Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 0:03

L'inconnu était presque encastré dans la mur. Il en ressortit sans tête?! Et oui, il la récupéra par terre et se la remit sur les épaules dans un horrible craquement

-Tu es toujours aussi fort...Pas aussi fort que le patron mais fort quand même...
-La ferme! Je ne veux même pas t'entendre parler...


C'était la premiere fois que Danéos s'énervait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 17:38

Carlotta poussat un cri devant l"horeure q'un corp sans tête, quand l'homme là reprit et la mit sur sont corp!!

*C'est répugnant!!*

Décidant d'éviter un cranage, Elle se mit entre les deux tendant les bras les regardant cacun leure tour.

-Arréter!! Maintenat vous aller vous calmer tous les deux!!! j'ai pas envie de voir un masacre!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 20:42

Danéos regarda Carlotta ainsi que le mort vivant

-Il serait temps que je t'explique Carlotta...Mais avant...Toi Arouan, dis a Fleur de Lis qu'il peut toujours rêver pour que je revienne et qu'il peut encore plus rêver que je me joigne a lui...
-Tu le paieras Danéos...
-Envoie d'abord l'adition!


En un instant le squelette devint poussière et rejoignit son maitre dans l'autre monde pour le prévenir de la décision de Danéos qui était...prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 20:49

-Et bien on peur dire que une journée avec vous est mouvementer!! c'est trés...morbide cette histoire!!

Dit elle en regardant le tas de poussiére là ou avant était l'inconnut.Puis elle regardat Danéos, d'un regard intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 21:08

Il lui fit un sourire et s'aseya finallement sur une attache de bateau. Il lui expliqua tout l'histoire...

-Je vous ai dit que je viens de Marseille, c'est vrai en effet mais c'est de las bas que je suis venu de l'autre monde...Je suis un elfe-loup oui, donc il est evident que je ne suis pas du monde des humains. Je viens de la ou vous allez lorsque vous mourrez et la bas il y a une guerre sans mercie se déroulant a la même époque que vous. L'inconnu qui était la il y a un instant est un messager du chef de l'autre camp, un type encore plus morbide et sans coeur au sens propre...vous suivez jusque la?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 21:13

Carlotta écoutait avec intention, elle ne voulait pas en louper si cela lui permétait de l'aider.

-Oui oui c'est trés claire, n'ayer crainte, continuer.

Malgrés que l'histoire était trés..fantastique et incroyale elle y croyait malgrés elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 21:18

-Bien. Le chef de cet autre camp est appellé la Fleur Noire ou Fleur de Lis car son coup d'état fut de tuer le prince de la région de l'est, un fanatique des Fleur de Lys. On lui a mit un "i" dans la sconde partie du nom car quand on était gamin c'était un vrai nul en orthographe elfique. Oui nous étions amis avant...mais sa cupidité a dirigé son ame vers un camp de rebelles du royaumes pour tous nous anéantir...Et il cherche a avoir votre monde aussi, vous croyez que les aztèques ont invoqué quels esprits pour poser cette malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 21:52

Carlotta s'assit a côtés de l'homme.

-et bien sur un point c'est un peu comme moi et Culter, avant lorsqu'on s'est rencontré on s'entendai bien, on été trés proches mais quand il a commenser a grimper les échellons du pouvoir il est devenut horrible!!! Et pouruoi il veut que vous le rejoigner??
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 0:55

Danéos regarda le sol l'air grave puis il fixa le ciel en repensant a tant de choses. Il dit toujours en gardant cet air grave

-Parce que je suis le prince et le Général de l'armée ennemie...Voila pourquoi il me veut...Mort ou vif, mort pour se juger vainceur, vif pour me torturer jusqu'a ce que je change d'avis...Si vous ovulez mon avis, il va venir bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 16:47

Carlotta se levat d'un coup, trop suprise et prise au dépourvut!!

-Un prince!!! Pourquoi vous l'aver pas dit plus tôt!!

Carlotta s'en voulait, elle vait toujour respecter avec un grand soin les gens de haut rang, toujour montrédu savoir vivre, et de savoir qu'elle vait idiote devant un prince, là mettait en colère contre elle même!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 17:23

Danéos souria et se leva. Il tourna autour de Carlotta et s'arrêta devant elle en souriant.

-Oui je suis prince, plus vraiment maintenant mais j'ai toujours ces cinglés après moi...Je sais qu'"il" va venir...Et si "il" vient, vous les humains mourrez par centaines...Anglais ou pirates, Becket ou n'importe qui d'autre sera tué si il met la main dessus...c'est un fou furieux ce type...Sans coeur...Comme Davy Jones...


Il regarda son bras qui était toujours dissimulé sous un long gant blanc, mieu valait qu'il garde encore cela secret...Il donna tout de même un indice


-Sa malédiction de mort m'a touché de plein fouet d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 17:29

-Aver vous oublier que je peut pas mmourrire car je déjas morte!! une non morte, ou mort vivante!! davys jones n'a pas de coeur,mais ne comparer pas deux cas différent, c'est une autres raison qu'il en a pas!! A quoi cela lui sert de tuer tant de gens a ce...fleure de lis??? qu'elle malédiction??
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 17:36

Une voix se fit entendre de pas très loin, une voix sombre et peu accueillante, comme cele d'un mort qu'on a ramené a la vie.

-JE suis comparé a Davy Jones car je me suis aussi arraché le coeur pour une femme, une femme qu'on s'est disputé tous les trois, moi, Deimos et Zergo, mais cessons de parler de celui la.

Les deux jeunes regardaient dans toues les directions et ils virent l'homme qui parlait adossé a un mur dans l'ombre. Personne ne bougeait et il continuait ses explications.


-Ensuite, je tue tant de gens car j'adore ca...Et non seulement parce que je cherche a exterminer la population humaine et elfe noire qui sont si...impuissant et innutiles...Je veux surtout...anhéantir cette famille royale prétencieuse!

Il n'avait toujours pas bougé.

-Quant a la malédiction de Danéos, se faire dévorer le bras par des charognard ca fait de jolis résultats non?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 17:40

Carlotta fut suprise de voir que c'est question avait une raiponse, pas de la part de Danéos!! L'homme était se fameux fleure de Lis, mais il avait beau être le mla en personne elle avait pas peur!! Elel aussi était une créature saunguinaire et tueuse en série!!

-Et bien vous aller avoir du fil a retordre avec moi!! comment tuer une personne déjas morte??? Si vous vouler le tuer, il faudrat me passer sur le corp!!

Elle se mit devant danéos consciente que sans doute elle s'en sortirai pas indém, mais elle était préte a faire se sacrifice pour l'aider!! Elle serait les points au point qu'elle se saigner avec ses ongles!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 17:47

Fleur de Lis soupira de la ou il était et ne bougea toujours pas. Il se contenta de dire toujours aussi calmement

-Moi aussi je suis immortel, ton ami Danéos l'est aussi mais...Quand on lui tranche son tatouage il fait moi le malin hein?


Danéos serra lui asusi les poings, il aurait bien voulu l'étrangler sur le champ mais il devait se retenir.


-N'est ce pas prince Deimos...Ah oui c'est Danéos maintenant suis-je bête...c'est vrai qu'avec tout le temps qu'on a essayé de te le faire rentrer dans la tête c'est toujours pas ca...Les coups de fouets ne sont pas suffisant...c'est la vie, je serais plus sévère la prochaine fois...

Il sourit narquoisement et restait toujours la sans bouger. Il préparait quelque chose de pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 17:52

Carlotta sentais la colère montait en elle, une si grande haine pour cet affreux personnage que même si c'étaity le jour, une chose qui c'était jamais produit au parravant, al bête commencai a sortire, sa peu blanchire, ses yeux redevenir jeune, ses ongles allonger, ses cheveux semirent a flotter comme si ils était en apeusenteur, ses canines s'alongérent!!!! Elle ne pouvait plus se controler!!! La vraie Carlotta avait disparut pour laisser place a un monstre sanguinaire, sadique et tuer proffésionel!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 17:54

Fleur de Lis soupira longuement. Peur lui? Il avait vu la mort en face et s'était arraché le coeur, vous croyez qu'il ressent un quelconque sentiment maintenant? Plus du tout. En voyant Carlotta qui devenait bizarre il fit un mouvement de la main et s'en alla tranquillement en marchant. Peut être une provocation ou peut être qu'il n'avais pas envie de se battre? Qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 18:04

Hj; t'est pas sympa tu pourrais jjouer le jeu^^ le manque de tuer ma meuf et toi tu joue au gros costaux!!-___-

Carlotta s'entant se sentiment e haine grandire, sentit aussi qu'enne tiendrais pas longtemps!! Un mal de tête horrible lui vint, puis elle retombat dans les pommes!!Et retrouvat sa forme!!!Encore une étapes horrible dans sa vie de tout les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 18:09

HJ: Ah parce que tu veux te mesurer a lui? Oké pas de problèmes mais c'est pas son genre de partir comme ca. A mon avis il prépare un truc XD ^^

Danéos rattrapa Carlotta lorsqu'elle tomba et soupira, celui la alors, toujours a faire des choses qu'il ne devrait pas. Mais bien sur, pour tout arranger, voila que plusieurs soldats en uniforme bleus vinrent a la rencontre du jeune homme.

-Oh oh...
-Alors Danéos, on fait moins les malin quand on a pas toute ses troupes hein?!


Danéos s'énerva et lui tira direct une balle dans la tête. Le soldat tomba raide, ouf. Ils n'étaient pas immortel du moins pour certains...Ils commencèrent tous a se battre avec Danéos, celui ci avait délicatement posé Carotta hors de la mélée, lui il embrochait tous les soldats un par un sans trop de problèmes mais son gant gauche se déchirant dévoilant son bras squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 18:15

hj: non pas se musuré a lui mais un peu d'action, ou invente un truc incroyable, je sais pas moi!!! mon perso peut toujour servire!!

Dans un sursaut, qui était habituel, Carlotta se réveilla. Et elle vut qu'un combat c'était créer, où Danéos fessait un masacre,et d'un coup elle remarquat un bars squeletique, ne réflécisant pas, elle se levat pris son sabre, et décapita d'un coup un homme qui attaquer Danéos par derriére!!!Elle ne peut s'empécher de lécher un peu sa lame!!(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 18:57

(T'inquiete va en avoir bientot ^^)

Danéos se retourna deux seconde et vis que Carlotta l'a bien aidé. Il recommence a se battre ensuite et d'un coup de pied il fait effet domino sur plusieurs soldats. Ce qu'il n'avait pas vu c'est que du haut d'un toit son cher ami Fleur de Lis le visait avec un fusil de tireur de volée. Puis soudain PAN! Il tire et Danéos se prend la balle en plein dans la poitrine. Tous les autres soldats se mettent a rire mais lui il ontinue de se battre pour qu'ils s'en aillent mais voila une seconde balle qui le fait s'écrouler par terre. Un sifflement se fait entendre et tous les soldats sautent a cheval et s'en aillent, a croire que c'était fait expres...Danéos étant immortel ne meurt pas mais il lui faut du temps pour soigner ses blessures...Dommage que Carlotta ne le sache pas..ca...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 19:14

HJ: tu ose te foutre de moi!!! comment sa "dommage que carlotta ne sache pas cela"??? non mais !!!! XD

Alors que Carlotta se battait contre les soldats pour les feire fuire, elle entendit deux coup sourd!! Puis regardat Danéos tomber a terre, elle acourat vers lui.

-non!! Danéos réveiller vous!!!!! Aller quoi vous êtes immortel!! Soigner vous!!!

Elle commensa a paniquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 19:19

(XD Je ne me fous pas de toi lol Attends que je le choppe cet idiot je vais l'etriper ^^)

Danéos était toujours dans les pommes si on peut dire. L'autre se fichait déjà de lui de la ou il était, il savait bien que c'était pas finit mais que ça venait juste de commencer. Danéos se réveilla tant bien que mal, il voyait a moitié flou et il perdait beaucoup de sang malgré le fait qu'il soit immortel il souffrait tout de même.

-Aouch...Il y va pas doucement cet...imbécile...ca va me faire 16 morts maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Capitaine du Liberty
Capitaine du Liberty
Carlotta De Neufchatêl


Féminin Nombre de messages : 211
Navire / Ville : The Lyberti
Poste: : capitaine du lyberti, et corsaire au service du royaume.
Age du personnage : 28 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Indentification
Statut: Pirate
Poste: Capitaine
Navire et/ou Ville:: The Liberty

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 19:27

Carlotta le regardat se vider de son sang paniquer, en plus le sang était le motife qui fessait sortire la créature, c'est se qui l'attirait!! Mai elle était décider a ne pas se laisser faire!!

-16 morts, vous aver plus de vie qu'un chat!!^^


Elle fessait de l'humour pour détendre un peu l'atmosphére!!
Revenir en haut Aller en bas
Danéos Ancalímon

Danéos Ancalímon


Nombre de messages : 148
Age : 31
Navire / Ville : Le Pégasus
Poste: : Capitaine du Pégasus
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Indentification
Statut: Marine Royale
Poste: Colonel/Capitaine du Pégasus
Navire et/ou Ville:: Le Pégasus

Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 19:30

Il tourna la tête et cracha les deux balles qui tombèrent dans d'affreux cliquetis par terre. Couvertes de sang elles étaient, Danéos esperait que la créature ne sorte pas car il ne serait pas en forme pour la combattre et surtout pour devoir se battre avec Carlotta!

-Quand je pense que...qu'a l'école militaire il était le presque le meilleur au tir de volée..sa cible était toujorus trouée dans la poitrine, j'crois que sous cible vivante c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...   Adieu Marseille, Bonjour Caraibes... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Marseille, Bonjour Caraibes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser