Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:04

-Vous sert encore??Enfin vous arriver a voir rien qu'un peu avec?? La lame a du surement vous ouvert la cornée et l'ris de l'eoil cela cicatriser mais la vue a quasiment disparut a cause de l'ouverture, même cicatriser sur la corner cela fait des dégat et pire si votre iric a été toucher!! Il a eu un coup habile ce pirate!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:21

Il eut un autre sourire en entendant "Il a eu un coup habile ce pirate" Oui Sparrow était habile, tricheur mais habile. Danéos la regarda, son oeil était bien amôché mais il voyait tout de même un peu, il voyait la fille comme un saoul.

-Ce pirate...Je ne devrais point vous le dire mais il se nomme...

Danéos regarda le ciel un instant puis il serra de nouveau le poing

-....Jack Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:29

Carlotta en fut surprise.

-Sparrow, LE Jack Sparrow enefft, vous êtes un chanceux!! capable d'entré dans les anales!!

Puis carlotta hésitat un instant, le Roi lui avait souvent recommender de ne pas trop se servire des ses capacité étrange qu'elle vait depuis qu'elle avai été en Inde, mais elle voulais vraiment aider cet homme pouvoir être utile rien qu'une foie.

-Si..si vous vouler j'ai, je serait capable par des soins d'arranger votre vu, biensur serat pas parfait, mais mieux que maintenta!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:03

Danéos souria

-Un chanceux oui...Si on veux...Mais je m'en serais passé, maintenant il se vante s'avoir battu l'un des haut gradés de la flotte française, sa rend mon supérieur malade...

Il lui souria, lui aussi avait quelques facultées mais il ne les révélait pas, comme disait souvent son perroquet, ce n'était pas un homme normal mais un elfe blanc, ces hommes capables de supporter le grand froids mais incapables par contre de combattre la chaleur torride du désert. Il fut enchanté de sa proposition


-Je veux bien, c'est comme ovus voulez mais ne vous en sentez pas obligée...J'ai appris a aiguiser mes autres sens pour pouvoir rester fort...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:10

-Oh je m'en sens pas obliger mais je pense que pour votre..métier se serait utile.je peut vous arranger cela, mais si vous ne voulez pas je comprendrais, ma....ma médecine est trés serviable et infahible!!

Carlotta eu un sourire géner.
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:16

Il l'a voyait gênée, ca l'amusait assez. Lui était un homme bien mystérieux et le fait qu'il est gardé tout même un semblant de vue malgré le fait que Sparrow lui est "tranché" l'oeil était des plus étrange. Il souria a Carlotta

-Je vous crois n'ayez aucun soucis...ne coyez donc pas si gênée...Mais ce serait un grand plaisir si vous pouviez améliorer ma vue, étant donné que tous mes disaient que j'avais le regard d'un animal fier et sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:24

-oh est bien je serait ravi de vous aider, mais toutes mes affaires sont dans ma cabine a mon navire!!

Carlotta se sentait de plus en plus géner, son aide venait de tomber a l'eau!! Il devait aller voir le gouverneur, et elle venait de passer pour une cruche, son talent se disait elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:35

Il l'a sentait toujours aussi gênée

-Je vais aller voir le gouverneur, vous n'aurez qu'a m'attendre et je vous rejoindrais...De toute façon je ne compte pas m'attarder entouré de tous ces anglais de haut rang qui se croient supérieur...Je vous serais également reconnaissant de prendre soin de mon perroquet pendant que je serais la haut...avec tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:45

hj: et là on fait comment?? question


-oh et bien si votre perroquet et d'accord cela me gène nul au monde, en éspérant être a son goût!! souvent les perroquet sont trés babavr et on pas peur de dire certaines choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:56

(Je fais un Rp ici ou je dis que je suis ave cle gouverneur et toi tu fais pareil mais tu discute avec Ronald pour touuut savoir sur moi ^^ et...peut être l'envie te prendrait-il d'écouter au portes ^^ lol)

Il rougis un peu, c'est vrai que son perroquet disait beaucoup de chose...Tant que ça ne lui attirait pas d'ennuis tout allait bien...

-Bon et bien, je vous le confis...

Ronald vola dans un troubillon de plume et alla se mettre sur l'épaule de Carlotta. Danéos lui fit un sourire

-Je n'en ai pas pour longtemps...

Il monta les escaliers du fort qui suivaient un long couloir. Une fois en haut, il entra dans une grande salle ou on l'attendait

-Ah Colonel Ancalimon, nous vous attendions...Vos collègues nous ont beaucoup parlé de vous.
-C'est vrai? J'en suis flatté...


Il retira son chapeau, on lui proposa de s'asseoir. Pendant ce temps, Carlotta et le Perroquet...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:01

hj: j'avoue que j'ai pas tout compris mais tu fait ton pérroqute par contre car moi je sais pas se qu'il pourrait dire c'est toi qui l'a créer!!

Carlotta regadat le capitaine monter au fort avec une éspéce d'apréhension.

-et voilà la ouée, j'avais une chance de me faire un ami et je fait tout capoter, quel cruche je fait, Cate tu sais que tu est une nule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:12

(Pas de soucis ^^)

Le gouverneur servit un verre de vin a Danéos qu'il accepta volontier. Il commencèrent a parler du pourquoi le Marseillais était ici.


-Bien, vous connaissez votre mission...
-Chasser Jack Sparrow et le rammener ici pour la potence...
-Oui, donc vous êtes protégé par la marine anglaise, mais, si malheureusement il y a un iconvénient et que l'espionnage tourne mal. Vous devrez assumer...
-Je le sais...J'ai fais serment de me battre et de mourir pour l'honneur de la France afin d'héradiquer la piraterie.


Pendant ce temps avec Carlotta...

-Maaais non tu n'eeeest pas nuuule, Danéos te trouuuve mignoooone!!!

Il fit un petit tour sur l'épaule de Carlotta


-Le louuup est montééé voir les aaanglais!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:19

Carlotta riat au dire du perroquet.

-Tu est incoyable toi!! malin comme un singe et ruser comme un renard!! Arréte de dire chose au quel tu ne connais rien, tu n'est qu'un simple oiseau!!

puis elle se retournat en direction Danéos était partit, elle combata sa curiosité!! C'était mal!!

-Non, j'irais pas, si on me vois écouter au porte, sa va être ma fête déjas que j'ai fait une connerie alors j'agrave pas mon cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:30

Le jeune Marseillais regardais un certain Becket faire une prestation devant une grande carte du monde. Il semblait être froid comme type...

-Vous devrez surveiller les points de ces océans. Je sais que vous avez certaines facultées monsieur Ancalimon...
-Quelles facultées?


Du coté de Carlotta, elle semblait vouloir a tout prix venir écouter aux portes, c'est vrai que c'était une concersation intterressante.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:35

hj: MDR!! tu veut vraiment que je vienne écouter!!


carlotta ne peut s'en empécher , elle courut jusque devant la porte, là elle fermat le bec du pérroquet en ca où!! Elle avancat doucement prés de la porte, y collat l'oraille, tout en respirant doucement, et entendit des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:39

[MDR ^^ Pas du tout, j'ai fais selon ce que tu as écris ^^]

Lord Becket continuait de parler, il me mettait mal a l'aise...

-Mais oui vous avez une certaine faculté, vous la gardez secrete mais pourtant nous avons réussis a la connaitre...
-Et de laquelle s'agit-il?
-Nous avons déjà entendu parlé de Jones, de morts vivants, mais la nous avons un nouveau spécimen, un elfe loup. C'est pratique non? Elfe la journée et loup blanc la nuit...
-Comment vous avez su ca?
-On peut bien s'informer...mais la n'est pas la question. Vos capacités de loup vou permettent de voir a travers la nuit et de sentir les odeurs plus précisement que les hommes. Vous vous servirez de ces facultés pour suivre le Pearl...
-Je ne suis pas un idiot, j'aurais pu le deviner seul...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:23

hj: oué c'est ca!! ^^

Un elfe loup!!! Alors cela existait vraiment, carlotta en avai déjas entendut parler mais c'était que des légendes!!! Collant encore plus son oreille pour meiux entendre, cette voix qui paralit a Danéos lui était affreusement famillére mais elle n'arrivait point a mettre de nom dessut!!

-raaa c'est pas possible, ou est ce que je l'ai entendut!! Murmurat elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:28

[Lol]

-Monsieur Becket...
-Lord.
-Lors Becket, je me dois de rajoutter une chose, il s'agit la de ma vie assez personnelle, qui vous a dit que j'étais loup?
-La bête aux yeux saphirs, celle qui recule du crépuscule, l'animal regorgeant de force et d'intelligente...Rien qu'en voyant votre oeil bbalafré on s pose des questions...
-...
-Un homme normal aurait perdu son oeil après une telle attaque, vous, vous êtes simplement balafré et vous voyez encore un peu...n'est pas un peu insolite?
-Si mais...
-Et bien voila qui est réglé...Mais disons que la bête que vous êtes n'est pas méconnue a Port Royal....
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:54

carlotta sursauta.

-Culter!!!

Puis se souvenant qu'elle était au écoute au portes ,elle mit sa main devant sabouche en éspérant que son exclamation aurait passer inapercue!!

-Non non pas lui!! pas lui ici, pas à Port-Royal!! je suis maudite c'est pas possible, si il apprend que je suis ici pour un bon moment il va pas arréter d'être aprés moi, il faut que je quitte Port Royal au plus vite avnt qu'il me trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:00

Ils entendirent quelque chose derrière la porte mais n'y firent pas plus attention que ça.

-Nous sommes obligés d'écourter la discution monsieur Ancalimon. Mais désormais vous savez quoi faire. Cette nuit arpentez les rues et cherchez un indice de Sparrow, vous trouverez surement dans la taverne ou encore chez Turner, le forgeron...Ou si vous tentez le tout pour le tout, chez monsieur Swann, étant donné que sa fille fréquente les pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:05

-bon si je résume le truc, Danéos est un Elfe-loup il cherche Jack Sparrow ordonner par Culter et....mi je suis maudite car il est ici je vais l'avoir sur le dos si il découvre que je suis ici!! raa et zute!! et fait quoi maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:12

Danéos se leva ensuite, ift une petite révérence, remis son chapeau et sortit. Il tomba de suite sur Carlotta, heureusement il venait de fermer la porte juste après etres sortit.

-Ca ne se fait pas d'écouter aux portes...

Il lui souria mais en repensant aux dires de Becket, elle devait avoir entendu que ce n'était pas un garçon normal

-Vous avez entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:21

Carlotta eu pas le temp de se retourner et faire mine d'attendr, Danéos fut trop rapide, et elle s'en voulut.

-Euh..si vous parler du faite que vous une crature légendaire...oui!!Enfin au moin cela m'oblige a vous dire que lors d'un voyage en Inde, parés avoir sauver son village un chamane ma donner un enfin deux don incroyable!! je sui vraiment désoler si j'avai sut j'aurais pas écouter, m&aintenat je sais Culter est ici et sa je m'en veut....
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:32

Il lui souria

-Oui, je suis un elfe loup, le jour un elfe simple et la nuit...Une créture sauvage a l'oeil sensible...un loup blanc...Voila pourquoi je vois encore de mon oeil droit...

Il ne semblait âs être gêné qu'elle ai entendu, ce n'était pas vraiment grave.

-Becket? Je ne l'aime pas ce type, vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:47

-si je le connais malheuresement oui!! et je me maudit d'avoir écouter, raa lui ici!! il faut que je trouve un moyens de quitter Port Royale ou de peu sortire de mon navire pour pas qu'il me retrouve!!! je hai cet homme comme on hais la personne qui jous a tout enlever dans notre vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser