Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyLun 5 Mar - 14:27

Bon ben je vais faire mon premier sujet ^^

Des jours et des jours de voyage...Danéos était sur son navire et dromais a moitié sur son bureau parmis de la paperasse et des avis de recherches pour Jack Sparrow. Il arrivait toujours a lui échapper et sa rendait le jeune Français malade. Un soldat entra dans la pièce en ouvrant lentement la porte qui poussa un faible grincement. Il s'approcha du meuble ou dormait le capitaine et donna un violant coup dessus. Danéos se réveilla en trombe et croyant à une attaque il avait déjà sa main sur l'une de ses épées.

-Hein? Quoi?! Y'a le feu?!
-Capitaine, nous sommes arrivés à Port Royal...
-Couaaaac les anglais!! Les aaaaaaanglais!!!
-Chez...les anglais?
-Oui cap'tain, chez les anglais....
-Adieu France magnifique et belle ville de Marseille...Bonjour les Anglais et leur foutu pudding...


Il se leva tant bien que mal et pris la permission de s'étirer. Il mis pour une fois son chapeau a plume et monta sur le pont. Le soleil l'éblouis une seconde mais il s'y fis assez vite. Etant surtout réveillé par le braillement de son perroquet. Danéos regardait ici la et cherchait du regard le fort qui était aussi visible que le nez au milieu de la figure. Il n'y avait pas de commité d'accueil, tant mieu, sauf un seul, une personne qui était la et qui passait sur les quais...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 15:22

HJ: comme plus personne me répond a Tortuga je vais faire un new sujet si c'est possible bien sûr, on a qu'a dire que je sui rentré!!^^ me voilà Danéos!!

Aprés avoir fait son premiér voayge d'affaire dans les caraibes, depuis Port-Royale, Catlotta était revenut au bercaille. Elle qui était si bien sur son bateau se décidat , un matin de sortire pour aller a son appartement, au coeur de ville. Chantonnat une chason pallaidre bien de chez elle, venant tout droit du Nord de la France!!! Marchant d'un pas léger, et seraine contente de se retrouver sur des terre qu'elle connaisait!!

-On a trouver Marie-Marguerite, en compagnie d'un jeune pécheur. Celui là avais dans sa barque des poisson bien frais mais n'y préter pas attention, il gardait ses yeux bleu d'océan sur le visage doux de Marie-Marguerite.....
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 15:41

(lol ^^)

Danéos était aller marcher un peu en ville, les Caraïbes n'étaient pas familiers pour lui, habitué à la France et sa bonne ville de Marseille. Il était un peu rêveur et pour une fois son perroquet ne faisait pas de bruit, étant dans une sorte de curiosité comme son maître. Le jeune Français regardait tout, sans perdre une miette de ce qui se trouvait devant lui. Les Anglais, il ne les aimait pas tellement, la raison? On pourrait dire qu'ils foncent et qu'ils reflechissent après, c'est le cas de le dire. Un rendez vous avec le gouverneur avait-il, tout ça pour un seul pirate: Jack Sparrow...Il s'en souvient bien de celui la, une vieille balafre sur son visge est suffisante pour qu'il se souvienne de ce pirate. Perdu dans sa rêverie, il heurta quelqu'un, une femme...

-Oh, pardonnez moi...j'étais perdu dans mes pensées...
-Danéooooos rêveur! rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 15:52

Carlotta fut d'un coup s'en s'en rendre compte bousculer par un jeune homme, son visage était étranger, remarque elle était ici depuis pas longtemps, elle ne connaissait pas tout les habitant de Port-Royale, comme a son habitude elle paralt tout en ésayant de cacher son fichut accend qui lui pourrissait lavie, elle ne s'y ferais jamais a cette langue!!

-Oh, se n'est pas grave.Cest aussi un peu de ma faute je regadait pas où j'allait!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 16:00

Il venait de remarquer son accent, lui aussi en avait un, l'accent légendaire du sud de la France. Il était accompagné de deux de ses hommes, l'un d'eux lui demanda de suite

-Ca va Capitaine?
-Oui oui, tout va bien...
-Couaaaaaaac Danéooooos rencooontre une beeeelle fille couaaac!


Il mit la main sur le bec de son perroquet en rougissant un peu

-murmure La ferme Ronald!

Il se retourna vers la jeune femme un peu gêné

-Pardonnez mon perroquet, il faut toujours qu'il dise n'importe quoi...Mais permettez que je me présente, Danéos Ancalimon, Capitaine du Pégasus, pour ovus servir...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 18:45

Calotta riat légéremnt au coasement du perroquet de l'homme.Elle fut suprise par la présentation de l'homme cet façon de faire lui était bien familliére mais cela fasait longtemps qu'elle en avais plus vut!!

-Et Bien Danéos, je me nomme Carlotta De Neufchatêl, capitaine du Liberty. Et nouvelle dans cette ville!! je complétement perdut!! Au point même de bousculer les passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 20:57

Il eut un sourire en la voyant rire, Ronald était un perroquet qui refléttait assez bien les sentiments de Danéos mais parfois un peu trop...Il était étonné d'être tombé sur la capitaine d'un navire également. C'était un coup de chance si l'ont peut dire....

-Et bien, je dois avouer que je ne viens pas d'ici non plus...Ca change de ma bonne ville de Marseille...Quand je pense que j'ai un rendez vous chez le gouverneur alors que je ne sais même pas ou c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 21:26

Carlotta n'en cru pas ses Oreilles!! Un francais ici!!

-Marseille!! Cet belle ville de Marseille!! Et bien au moins grâce a vous je ne serait plus la seule Francaise à Port-Royale!! Les british sont....si....enfin c'est compliquer a expliquer!! Je ne suis plus aller dans mon pays natale depuis au moins 7 ans!! Mais qu'est ce qui vous améne ici??
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 21:30

Il fut légèrement surpris de la réaction de la jeune femme mais il était enchanté de voir également une Française

-Couaaaac les aaanglais!!
-...Ils sont spéciaux en effet...


A la question "Qu'est ce qui vous amène ici" il n'allait pas répondre "Je suis a la recherche de Sparrow pour le mettre à la potence" ce serait idiot, d'autant plus qu'il ne devait le dire à personne sauf au gouverneur et au haut commandement Anglais.

-Euh...Je suis ici en temps qu'intervenant, je dois voir le gouverneur Anglais pour régler quelques problèmes d'entente entre les Anglais d'ici et les Français qui débarquent dans le sud des Caraîbes...


Ce qu'il disait était vrai dans le fond mais il n'était pas la pour ca du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 22:16

Carlotta écouta avec intention avec un petit sourire un peu satisfait et de bonheur de voire une personne rattacher a sa belle France!!

-Il y a tant de tentions entr eux que sa!! je croyais cela venait que des pirates!! A se qu'il parait chaque pirates de l'une ds deux nation aime aller sur le territoire de l'autre!!je n'aurais pas cru que cela aurai été si loin, la prochaine foie que j'irais a Londre il faudrat que je demende a son altesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 22:21

Danéos haussa les épaules et fit une petite mine dérangée

-Eh oui, les Anglais...Ils me font faire des milliers de kilomètres juste parce qu'ils ne sont pas content...

Il afficha finalement un sourire

-Tout n'est pas la faute des pirates mais disons que c'est quelque part la moitié du problème...
-Les piiirate!
-Oui les pirates...Certains s'attaquent même aux navires militaires, quelle perte de temps...

Il avait passé sa main sur sa balafre faite par Jack Sparrow...Il souria en coin finalement et regarda la jeune femme de bas en haut

-Et vous, vous êtes pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 22:30

Elle écoutait toujour avec la même atention sans savoir pourquoi, comme hypnotiser par se jeune homme!!

-oh, cela dépend de votre deffinitionde pirate, elle est différente pour tout les monde!!

Carlotta souriat a cette phrase comme pour aléger l'atmosphére.

-Eh bien je suis corsaire pour le service de l'Angleterre, et souvent entre celle-ci et la Farnce. Et sinon lorsque je suis a Londre je m'occupe de chose asser intime de la famille royale!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 23:17

Danéos commença à marcher, le jeune fille semblait le suivre. Il avait les mains croisées derrière le dos et marchait toujours de sa manière distinguée de l'armée. Il l'a regarda et souria

-C'est vrai. Un pirate peut être différent des autres, tout dépends aussi de se qu'il fait...

Il l'a sentait peut être un peu tendue, Il ne lui aurait rien fait si elle lui avait dit que c'était une pirate. Tant qu'elle n'était pas du Pearl...

-Corsaire...Mmmm...Interressant, je le suis moi même en ce moment, normalement je suis militaire pur et dur de la flotte mais la, mon supérieur ma "baptisé" corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 23:29

Lorque il prononcat le mot armée de mauvais souvenir lui revint en tête et elle eu le reflex de passer sa main sur son ventre allat en diagonale, puis pour oublier cela Carlotta souriat.

-je trouve qu'il y a une chose étrange!! Nous avons trop de point commun, c'est pas bon signe!!!

Puis elle se mit a rire d'un rire doux!! Les manie et reflex qu'elle vait de la hautes sociéter rester, même si elle était consciente que ses maniére ne devais pas être hyper stricte et autres mais c'était en elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 23:41

Il l'a vit faire un mouvement sur son ventre, lui aussi était armé de cicatrices en tout genres, traces de balles, épées, sabres, boulets de canon...Bref de tout ce que l'ont peut trouver. Avide de curiosité, il lui demanda

-Vous avez une cicatrice douloureuse au ventre?

Il lui souria et lui fit un clin d'oeil de son oeil balafré

-Tant que ça ne vous défigure pas comme moi...

Elle avait un rire "délicieux" qui fondait dans l'oreille, trop de points communs? Elle était dans l'armée elle aussi?


-Des points communs? Vous êtiez militaire?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMar 6 Mar - 23:46

-On va dire que le millitaire ma laisser beaucoup de trace!!

Carlotta baisa les yeux.

-et bien je parle de point commaun car nous avon bien sûr la France en commun notre goùut d'enviéter pour les Anglais, tout deux capitaine et réquisitionner par notre supperrieur en corsaire et l'armée, ma....été utile a une certian époque, lors d'un naufrage alors que j'était jeune si l'école millitaire qui se trouver a proximité du lieu de naufrage n'était pas venut a mon secour je serait sans doute morte noyer, mais cela ma aussi laisser des marque douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMer 7 Mar - 0:05

Danéos lui souria chaleureusement et repensa a toutes les batailles sanglantes qu'il avait du affronter

-En effet, l'armée laise des traces, mais pour ma part, la plus dure c'est celle que j'ai sur le visage...De la part d'un pirate...


Il venait de serrer le poing, si il mettait la main sur Sparrow il le tuerais lui même si il le pouvait...Malheureusement c'était la potence pour lui et pas autre chose de toute manière...Danéos regarda la jeune femme une autre fois et lui dit

-Et bien, ils tombaient a pic ces jeunes...Je sais que j'étais dans une école au sud et qu'ils avaient trouvé une femme dans l'eau...je n'aurais jamais pensé que c'était vous...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMer 7 Mar - 17:42

-les pirates son de sacré cas!! je sais que parmit j'ai un enemis depuis que je l'ai marquer a vif, si un jour on se croise soit il me turat soit il changerat de trotoir!! Un naufrage alors que je partait pour l'Angleterre avec mes parent il y on pas survécut, moi si, ensuite j'ai été transféré à l'école de Bristol, avant que je soit prsi en charge par la famille royale. j'avais que 17 ans a l'époque pour moi c'était l'nfer ses moins passer en compagnie de millitaire!!

Carlotta soupira, elle avait hait cette époque il avait trop de mauvais souvenir, trop dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMer 7 Mar - 17:55

Danéos eut un petit sourire

-Oui l'armée est quelque chose de bien difficile surtout pour une femme. Ne prenez pas cela comme une remarque sexiste mais je pense que c'est vrai. A vrai dire, je pense que certaines femmes peuvent supporter des ordres a longueur de journée et d'autre pas..d'ailleur, l'une d'entre nous a un jour baffé un supérieur avant de démissioner tant elle en avait assez. C'était l'hilarrité générale et bien sur j'ai du régler le problème...Heureusement que ça n'avait pas été moi car j'étais lieutenant a cette époque, cette fille haissait tous les gradés quel qu'ils soient...Un cran pareil je n'avais jamais vu...
-Couuaac, Danéos dééjaaaaa baffé!! Lui paaaas mentir!

-Bon une fois peut être mais c'est pas la peine dans faire un plat Ronald...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMer 7 Mar - 18:21

Carlotta souriat.

-je epnse que j'aurasi fait la même chose, mais se que je détestait c'était pas le fait, que les hommes subissait des ordres a longeur de journée, c'était qu'il avit, enfin je epnse qu'en fFrance cela ne doit pas être pareil, des maniére et un paler de barbares!! J'était la seule femme et je peut vous dire que j'en ai fut de toutes les couleur, cela ma forger le caractére, sans cela je crois que se bon vieu barbe noir aurai jamais eu sa cicatrice au visage, se jour là il m'avait bien énerver!! Fichut pirates!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMer 7 Mar - 18:32

-Que voulez vous...Moi j'étais le meilleur, on me le disait souvent car je battais tout le monde a l'épée, au tir j'étais imbatable et en balistique j'étais un vrai stratège, le seul bémol c'était l'artillerie...En faisant sauter un canon a la tête de l'un de mes supérieur j'ai définitivement renoncé. L'armée peut être utile, si je n'avais pas été aussi bon en combat, je me serais peut être déjà fait tué en bataille...D'aillur, j'ai souvent échappé de très ès a la mort...
-Couac 6 balles dans la poitriiiine et puis s'eeen va!
-Voila...exactement...


Il souria et repensait a ce duel avec Sparrow, il en serra le poing...cet idiot avait triché et ca lui avait valu de le rendre aveugle d'un oeil...Maintenant Danéos devait se débrouiller avec un oeil opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMer 7 Mar - 18:38

-On peut dire que vous éte bon!! moi appart les combat au sabre et a main nut je suis une vrai quiche!! je battait toujour les éléve de l'école, le supérieur était même surpris que je ne voulais pas aller a l'armé!! mais les armes afeut c'est pass mon truc et plus je suis une femme!! Bonne a rien!!!

Carlota repensa au jour où par sa faute deux homme avait faillit y passer, juste par son inpudance.serrant le paimeau de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMer 7 Mar - 18:45

-Les armes a feu, je comprends qu'une femme n'aime pas s'en servir et n'y arrive pas. C'est la plus traitre des armes, on tue un homme sans lui laisser l'occasion ni la chance de se défendre...C'est tout gagné pour celui derrière le fusil ou le pistolet mais on ne gagne pas un honneur la dedans...Une arme a feu sert a tricher aussi, pour les pirates...celui qui m'a fait cette balafre a triché avec une arme a feu au moment ou il ma frappé...Maintenant...je ne vois plus de ce coté la...

Il avait baissé la tête

-Cest le plus souvent Ronald qui m'aide a voir correctement, sa facultée de parler m'arrange beaucoup et me permet de voir des choses que je n'aperçois pas au début...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMer 7 Mar - 18:48

-Les pirate aimes se servirent de se genres de chose!! Je vois que votre pérroquet et plus qu'un animal et ami!! c'est votre "deuxiéme vue". Je suis désoler pour votre oeil...vous ne donner pas l'imprésion d'avoir un quelqu'onque handicape, vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... EmptyMer 7 Mar - 18:54

-Ma deuxième vue, en effet. Je sais qu'on ne dirais pas que j'ai ce handicap très gênant mais pourtant...Je ne vois rien de cet oeil, tout est flou...la lame de ce pirate ma percuté l'oeil de plein fouet mais ne ma l'a pas crevé, j'ignore encore comment cela pouvait être possible mais je suis bien content de l'avoir tout de même gardé...


Il n'osait pas dire le nom de Jack Sparrow, non seulement parce que ça lui écorchait la gorge mais parce qu'il était ici pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser