Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Will Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Sparrow




Nombre de messages : 1
Navire / Ville : Pearl avec mon grand frère Jack Sparrow.
Poste: : Sous-Capitaine du Pearl. (enfin, espérant que Jack veux bien)
Age du personnage : 18 ans.
Date d'inscription : 01/05/2008

Will Sparrow Empty
MessageSujet: Will Sparrow   Will Sparrow EmptyVen 2 Mai - 21:58

IDENTITÉ :

Nom : Sparrow

Prenom : Will.

Age : 18 ans.

Lieu de Naissance : Tortuga.
Poste / Metier : Pirate.

Navire et/ou Ile : Black Pearl.

CARACTÈRE :

Caractère imposant, rêveuse et spontanée. Drôles et inventive. Adore passionnément son grand frère Jack Sparrow. Aime le rhum, la mer , et les tortues de mers. Courageuse, naive, et une vrai confidente. Son pire d'effaut est sûrment, de donnez sa confience trop facilement. Et sa meilleure qualitée est la comprehension.


PHYSIQUE :

Cheveux portée long jusqu'à la fin du cou, brun, yeux marron, nez en trompette, tache de rousseur,et visage en coeur. Plutôt grande, niveau poids: ni grosse ,ni maigre, juste bien. Elle porte le plus souvent possible, sa robe noire, avec un bonnet noire.

HISTOIRE :

Mon histoire est plutôt simple, celà commença il y a 18 ans. Tortuga , par une naissance qui fut la mienne. Une jeune fille pale. Une garçon regarda la fille et la prit dans ses bras. Ce garçon n'était autre que Jack Sparrow. Il avait déjà 9 ans le petit gayard. Je restais des jours entier, près de mon frère lorsque il me racontait c'est futur projet de piraterie. C'est à la mort de nos parents, qu'il partit me laissant, j'avais à peine 9 ans, et j'était sous la garde d'amies.

A mes 18 ans, je décida enfin à partir et je pris une barque à la recherche de mon frère. Par chance, plusieurs femme l'avait vut, et pouvait me le décrire. C'est comme ça, que je partis à sa recherche.

AUTRES :

Animal de compagnie : Rat appeller Wayatt

Signe particulier : Tatouage au niveau de la hanche droite: un soleil.


AVATAR :
Revenir en haut Aller en bas
 
Will Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup a la recherche de Sparrow...
» Album de Jack Sparrow
» CAPITAINE Jack Sparrow [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement & Presentations :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser