Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rencontre avec le capitain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirannia
Invité




rencontre avec le capitain... Empty
MessageSujet: rencontre avec le capitain...   rencontre avec le capitain... EmptyJeu 8 Mar - 15:35

la jeune fille attendait depuis quelques minutes que Jack arrive...Lira voulait savoir qu'une seul chose avant de prendre la décision si elle devait rester ou si elle devait partir sur un autre bateau et se refaire une vie...Est ce que lui se rapellerait delle ?...elle espèrait que oui. Elle regarda dans le ciel, la pleine lune brillait. elle se perdit dans ses pensées sans entendre les bruits de pas qui sapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

rencontre avec le capitain... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le capitain...   rencontre avec le capitain... EmptyJeu 8 Mar - 20:27

- Je t'ai déjà dit non Anna Maria ! Mais c'est pas possible une femme pareil... Dit une voix au loin, celle de Jack bien sur.

De sa marche plutôt bizzare et habituel, il commença à déscendre les éscaliers qui menais à la Barre ou il avait précédemment reçu une autre jolie baffe de la part d'Anna Maria. On pouvais encore distingué la signature, trace de main d'Anna Maria. Dans un long soupire il déscendais doussent les marches, laissant le son de ses pas embelire.

Il s'arreta un moment et regarda l'horizon, une ville était encore visible. Mais pour lui ils étaient encore trop loin du rivage, cepandant il n'allais pas crier sur Anna Maria d epeur de se prendre une voler de plus... Il se contenta de traverser le pont et de passer à côter d'une jeune fille, il s'arreta pile devant elle et demanda les sourcils hausser :

- On c'est déjà vu quelque part ma jolie ? Hum... Peut-tu me dire ce que tu fait sur mon Navire ?

Cette fois il plissa les yeux, il ne se souvenais pas vraiment de l'avoir vu sur le bâteau ses temps si, pourtant sa tête lui disais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Lirannia
Invité




rencontre avec le capitain... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le capitain...   rencontre avec le capitain... EmptyJeu 8 Mar - 22:13

elle souria...

-nous nous sommes déja vu a quelque part en effet...mais vous avez du moublier ou tout simplement passée a autre chose comme tout les autres...mais je ne vous en veux pas, après tout, cest normal de réagir comme cela...sa fait déja deux ans que jai disparut...a lépoque je nétais qune gamine de 12 ans qui avait fuguer de chez elle. mais je nai pas changer de prénom...je mapelle toujours Lirannia Maliway. et si vous me reconnaisez et bien je suis revenue reprendre le poste que javais jadis: celui de pirate.dit elle en espèrant que tout se quelle avait dit ramène au moin quelques souvenirs dans la tête de jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Féminin Nombre de messages : 787
Age : 31
Navire / Ville : Le Black Pearl
Poste: : Capitaine
Age du personnage : 28Ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: Black Pearl

rencontre avec le capitain... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le capitain...   rencontre avec le capitain... EmptyJeu 8 Mar - 22:51

Jack, d'un air débile la regardais parler. A vrai dire il n'écoutais pas vraiment, il regardais plutôt la jolie chose qu'il y avait pas très loin. Cette chose était Miss Swann... Jack sentais un regard lourd et pesant sur lui. Lirannia avait fini de parler et Jack était la devant elle la bouche presque ouverte, il regarda à nouveau Lirannia et lui lanca un sourire qui n'avait vraiment rien à voir avant de lever sa main qui tenais une bouteille de Rhum et de dire :

- Bienvenue à bord ma jolie !

Puis il la poussa sur le côter en lui donnant la bouteille de Rhum au passage. Maintenant il se dirigeais fièrement vers Elizabeth, jouant un peu des sourcils et balançant ses bras bizzarement le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com
Lirannia
Invité




rencontre avec le capitain... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le capitain...   rencontre avec le capitain... EmptyJeu 8 Mar - 22:59

heureuse comme jamais elle eut un grand sourire.

-merci capitain !murmura telle en ouvrant la bouteille de rhum. Elle commenca a boire et regarda autours delle. Rien navait changée sur le bateau, il y avait beaucoup de nouveau mais elle se disait quelle irait surement leurs parler un de ses quatres.

*Bon retour chez toi !...*songea telle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le capitain... Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le capitain...   rencontre avec le capitain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le capitain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du capitain du Destroyeurs
» Sur le pont avec shina
» Rentre avec un matelot...(Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser