Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de: Davy Johns

Aller en bas 
AuteurMessage
davy johns

davy johns


Nombre de messages : 1
Navire / Ville : black pearl
Poste: : pirate
Age du personnage : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

présentation de: Davy Johns Empty
MessageSujet: présentation de: Davy Johns   présentation de: Davy Johns EmptyVen 25 Jan - 5:16

Nom : Davy

Prenom : johns
Age : 56 ans

Lieu de Naissance : on le dis pas dans le filme mais je supose que ces les océant
Poste / Metier : maitre des eaux...
Navire et/ou Ile : hollandai vollant

CARACTÈRE : il a une tete de tantaqulle et ce fai remarquer en voulant fair peur a tout les pirate qui ose safronter a lui mais le seul pirates qui na pas peur es jack sparrow davy johns es une creature des océant on raconte que se serai tia dalma qui laurai changer en créature...





PHYSIQUE : il est tres fort au ombat na pas peur de la mort puisquil es deja mort :P et es tres musclé...




HISTOIRE : Davy Johns un pirate... non je dirai plutot le maitre des océant oui si vous osé afronter le regard de cet créature imonde et bien sacher que Davy Johns peu vous tué sans que vous le sachié. On raconte que sa serai tia dalma qui laurai changer en une horrible créature mais que Davy Johns ne regrette rien de son changement... alors gard a Davy Johns car il pourrai tres facilment vous tué...






AUTRES :

Animal de compagnie : ces zombie des océant...
Signe particulier :
Autre ? : Davy Johns a une tete de tantaqulle...

AVATAR : désoler jarrive pas a mettre mon avatar...


L'Acteur/Actrice de votre Avatar : Bill Nighy
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de: Davy Johns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Presentations :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser