'on verse sur son visage trompeur.


HISTOIRE :

Dreena naquit il ya quelques années de cela dans le grand Londre. Fille de l'ambassadeur Anglais de l'époque, elle commença sa vie dans les lieux les plus confortables et les plus riches de la capitale Anglaise.
Jeune, belle et attentive à tout, la jeune fille s'interessait énormément aux lettres, aux livres plus particulièrement. Une fois qu'elle eut finit d'apprendre à lire, Dreena se jetta sur les livres et les dévora les uns après les autres, blottie près de la cheminée de leur immeuble, au vieux Londres.
Passionée particulièrement par la magie, la jeune anglaise se débrouilla pour lire tout les ouvrages qu'elle put trouver. Ses nuits d'éruditions lui apprirent rapidemment à contrôler quelques éléments magiques, avec maladresse et peu d'adresse. Cependant, Miss Warhols était tenace, elle était pleine de volonté et réussit à faire union avec la Grande Magie.
Mais toute chose à un prix, et le sien, qu'elle accepta à bras ouverts, fut de ne pratique la magie qu'envers les nécessiteux.
Ravie d'être la nouvelle Sauveuse du genre humain, la petite adolescente utilisa ses pouvoirs à droite et à gauche durant quelques années. Aidant les pauvres, les êtres qui avaient besoin d'aide et toutes sortes de personnes.
Mais Dreena ne fut que roulée dans la farine. Furieuse d'être traîtée de la sorte par ceux qu'elle avait aidé, elle arrêta de pratiquer sa magie pourtant puissante et bien maîtrisée durant quelques temps. Son père, inquiet pour l'avenir de sa jeune fille, lui proposa de partir au Nouveau Monde avec l'une de ses soeurs, dans l'espoir infime de la revoir mariée. Mais rien n'y fit, Dreena, à peine le pied posé sur le Nouveau Continent, fuya sa soeur et alla se réfugier sur l'île des pirates. Alors, elle comprit que ses pouvoirs pouvaient servir une autre sorte de necessiteux. Ainsi, elle devint une célèbre "réalisatrice de souhaits". Seulement... Faut il savoir payer le prix.
A chaque service rendu, elle demande un objet ou quelque chose de valeur équivalente. Ni plus, ni moins.
Ainsi vit Dreena, la sorcière capable de réaliser tout vos souhaits, pour peu que vous ayez de quoi la "payer". Et le plus étonnant dans tout cela, c'est que la jeune créature aux cheveux d'or n'utilise ses pouvoirs que pour servir ses "clients". Elle va parfois les trouver d'elle-même... Ou ils viennent chez elle dans sa soi-disant boutique. On y trouve tout ce que l'on désire, et encore faut-il savoir chercher ou poser les bonnes questions à la propriétaire des lieux...

AUTRES :

Animal de compagnie : Animaux ! C'est à dire quelques chats, peut-être un chien... ou deux... des serpents, des iguanes ... Enfin... tout ce qui peut rentrer par la porte perpetuellement ouverte de son domicile.

Signe particulier : Tatouage dans la nuque. Une petite étoile accompagnée d'une toute petite lune.

Autre ? : ? ...

AVATAR : Gemma Ward

Sur quel Site l'avez-vous trouvez ? (Ou dite si c'est vous qui l'avez fait !) : Google lol

L'Acteur/Actrice de votre Avatar : Gemma Ward
Revenir en haut Aller en bas
Jany Sward

Jany Sward


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Matelot
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Dreena Warhols Empty
MessageSujet: Re: Dreena Warhols   Dreena Warhols EmptyVen 25 Mai - 15:23

Bienvenue miss et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

Dreena Warhols Empty
MessageSujet: Re: Dreena Warhols   Dreena Warhols EmptySam 26 Mai - 0:09

Bienvenue t'es validé ^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreena Warhols Empty
MessageSujet: Re: Dreena Warhols   Dreena Warhols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreena Warhols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Presentations :: Presentations :: Les Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser