Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche du capitain du Destroyeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

A la recherche du capitain du Destroyeurs Empty
MessageSujet: A la recherche du capitain du Destroyeurs   A la recherche du capitain du Destroyeurs EmptyVen 9 Mar - 0:27

*Mauvaise journée, mauvaise journée, MAUVAISE JOURNEE !*


Tout avait commencé pas un réveil en sursaut provoqué par une idiote de grosse bonne femme qui lui avait lancé un seau d'eau gelée sous prétexte que sa cour n'était pas un lieux pour dormir. Mais la nuit précédente, Astrlala avait tellement bu de rhum, qu'à vrai dire elle n'avait pas fait attention à l'endroit ou elle c'était endormie... Ensuite ça avait été un de ses ivrogne qui l'avait prit pour une fille de joie ! Il avait été jusqu'à se trainer à elle la menaçant de son pistolet...Mais encore heureux que quelques instants après il se soit éffondré sur le sol comme un poisson mort. Et puis ce mal de crâne qui lui tenaillait la tête ! Non franchement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été ivre à ce point.

Soupirant, elle poussa la porte de La Taverne violamment et la laissa claquer derrière elle, stoppant ses pas. Les deux mains dans les poches de son pantalon d'homme, elle lança un regard froid et circulaire dans la salle essayant de repérer un homme qu'elle ne connaissait pas. Hier au matin Astrala avait apprit qu'un matelot recherchait des gens pour son équipage... Cela pouvait être une occasion en or de quitter un moment cette îles car peu à peu la vie de la jeune femme tournait en monotonie. Et elel refusait catégoriquement de s'ennuyer, elle n'avait pas quitté Port Royal et sa petite vie tranquille pour rien !

Astrala avança de quelques pas et demanda une bouteille de rhum, malgré son mal de tête. Elle la prit puis bue quelques gorgées en regardant toujours la salle....

*Hum! ça remet d'aplombs!*


Tout à coup, elle remarque un homme assit à une table, qu'elle n'avait encore jamais vu à La Taverne, mais il ressemblait à un vrai matelot avec ses habits quelque peu... dégoutant. La jeune femme l'oberva un moment, puis se dirigea vers lui d'un pas lent. Ses bottes claquaient sur le sol avec légerté tandis qu'elle se tenait bien droite en le fixant. Sa large chemise lui tombait sur une épaule et ses armes accrochées à sa ceinture cliquettaient au rythme de ses pas. Arrivée à sa hauteur, Astrala afficha un sourire et posa sa bouteille de rhum sur la table.

- C'est vous qui êtes à la recherche de matelots?, demanda t-elle avec nonchalance, ça m'interesserait.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche du capitain du Destroyeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitain du Destroyeurs   A la recherche du capitain du Destroyeurs EmptyVen 9 Mar - 1:05

Kévin assit a une table avec son verre de Rhum en main pensait tranquillement a sa journé et surtout a son cap. Quand une femme vinrent taper sur la table avec du ruhm,Kévin leva la tete et devisagea la jeune fille et regarda la bouteille de ruhm.Elle lui demanda si c'était lui qui recrutait des matelots.

-Oui peut etre bien...asseyez vous...

Il attendi qu'elle s'assoit et il lui posa des serie de question pour voir si elle réussi ce petit test

-Aimez vous le ruhm? Savez vous que les femme porte malheur a bord?Pourquoi quitter Tortuga? Et qu'elle son vaut motivation?

Si la jeune fille répondait a ces questions elle était digne du Destroyeurs
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

A la recherche du capitain du Destroyeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitain du Destroyeurs   A la recherche du capitain du Destroyeurs EmptyVen 9 Mar - 1:24

Astrala s'assit, et se reteint de rire lorsque l'homme face à elle lui posa toute sorte de questions. Elle prit une de ses expressions les plus sérieuse, bu une gorgée de rhum et commença à répondre lentement.

- Le rhum? il n'y a que ça de vrai !

Avant de répondre à la deuxième question, Astrala fronça légérement les sourcils en le regardant et ajouta avec une pointe de mépris dans la voix:

- Les femmes portent malheur, sans aucun doute, mais elles sont parfois bien utiles !

Puis elle laissa échapper un soupire.

- Je ne crois pas devoir me justifier en ce qui concerne mon envie de quitter cette île... Je suis prête à me mettre au service d'un capitaine et à le suivre si il s'avère être quelqu'un de bien. Etre sur un bateau me plais tout à fait, et j'aime énormément naviguer. D'autre part je maitrise le combat à l'épée d'une façon que je qualifirais plus que convenable et je tire aussi très bien aux armes à feu ce qui pour vous - elle pointa sa main en sa direction- peut s'avérer interessant et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche du capitain du Destroyeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitain du Destroyeurs   A la recherche du capitain du Destroyeurs EmptyVen 9 Mar - 22:43

Kévin la regarda avec un sourire

-Tu ma l'air bien courageuse et.......

Il prit un air de méprit

-Bienvenue sur le Destroyeurs Melle....

Il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

A la recherche du capitain du Destroyeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitain du Destroyeurs   A la recherche du capitain du Destroyeurs EmptyLun 12 Mar - 14:45

Astrala fit un sourire satisfait, serra la main de l'homme et bu une nouvelle fois une gorgée de rhum.

- Au Destroyeurs dans ce cas !

Puis elle lui jetta un regard les sourcils froncés. En y réfléchissant bien, elle ne c'était même pas présentée, et elle ne savait pas non plus le nom de son capitaine...

- Et comme dois-je vous appeler C'aptaine?, demanda t-elle avec un grand sourire avant d'ajouter, moi c'est Astrala.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche du capitain du Destroyeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitain du Destroyeurs   A la recherche du capitain du Destroyeurs EmptyLun 12 Mar - 19:13

-Veuillez m'escusé mon nom est Ross, Kévin Ross

Il lui fit signe de la suivre jusqu'au port, il pensait un peu et ce disait que maintenant 3 femme son a bord du Destroyeurs de quoi changer la coutume pirate

-Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Astrala Ala
- Mercenaire/Tueuse -
Astrala Ala


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Navire / Ville : Tortuga
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 27/02/2007

A la recherche du capitain du Destroyeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitain du Destroyeurs   A la recherche du capitain du Destroyeurs EmptyLun 12 Mar - 23:43

- Enchantée, dit elle avec un ton amusé.

Astrala se leva, attrapa sa bouteille, sa sacoche en cuir usé et suivit son nouveau patron à l'extérieur de la Taverne. Tout à coup elle s'arreta et le regarda en pinçant les lèvres. Elle avait quelque peu oublié de le prévenir d'un... assez... GROS détail.

- Je ne vous ai pas dit, j'èspère bien que vous acceptez les animaux, car c'est à dire que... j'ai un serpent. De taille assez conséquente. Un boa pour tout vous dire.

Elle fit un sourire assuré avant d'ajouter d'un ton symaptique et en levan la main comme si elle jurait:

- J'vous promet, il est doux comme un agneau (elle laissa échapper un petit rire), non, ce que je veux dire c'est qu'il n'est absolument pas dangereux pour quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross

Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Navire / Ville : Le Destroyeurs
Poste: : Capitaine du Destroyeurs
Age du personnage : 26ans
Date d'inscription : 05/03/2007

A la recherche du capitain du Destroyeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitain du Destroyeurs   A la recherche du capitain du Destroyeurs EmptyMar 13 Mar - 23:38

Kévin la regarda avec un sourire

-Heuuu...je pense que ce ne sera.....Possible vous pouver le prendre

Il lui fit un sourire et continua a marché jusqu'au port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du capitain du Destroyeurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du capitain du Destroyeurs   A la recherche du capitain du Destroyeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du capitain du Destroyeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le capitain...
» Un loup a la recherche de Sparrow...
» Destroyeurs==>recrute
» A la recherche du Pearl
» Recherche compagnie... [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser