Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eve...Mwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Harkin

Eve Harkin


Féminin Nombre de messages : 4
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : On verra :p
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Eve...Mwa Empty
MessageSujet: Eve...Mwa   Eve...Mwa EmptyVen 1 Juin - 10:17

IDENTITÉ :

Nom :
Harkin

Prenom :
Eve

Age :
20

Lieu de Naissance :
France

Poste / Metier : Heuu

Navire et/ou Ile : Tortuga



CARACTÈRE :


    C’est une jeune fille posée, et réfléchie, bien qu’elle agisse souvent à la légère. Elle n’est pas spécialement bavarde, mais pas non plus silencieuse. Elle tisse facilement des liens d’amitié avec les gens, et sourit toujours, beaucoup ironiquement, mais parfois amical. Elle respecte ses promesses et ses engagements que lorsqu'ils la servent et les romps lorsqu'ils ne lui apportent plus rien. Eve ne respecte pas les règles. Elle est assez curieuse, et ça lui pose deux trois problèmes. Elle s’emporte facilement et les personnes qu’elle a devant elle sont toujours étonnées car on ne la croit pas comme cela au premier abord. La jeune fille est sur la défensive quand elle est dans une situation embarrassante. Elle est presque toujours optimiste. Elle est aussi très courageuse.
    Dans sa vie professionnelle, Eve est pleine d'ingéniosité et d'idées originales. Débrouillarde, elle vise surtout surtout l'efficacité et ne s'embarrasse pas de considérations théoriques.
    Etant quelqu'un de plutôt spéciale, Eve tente de toujours avoir un comportement différent de celui des autres. Ce refus de faire comme tout le monde peut être, selon le cas, une qualité jouant le rôle de stimulant ou, au contraire, un défaut empêchant de se sentir suffisamment à l'aise dans son milieu de travail.
    Son ambition principale demeure, avant tout, de conserver le temps de vivre, de profiter de l'imprévu et d'échapper à toutes les formes d'esclavage.
    Eve essaye d’être digne dans toutes les situations. C’est aussi quelqu'un de très têtue et rancunière : lorsqu'elle en veut à quelqu'un, elle ne le lâche pas et lui en fait voire de toutes les couleurs. Elle est très fière. Eve est ambitieuse, comme son père à qui elle ressemble beaucoup et s'enerve facilement : Elle ne le montre pas beaucoup, que lorsqu'elle a peur...Elle ne fait pas souvent passer les autres avant elle, je dirais même jamais, et elle n'est pas timide. Elle adore ennerver les gens, ou les asticoter jusqu'à ce qu'ils perdent leur sang froid. Elle a une facheuse "petite" tendance sadique.
    Le jeune femme cherche obstinément et instinctivement à fuir toutes les situations de crise ou de conflit, tout comme le crabe cherche à fuir à reculons dès qu'il se sent menacé. Elle choisit donc de se réfugier dans le silence ou de s’abriter derrière une attitude résignée ou indifférente. Malheureusement, cette carapace cache un peu trop ce qu’elle a de tendre et fait qu’elle reste souvent incomprise, inconnue même parmi ceux qui l’approchent. Elle porte en elle, refoulé au fond de sa personnalité tout un monde de rêves, de désirs, d'imaginaire. Elle est possédée par le sens du mystère, a le désir d'apprivoiser l'invisible, d'être le miroir du monde dans lequel elle vit en restituant toutes ses mille facettes. (Joli non? Je suis fièreuh de ma phrase ! xD)



PHYSIQUE :


    Eve est de taille normale, et à 22 ans, ne grandira plus tellement. ^^(étonnant non?) Elle est bien proportionnée de partout et est assez mince. Elle se maquille légèrement, mais n’en a pas besoin pour être belle et faire tourner des têtes. Elle a la peau pâle et un visage ovale, une peau douce. Elle préfère s'habiller en pantalon, elle trouve que c'est beacoup plus pratique, mais est aussi belle avec des robes qu'avec des vêtements d'homme.. Elle a les cheveux mi-longs marron, qui retombent souvent gracieusement sur ses épaules. Ses yeux sont d'un gris profond, mais lorsqu'elle est en colère, ils deviennent limite verts. On lui a très souvent dit qu'elle était belle. Elle marche avec grâce et legerté, d'un pas assuré. Elle a un joli visage et des levres fines, un peu comme toute sa famille. Elle aime s'habiller en noir mais porte de toutes les couleurs, sauf du marron, car elle trouve que cette couleur va mal avec son teint. La jeune femme essaye de garder ses ongles sont bien entretenus, mais sa vie est dure, et elle doit prouver que sa place est dessus, donc ne pas lesiner sur les taches à accomplir. Ils ne sont donc pas très long. Eve ressemble beaucoup à sa mère. c'est presque sa réplique, la même bouche; les mêmes yeux et le même nez. C'est juste la couleur de ses cheveux qui changent, elle les tient de son père.
    Eve à un coté sombre qui la rend dangereuse, secrete, et un autre qui lui donne l'impression d'être fargile, seule.




HISTOIRE :


    Je vous dirais ce que je sais sur Eve, son état d’esprit, son histoire. Je passerais cependant certaines choses, car ce sera à vous de la comprendre, de la deviner… Car il y a beaucoup de blancs dans l’ancienne vie de la jeune femme, des blancs, que seule elle peut révéler…

    Eve est née à Paris, dans une des ville les plus somptueuses à l’époque. Début Janvier, mais personne ne sait précisément. L’époques des grands bals, des grandes fêtes pour la noblesse. Sa famille et elle habitait dans un manoir un peu éloignée du centre de la ville pour plus de calme, mais était bien connue dans le monde des nobles. Son père était respecté, autant que sa famille d’ailleurs. Eve était là, au milieu de sa famille, des gens hautains, ayant une haute impression d’eux même. A 5 ans, elle savait monter à cheval, et aimait les longues ballades qu’elle faisait avec son père, c’était si rare de partager des bons moments avec lui ! Lorsqu’elle n’était pas avec son père, elle suivait des leçons de coutures qu’elle détestait vraiment. Et lorsqu’elle n’y étai pas, elle passait des heures en compagnie de Yoan. Yoan était un garçon plus âgé qu’elle, de 4 ans environ. Ils passaient toujours d’agréables moments ensembles, faisaient des bêtises ensemble, s’enfuyaient ensemble après leurs méfaits d’enfants lorsqu’ils en sentaient le besoin. C’était une époque heureuse, ses parents organisaient des bal auquel elle participait parfois, et elle était assez libre de ses mouvements.

    A 14 ans, se produisit l’inévitable, Eve tomba amoureuse du jeune garçon. Celui-ci avait alors 18 ans. Elle tut son amour, ne voulant pas perdre cette amitié, le perdre lui tout simplement. Essayez donc de comprendre. Elle n’avait pas le droit de l’aimer. C’était son meilleur ami, le seul, il avait 18 ans, ses familles étaient opposées (voir plus loin ^^). Elle passait des nuits blanches à penser à lui, mais n’y pouvait rien. A ses yeux, les autres garçons n’avaient aucunes valeur, aucun intérêt. C’était lui, ou personne. Elle gardait secrète cette peine, ne se confiait déjà plus à personne, personne, sauf Yoan. Mais comment lui dire cela ?
    La vie continuait, coûteuse, joyeuse aussi. Yoan grandissait, Eve aussi, et le temps avançait, sans prendre le temps de leur demander de se souvenir de ses instants magiques qu’ils vivaient ensemble, et de leur dire que cette époque serait bientôt révolue.

    Je n’ai pas encore parlé de la famille du jeune homme, ou que très légèrement, alors j’y viens. Le père de Yoan, était ce qu’on appelait assez vulgairement, un usurier aux yeux des parents de la belle. En fait, c’était un marchand. Les deux familles ne s’adressaient pas la parole, une par manque d’envi de fraterniser avec des marchands, l’autre, vexée. Le père donc, travaillait assez peu, c’était un patron. Il passait ses journée à boire, à perdre sottement de l‘argent. Yoan vivait ici, et préférait sortir, s’enfuir le plus souvent possible de ce qu’il appelait une prison de sang. A cet époque, il faut rappeler que la majorité se trouvait être à 21 ans. Elle ne fut rabaissée que bien plus tard (lool bon finit le cours d’ECJS). Sa mère était morte de maladie quelques temps après la naissance de son deuxième fils, qui se nomma Loïc. Yoan avait alors 2 ans. C’était en effet fréquent que par le manque de médecine qui n’était pas très développée, les jeunes mère et les femmes enceintes mourraient.

    Un jour, ils étaient au bord de la seine, à un endroit qu’ils aimaient bien, c’est à dire un vieux banc, là depuis longtemps, mité. Les arbres bordaient ce petit coin, et l’eau pouvait venir leur lécher les chaussures. C’était un matin, ils étaient tous les deux assis, se racontaient les dernières nouvelles. Eve avait 15 ans, et Yoan encore 18. Il atteindrait les 19 deux mois plus tard, en Mars. Les vagues lancées par les bateaux arrivaient sur la terre transformée en boue. Eve regardait la jeune fille, d’un autre œil qu’avant. Son regard s’était transformé peu à peu, il guettait à présent le moment où, lorsqu’il la taquinait, ses yeux changeaient légèrement de couleur, la rendant plus belle ; où elle se mettait à rire, où les regards se croisaient.
    Lui, n’hésita pas, et au moment ou il comprit qu’il était amoureux de la jeune fille, il le lui montra, il avait peur de la perdre, mais se disait qu’il valait mieux avoir des remord que de regrets. Ce jour là, il l’embrassa. Pour elle, s’était merveilleux, elle n’avait plus mal au cœur à l’idée de se trahir devant lui ou quiconque. Ils ne se quittèrent plus que pour retourner chez eux, et pour les matin ou chacun avait des choses à faire.

    Le père de Yoan comprit le changement, et devint encore plus haineux envers ses voisins, ils ne lui prendraient pas son fils ! Il prit alors une décision qui changea tout dans la vie de nos deux amoureux, il décida d’envoyer son fils dans la marine, loin d'Eve.
    Dans les regrets et les pleurs d'Eve, ils se séparèrent, lorsque le jeune homme monta sur le bateau qui serait désormais son lieu de travail. Lui, il n’avait pas eut le choix. Il avait 18 ans, et n’avait aucun sous : son père tenait les cordons de la bourse familiale. Il suivit donc les injectives de son père.

    Cette même année, La famille Harkin se trouva ruiné. Plus d’argent, une action leur avait fait tout perdre. Le père de Yoan jubilait « Ah ! Ces arrogants ont se qu’ils méritent ! ». La famille de cette dernière vendit leur manoir. Dans les cris et les protestation d'Eve. Elle ne savait pas comment annoncer cette nouvelle à Yoan, par une lettre ? La poste était pratiquement inutilisable, les lettes se perdaient. Son père ? Il ne transmettrait pas le message. Elle était désespérée. Elle ne savait pas comment lui faire parvenir qu’elle s’en allait, que le manoir était vendu, qu’ils partaient vers une ville loin d’ici, nommée…Port Royal.

    Les deux amoureux étaient destinés à ne jamais plus se revoir. Eve apprit pas longtemps après son départ, que perdu dans la brume, le navire de son bien aimé avait coulé, sans survivants. Le cœur transpercé par la haine, la peine, la crainte, elle avait continué à vivre, le cœur tourné vers Yoan.

    Elle eut 20 ans, ses parents voulurent lui faire épouser quelqu’un, un haut fonctionnaire de l’île à ce qu’elle avait compris, qui leur permettrait de retrouver leur fortune perdue. Elle s’enfuit. Elle s’embarqua sur un navire, qui la mena à Tortuga, en passager clandestin. Là, elle appris les dures réalités de la vie, mais ne rentra jamais chez elle. Elle côtoya beaucoup de gens appris beaucoup de choses, notamment à se battre parfaitement.

    A 20 ans, elle était jeune, belle, rusée, indépendante. Elle faisait tourner souvent la tête des hommes qu’elle rencontrait, et ne s’en offusquait pas. Personne ne lui était indifférent. Elle savait se montrer cruelle lorsqu’il le fallait, et s’avouait vaincue lorsqu’il le fallait.

    Je n’en dirais pas plus sur Eve Harkin, d’ailleurs, je n’en sais pas plus moi même…


AUTRES :

Signe particulier :
Diverses petites cicatrices ici et là...


AVATAR :

-Fait par moi ^^
-Josie Maran
Revenir en haut Aller en bas
http://diioxygene.skyblog.com/
Jany Sward

Jany Sward


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Navire / Ville : Black Pearl
Poste: : Matelot
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Matelot
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

Eve...Mwa Empty
MessageSujet: Re: Eve...Mwa   Eve...Mwa EmptyVen 1 Juin - 15:18

mais c'et marishka que voilà!! ^^

Bienvenue et bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

Eve...Mwa Empty
MessageSujet: Re: Eve...Mwa   Eve...Mwa EmptySam 2 Juin - 1:41

Bienvenue! <3 Rolalala quelle présentation *amoureux xD* Je te valide direct! hi (Pour ton emploi si tu ne veux pas en avoir XD ba mais "sans emploi" ^^) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Harkin

Eve Harkin


Féminin Nombre de messages : 4
Navire / Ville : Tortuga
Poste: : On verra :p
Age du personnage : 20 Ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Eve...Mwa Empty
MessageSujet: Re: Eve...Mwa   Eve...Mwa EmptySam 2 Juin - 14:16

Gyyyaah> Mercii :D
Je vais voir pour l'emploi :p

Edit < Je pourrais être serveuse au bar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diioxygene.skyblog.com/
William turner
Second du Black Pearl
Second du Black Pearl
William turner


Masculin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Second du black pearl
Navire et/ou Ville:: Le Black Pearl

Eve...Mwa Empty
MessageSujet: Re: Eve...Mwa   Eve...Mwa EmptySam 2 Juin - 15:44

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve...Mwa Empty
MessageSujet: Re: Eve...Mwa   Eve...Mwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve...Mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Presentations :: Presentations :: Les Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser